← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[18/12/19 à 14h59] [Brz] : Bonjour, Ce n\'est pas tellement une suggestion mais plutôt une idée que je veux soumettre à votre jugement, celle de créer une page sur le site qui recenserait automatiquement qui sait faire tel ou tel craft HL. Je sais que c\'est faisable très facilement, il faut juste que je vois quelques détails techniques avec Lorh, mais je pense que ce serait d\'une aide précieuse pour tout le monde. On éliminerai des listes les personnages n\'ayant pas été connectés depuis plus d\'un mois. Reste à voir si cela ne pose pas un soucis pour les crafteurs concernés.

Bonjour,
Ce n'est pas tellement une suggestion mais plutôt une idée que je veux soumettre à votre jugement, celle de créer une page sur le site qui recenserait automatiquement qui sait faire tel ou tel craft HL.
Je sais que c'est faisable très facilement, il faut juste que je vois quelques détails techniques avec Lorh, mais je pense que ce serait d'une aide précieuse pour tout le monde.

On éliminerai des listes les personnages n'ayant pas été connectés depuis plus d'un mois.

Reste à voir si cela ne pose pas un soucis pour les crafteurs concernés.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact