← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[24/06/20 à 01h06] [Frysk] : Reproduit sur le serveur de test Elles n\'utilisent pas leur trait de l\'ombre / Immolation

Yo

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les Initiées Hederine, ces succubes élites au sud de Winterspring, sont exemptes de tout script.

Leur barre de mana n'est là que pour donner un peu de couleur dans un endroit qui en est complètement dénué, elles se contentent de coups blancs au fouet.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Elles devraient utiliser leurs sorts.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

/

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Il manque une source qui confirmerait cette source mais ça m'a l'air ok (coupez la musique btw) : https://www.youtube.com/watch?v=H2BaRN0HHDw

Vers 1:10 on voit bien la succube cast des SB et des immolations.

COMMENTAIRES :

Jadis il me semble qu'elles étaient bien opérationnelles, je soupçonne une MàJ d'avoir fait péter le truc.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.

Lorh08 Dec 2014, 15:12

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Toujours d'actualité.

PS : D'après la vidéo, la shadow bolt est sans cd, l'immolation minimum 35s.
Alizia

Maître de jeu

Faudrait trouver les bons spell, la SB semble être (24668) mais l'immo je ne sais pas

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
Au vu des db, le sort immolation a du apparaître à BC, et cette vidéo doit dater du patch pré-BC (2.0.1).
Alizia

Maître de jeu

FIX :
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Reproduit sur le serveur de test
Elles n'utilisent pas leurs sorts
Frysk

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact