← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Je ne sait pas si ma suggestion est pertinente toutefois, je vous laisse le bon soins d'en juger par vous même.

Nous les trolles, nous avons perdus la trace de notre Roi Rastakhan.
Image

Aussi, pourriez-vous nous aider à le retrouver ? (Lors d'un Evenement par exemple)

Trollesquement,
Un Troll
Mezabel


Vue le skin je doute que ce PNJ soit implanté à vanilla :D

Mais en dehors de ce détail je vois pas ce qui gênerait de faire un event de ce genre.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Pour commencer notre enquête, nous avons reçu le récit d'un habitant de Baie-du-butin qui nous certifie avoir entendu une bande de pirate qui parlait de l’enlèvement de RastaKhan.
Mezabel


Rien ne coûte de proposer un event mais il faudrait peut-être le concevoir au moins sur le papier avant.
Et également être conscient qu'on a pas de MJ event sur NG et que dans la lignée de ces derniers, certains sont plus "prioritaires" que d'autres, comme l'event sauvage en Hillsbrad (qu'on reverra un jour, oui oui).

Après si tu te sens de développer un vrai truc, qui sait. Peut-être un jour.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Krayt a écrit:Rien ne coûte de proposer un event mais il faudrait peut-être le concevoir au moins sur le papier avant.
Et également être conscient qu'on a pas de MJ event sur NG et que dans la lignée de ces derniers, certains sont plus "prioritaires" que d'autres, comme l'event sauvage en Hillsbrad (qu'on reverra un jour, oui oui).

Après si tu te sens de développer un vrai truc, qui sait. Peut-être un jour.


Si l'event est accepté par Lorh et que ce dernier n'a pas le temps, je peux aider pour sa réalisation, tout dépend l'ampleur, et au pire je pense que si on demande gentiment à alizia un coup de patte sera possible.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Wolper a écrit:et au pire je pense que si on demande gentiment à alizia un coup de patte sera possible.


Ça va coûter cher en crêpe, ça.
Alizia

Maître de jeu


Moi J'aurais juste vu une quête pour les Trolles (voir la Horde) avec 3 Pnj
1°) le donneur de quête (dans Strangleronce) qui pourrait dire: "Cette nuit, nous avons été réveillé par des bruits. Depuis, le roi RastaKhan à disparu et nous craignons pour sa vie. Vous devez enquêter. Pour commencer votre enquête, allez écouter ce qui se dit dans la taverne de Baie-du-butin"

2) un pnj, dans la Taverne de BB: "Oui, cher %name. Hier, je vous l'assure des pirates se sont vanté d'avoir capturé une personne importante. Ils résident sur les côtes de l'est"

3) Le Roi Rastkhan (immitation d'un Troll de Zg), caché quelques part parmi les pirates de BB

Enfin voila, c'est mon avis ;)
Mezabel


pourquoi
Sankacho

<Awaken>


forum ronin
Sankacho a écrit:pourquoi

parce que ?
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Faut admettre qu'on a vu plus prenant comme concept.
Là c'est "juste" une quête custom qui - il faut l'avouer - ne présente guère grand intérêt si elle se résume à trouver un PNJ 500 mètres plus loin.
Elle est totalement réalisable entre joueurs qui plus est, à savoir que c'est le genre d'event RP tout à fait productible en petit cercle. Ce serait sûrement même plus fun car non soumis à la rigidité des PNJ et à une seule possibilité.

D'ailleurs, dans ce genre de cas-là, on a rien contre octoyer une .morph ou deux pour rendre le truc un poil plus crédible.

Ceci étant dit, l'évènement tel qu'il est dépeint actuellement laisse un peu sur la faim.

Edit février : bon, je classe.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Krayt a écrit:Faut admettre qu'on a vu plus prenant comme concept.
Là c'est "juste" une quête custom qui - il faut l'avouer - ne présente guère grand intérêt si elle se résume à trouver un PNJ 500 mètres plus loin.
Elle est totalement réalisable entre joueurs qui plus est, à savoir que c'est le genre d'event RP tout à fait productible en petit cercle. Ce serait sûrement même plus fun car non soumis à la rigidité des PNJ et à une seule possibilité.

D'ailleurs, dans ce genre de cas-là, on a rien contre octoyer une .morph ou deux pour rendre le truc un poil plus crédible.

Ceci étant dit, l'évènement tel qu'il est dépeint actuellement laisse un peu sur la faim.

Je soumettais juste une idée qui peut être bien sur améliorer suivant vos envies/compétences.
Mezabel


Mezabel a écrit:Je soumettais juste une idée qui peut être bien sur améliorer suivant vos envies/compétences.

Le problème vient de ce que Lorh autoriserait pour un event, je pense que limiter à un event, il limiterait les possibilités, ce qui est normal.
Mais avant de savoir ce qu'il faut mettre en oeuvre il faut avoir un plan, donc dessiner un réel event, que ce soit suite de quête, création de PNJ, création d'event avec ces PNJ's.

Points a voir avec Lorh(Donc soit s'il passe par là ou Krayt qui transmet):
Déjà, accepterait il qu'on fasse un event qui ne suive pas le Lore de vanilla ?
Si oui, a voir nos limitations pour aider a la création de l'event(Zone,ajout de contenu custom dédié à l'event durant l'event, uniquement db ?), déjà souhaite il que nous le fassions ou souhaite il s'en charger ?

Avant de faire la proposition a Lorh, établir un event intéressant justifiant de l'investissement qu'il impliquerait:
Tracer les grandes lignes de l'event, on part sur un enlèvement, comment ce dernier serait signalé aux joueurs ? Serait il limité aux trolls, a la horde, ou interfaction (Pourquoi pas imaginer une alliance voulant capturer le roi avant qu'il ne soit libéré par ses pairs)
Lieu de l'event, le départ pourrait être une quête/PNJ a Orgrimmar pour mobiliser le plus de monde, cette quête menant a des aventures (Donjon?) pour enfin retrouver la trace du roi détenu dans un campement sous la surveillance de l'ennemi X ?
L'event de libération ? Combat de mobs, boss ? Comment ?


Déjà établir tout ça sans exagérer en transformant le continent en zone de guerre, mais y'a de quoi faire...
Après je suis pas un RPiste, donc à vous d'imaginer la trame principale et si le projet est validé on pourra voir comment le mener à bien.

Si tu n'as pas d'inspiration, tu peux toujours contacter une communauté RPiste qui pourrait t'aider, sinon l'event ne verra pas le jour avec si peu d'informations.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact