← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[03/07/20 à 23h13] [Frysk] : Testé et reproduit sur le serveur de test [ghide=4:3tmwdy9w]L'IA semble un peu perdue quand elle se fait CC hors combat Un moyen facile de reproduire le bug est de faire rentrer un mob qui patrouille dans un piège givrant hunt En laissant le glaçon se terminer sans interrompre l'effet, le mob est cloué sur place si on le pull à ce moment (il continue de cast si il peut) Fonctionne aussi en combat, si par exemple un mob rentre dans un glaçon par l'effet d'un CC (fear, confusion) et qu'on le laisse se dégivrer tout seul Le seul moyen de le débloquer est de faire passer sa target hors LOS, il se déplace pour l'atteindre[/ghide:3tmwdy9w]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Si un monstre assomé rentre en combat suite à l'aggro d'un mob voisin, il reste cloué au sol après que le sap soit terminé.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il devrait pouvoir bouger et attaquer sa cible après que le sap soit terminé.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
Prendre 2 monstres cac côte à côte, sapez l'un des deux et aggro le second puis attendre la fin du sap.
Alizouille

<Carina>

Lorh22 Apr 2015, 10:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

J'ai constaté ce bug avec des snares également, après dans quelles conditions exactement, je ne saurais le dire
Alva

<STFUNPOPULAR>

Constaté sur les élites qui patrouillent en Alterac.
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Confirme aussi les dires de Karsh x)
Alva

<STFUNPOPULAR>

Testé et reproduit sur le serveur de test
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Frysk

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact