← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Impossible d'interrompre le sort évocation (sort appartenant à l'école de magie "arcane" (selon le spellbook)) à l'aide de "contre-sort" (mage)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le sort évocation étant une canalisation et non un sort instantané devrait pouvoir être interrompu lorsqu'un sort de silence de type "contre-sort" est appliqué sur la cible en évocation

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre deux mages
2. Mage 1 lance le sort "Evocation" (lien/ID du sort introuvable dans la BDD NOSTALGEEK)
3. Pendant que l'Evocation est en cours de canalisation sur le mage 1, faire un contresort (lien/ID du sort : http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=2139) avec mage 2 sur mage 1
4. Mage 1 ne subit pas l'effet du contresort alors qu'il devrait

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Tooltip du sort contre-sort : Contre l'incantation de sort de l'ennemi et l'empêche de lancer des sorts de cette école de magie pendant 10 sec. Génère un niveau élevé de menace.

COMMENTAIRES :
J'ai remarqué que je ne trouve pas le sort Evocation dans la DB, que ce soit dans tous les sorts de classe mage ou dans la branche arcane, ceci peut expliquer probablement le fonctionnement cité ci-dessus.

Je m'en suis rendu compte plusieurs fois en "PvP" j'ai cru à de la malchance et à des "resist" toutefois j'ai testé en duel et le fonctionnement est similaire. Nous avons même effectué le test avec un contre-sort amélioré et le résultat est le même (ça devient encore plus gênant ;))

Merci pour votre lecture
Misstigri

Je suis certain que cela a déjà été signalé, j'essayerais de retrouver ça
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Vous avez raison, j'ai cherché uniquement le mot "évocation", il y a un poste avec evocation (sans l'accent sur le premier "e") :

viewtopic.php?f=34&t=4986&p=48287&hilit=evocation#p48287

par contre cela date de 2012 et n'a toujours pas été résolu sauf erreur de ma part
Misstigri

C'est le cas également de l'horion de terre, et surement de tout effet de coupe-sort (comme le kick non amélioré) qui n'applique pas de silence général (donc pas le CS amélioré, ni le silence du priest)
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Bug reproduit sur le serveur de test.

Les effets Interrupt cast ne fonctionnent pas sur Evocation.

Evocation https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=12051
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact