← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors d'un appel de classe voleur, ceux si sont tp auprès de néfarian et sont root (jusque là tout va bien). Pour se défaire du root, les voleurs peuvent vanish mais le sprint amélioré lui ne fonctionne pas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le sprint amélioré devrait permettre lui aussi de se défaire du root.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Faire néfarian avec des voleurs ayant sprint amélioré et essayer de se défaire du root de l'appel de classe.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Une video de megazord sur le serv, a 7:50 un appel voleur, le diamant utilise son sprint pour pouvoir bouger : https://www.youtube.com/watch?v=WkW4_qfTtSs
Pas pu trouver de vidéos d’époque où la camera est bien placé pour voir les voleurs.

COMMENTAIRES :
Lyaila

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
C'est vérifié qu'on pouvait sortir du root à l'époque ?

Je n'ai pas ce souvenir en tout cas mais bien obligé de le faire si on souhaite rester en vie.
Les rogues ne sont pas tous tp au même endroit du coup le mt ne peux pas se permettre de faire pivoter Néfarian à 180° comme indiqué dans la stratégie de l'époque.
Sankapo

Effectivement les strat' d'époques conseillent de tourner le boss. Est ce que tout les voleurs doivent être tp au même endroit normalement ?
Anyway, voila une autre video : https://www.youtube.com/watch?v=0UKDwH8Vjsw . A partir de 5 min dans la vidéo il y a un appel voleur, ils tournent le boss (tous les voleurs sont au même endroit). On peut voir que le sprint est utilisable alors que chez nous le sort est grisé et inutilisable pendant l'appel.
Lyaila

Niquel la vidéo elle confirme bien qu'aucun rogue ne sort du root et ils sont bien tous tp au même endroit.

Aucun sort n'est grisé car ils sont tous inutilisable je pense.

edit : en regardant de plus près sur le second appel voleur on en voit un qui utilise son vanish pour sortir du root, j'ai parlé un peu trop vite
Sankapo

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Il arrive que l'appel voleur nous tp a un endroit dont nous pouvons pas repartir : blocage dû au décors.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

A la fin de l'appel voleur on devrait pouvoir bouger normalement.
Mesmerize

<Les Loups de Fer>

+1 le sprint amélio marche pas
Bensen

<Forgiveness>

Image
Jkz

<Blast>

Le problème c'est justement qu'on peut vanish
Normalement il ne le vire pas
Source = classic
Lilianos

<Certified>

La vidéo d'époque linké qui est sensé prouver le contraire ne prouve effectivement pas le contraire...
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact