← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Courante-surprise https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18254 qui donne un buf +10intel avec bien nourri ne se cumul pas avec Elixir d'intelligence supérieure https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=9179

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les bufs bien nourri ne devraient pas être écrasé par autre chose qu'un autre buf bien nourri.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Utiliser Courante-surprise puis Elixir d'intelligence supérieure.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Est ce vraiment nécessaire?

COMMENTAIRES :
J'en ai farm vraiment beaucoup, vu que ca suit la série de bug de cumul, pourriez vous le corriger?
Fania

<Gangs Of New Orc>

Toujours d'actualité
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Peut-on avoir des nouvelles quand à la correction de ce bug svp ?
Hanssama

Je me permet de up.

J'ai l'impression que le soucis vient du fait que le buff n'est pas considéré comme un "bien nourri", j'arrivais à le stacker avec les saucisses d’araignées par exemple. Par contre, j'ai pas trouvé de sources indiquant qu'il est considéré comme tel, à part le bon sens.

Au passage si on en profitais pour changer le nombre sur la DB, ce serait bien. Le +358 d'intel laisse songeur quand même.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Oui, je n'ai pas donné de source, pour moi il s'agit du même type de buf que "Boulettes fumées du désert" qui donne de la force ou encore "Calmar grillé" qui donne de l'agilité. On dit souvent qu'il faut se baser sur des sources et non la logique. On a pu déjà voir grâce à Giliath que "Boulettes fumées du désert" se cumule bien avec les autres bufs force. Il serait quand même très bizarre que "Courante-surprise" ne se cumule pas avec les autres bufs intel.

PS: Sur la db c'est complètement n'imp, vas dans consommables, tu verras que rien n'est à sa place.
Fania

<Gangs Of New Orc>

J'ai toujours pas de sources, mais il semblerait illlogique que le fonctionnement de la courante diffère au niveau des règles du cumul par rapport au calamar/mangouste, force géant/boulettes et lutjan/magesang.

Au passage, ça pourrait relancer un semblant d'intérêt pour HT est, qui est probablement l'une des instances les moins populaires.
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact