← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/05/18 à 19h39]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Quand nous nous déconnectons en alt F4 ou par crash serveur, et que nous sommes en instance, le jeu nous TP automatiquement au fly le plus proche. C'est assez pénible en plein raid et en donjon...
Ce phénomène se produit aussi quand on kick temporairement un membre du raid pour refaire les groupes.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On ne devrait pas se faire TP sans cesse à la moindre déconnexion involontaire.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Allez en instance, faites un alt F4, kickez une personne en raid ou faites un crash serveur :')

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Le serveur avant la màj

COMMENTAIRES :

Je ne sais pas si c'est un bug donc j'en profite pour demander ici car c'est lié : le déblocage auto nous renvoie désormais à notre PDF, et non pas au cim le plus proche, ce qui est bien pénible (mais si c'est blizzlike, alors Amen)
Arken

<La Septième Légion>

Lorh03 May 2018, 17:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Pas réussi à reproduire
Terpène

Maître du jeu Référent

Je suppose que c'est lié au fait que lorsqu'on est dans une instance ou un raid et qu'on quitte le groupe de l'instance on est automatiquement tp à la pdf.
Lors d'un crash serveur le groupe en question a peut-être disband, les persos sont ensuite resté "en jeu" plus d'une minute, donc la tp auto a eu lieu.
Juste une hypothese
Perk

<STFUPPERCUT>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact