← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'ai pas trouvé d'autres sections approprié selon moi =/

Je vous expose ici un bug que je rencontre en jeu, qui m'est très frustrant et que je ne trouve aucune solutions alors je fait appel à vous pour que vous m'apportiez votre aide svp.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

- Il s'agit d'un bug aux niveau des effets sonore, il se trouve que lorsque je joue, le jeu manque de vie car il n'y a pas tout les sons d'ambiance comme les sorts, les bruits d'épées, les bruits de monture, de flèches, de camouflage, d'activation de buff, et même certaines émottes…

j'ai tout de même la plupart des sons mais c'est comme si mon jeu ne prend pas en compte TOUT les bruits de bataille l'lorsqu'il y en a beaucoup… ce qui fait que l'expérience devient fade.. c'est assez gênant et j'aimerais vraiment qu'on vous m'aidiez à trouver une solution. =/

Merci pour votre attention :)

Cordialement,
Aledrib

Question cxn mais... Tu les a bien activés dans l’onglet « options audio » ?
Dabeast

<KTschisme>

oui quand même… lol
Aledrib

cest une limite du client je pense
a sili dans les camp d'humains t'entend plus les sons des sorts quand tu t'approche des 8-10 qui perma canalisent un truc autour des crystaux centraux
Anythingll

MVP

C'est quand même bizarre… des fois en BG il y a pas plus de 3 joueurs qui se battent au même endroit et je n'entend pas tout non plus… :( c'est trop embêtant

D'autres idéess ?
Aledrib

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact