Le problème est connu par notre équipe. [19/08/13 à 14h49] [Nyu] : [quote="Grindal":1m7qiubi]la dernière fois que j'ai rencontrer ce bug , c’était en arathi à la forge entre le pont vers la ferme et le cim de la forge . Sur un léger faux plat[/quote:1m7qiubi] C'est le seul exemple en rapport avec le bug de ce sujet, et perso je n'arrive pas à la reproduire, notez bien votre position quand cela vous arrive, prenez un screen au pire, on ne pourra rien régler sans pouvoir reproduire le soucis.
16 messages
• Page 1 sur 1
salut , je sais que se sort a déjà été report et rescripte plusieurs fois , d’ailleurs il ne bug plus lors de saut ou dans l'eau :)
Par contre ce n'est toujours pas le cas sur un terrain en pente :s MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'on utilise le transfert sur un terrain en pente (montée ou descente ) , on est "tp" sur place Je parle biensur d'une pente que l'on peut monter a pied sans problème COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : le transfert devrait fonctionner normalement même si le terrain est en pente SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : n'importe quelle vidéo pvp de mage vanilla COMMENTAIRES : Bug assez chiant en pvp
Tout cela fonctionnait très bien jusqu'a présent pour ma part. Ce bug est arrivé récemment pour vous ? Si non, avez vous un exemple de "pente" car transfert ne permet PAS de monter ou descendre les pentes trop rude.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
la dernière fois que j'ai rencontrer ce bug , c’était en arathi à la forge entre le pont vers la ferme et le cim de la forge . Sur un léger faux plat
De même quand on saute d'une colline sur un terrain plat, et qu'on utilise blink, on est sensé se téléporter plus loin que sur la zone d'attérissage, et non se tp sur place.
C'est le seul exemple en rapport avec le bug de ce sujet, et perso je n'arrive pas à la reproduire, notez bien votre position quand cela vous arrive, prenez un screen au pire, on ne pourra rien régler sans pouvoir reproduire le soucis.
Autre chose concernant le transfert ( est lié au problème de pathfinding je pense ), lors de TP dans un bâtiment à étage, on se retrouve sur l'étage du dessus ... De même lors du TP en bateau ça fait pop un écran de chargement :)
EDIT : Bug du TP en pente ( bien que je pense qu'ici elle est effectivement trop raide, mais montable à pied ), Marécage D'aprefange, caverne sombrebrume ( 33,21 / 33,22 ) en descente. Et en bonus, le screen
Up pour rajouter qu'utiliser le transfert devant l'entrée du bas de la taverne de baie-du-butin transfert a l'étage.
Pas rencontré de problème sur des pentes ascendantes, montables à pied.
Je reprendrais la question de Brz : population mage rencontrez-vous encore le problème, et où ? Merci.
16 messages
• Page 1 sur 1
|