← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème ne peux pas être réglé pour le moment.
[31/10/20 à 19h15] [Brz] : L\'interprétation est fausse, vous comprennez ce que vous voulez comprendre en faisant fi de la synthaxe et la grammaire du texte du tooltip... Je vous met au défit de trouver une vidéo d\'époque produisant l\'effet que vous décrivez. Allez regarder la vidéo dont Lilianos parle. Le fonctionnement actuel est le fonctionnement naturel du sort tel que les données du client nous l\'indiquent. Une correction sur les "sauts" de ce genre a été faite et la TF touchée. Aucun bug ici.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les dégâts de la Lame-tonnerre ne sautent plus avec la foudre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Les dégâts de la Lame-tonnerre devraient sauter.
Avant on voyait les dégâts sauter de mob en mob.
Autrement dit les mobs qui ne sont pas touchés directement par le joueur recevaient au gré des procs, les dégâts de la foudre venant de la Lame-tonnerre.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1) Aller sur les mannequins d'entrainement avec un personnage équipé d'une Lame-tonnerre, à Orgrimmar le mannequin lvl 60 à droite du mannequin boss lvl 63 est suffisamment proche pour être atteint par la foudre.
2) Laisser frapper son personnage en coup blanc et constater lors des sauts de la foudre que les dégâts ne suivent pas.
3) On peux également faire des coups jaune et constater que les dégâts de foudre ne seront que sur les cibles touchés par un coup jaune, et pas par un saut de foudre.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Le tooltip en français: https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Lame ... herchevent
Chances quand touché : Votre ennemi est frappé par la foudre, qui lui inflige 300 points de dégâts de Nature avant de sauter vers d'autres ennemis proches. Chaque saut réduit de 25 la résistance à la Nature de la victime touchée. Affecte 5 victimes. Votre cible est également engloutie par un cyclone, qui ralentit sa vitesse d'attaque de 20% pendant 12 sec.

Analyse sur le text du tooltip en français:

Votre ennemi est frappé par la foudre, ...
C'est à fortiori l'ennemi ciblé par le joueur.

... qui lui ...
Le pronom "qui" parle à fortiori de la foudre qui inflige des dégâts à l'ennemi, et pas l'ennemi qui inflige des dégâts à la foudre car ça n'a pas de sens.
Le pronom "lui" parle donc de l'ennemi

... inflige 300 points de dégâts de Nature ...
C'est les dégâts de la foudre infligé à l'ennemi

... avant de sauter vers d'autres ennemis proches.
J'imagine aisément que l'incompréhension est là.
- La phrase entière peut tout à fait dire que la foudre va infliger des dégâts à chaque saut, car c'est la foudre qui inflige des dégâts.
- La phrase entière peut également tout à fait dire que la foudre va infliger des dégâts avant de faire chaque saut. Avant de sauter la foudre inflige les dégâts, si elle doit resauter, elle inflige des dégâts avant le saut. Donc on peut aussi comprendre que la foudre n'infligerait pas de dégât sur le dernier mob de la suite de sauts.
- La phrase peut par contre difficilement dire, qu'après le premier saut la foudre n'inflige plus de dégâts, car même dans le pire des cas de compréhension syntaxique, la foudre "inflige des dégâts avant de sauter" et là on se retrouve avec de la foudre qui saute sans faire de dégât avant de sauter. De plus dire de la première phrase du tooltip, que la foudre ne doit plus faire de dégât après le premier saut, est également étrange car la négation de l'application des dégâts après le premier saut est absente.

L’adverbe "avant" indique juste une différence de temporalité. À plus forte raison la foudre doit faire des dégâts.

Chaque saut réduit de 25 la résistance à la Nature de la victime touchée.
Ici on peut comprendre qu'il faut absolument un saut de la foudre pour que le débuff nature soit appliqué, et que sans saut pas de débuff nature. On pourrait rentrer dans une discussion intéressante sur le fait que la foudre saute du cœur au centre de la Lame-tonnerre pour atteindre sa première cible, mais ce n'est pas le plus important dans notre sujet.

Affecte 5 victimes.
Cette phrase parle à fortiori des sauts qui sont limités à 5.

Votre cible est également engloutie par un cyclone, qui ralentit sa vitesse d'attaque de 20% pendant 12 sec.
Ici c'est très clair, seule la cible est engloutie par un cyclone, donc seule la cible doit avoir le débuff d'attaque speed.
D'ailleurs sur le serveur actuellement, le débuff nature sur une cible secondaire ajoute l'animation du cyclone, alors que le débuff d'attaque speed n'est pas présent.
De plus dans la section commentaire de ce post il y a une confirmation de blizzard sur la non propagation du débuff cyclone d'attaque speed.

Le tooltip en anglais: https://wow.gamepedia.com/Thunderfury,_ ... id=1405154
Chance on hit: Blasts your enemy with lightning, dealing 300 Nature damage and then jumping to additional nearby enemies. Each jump reduces that victim's Nature resistance by 25. Affects 5 targets. Your primary target is also consumed by a cyclone, slowing its attack speed by 20% for 12 sec.

Analyse sur le text du tooltip en anglais:

J'ajoute au passage que le jeu est d'abord anglais avant d'être français.

Concernant le point central du sujet, c'est encore plus clair en anglais, car il n'y a à l'origine pas de précision sur une différence de temporalité, car le mot "before" n'est pas présent, c'est seulement dans la version française qu'il est présent avec "avant".

... and then ...
Cela a été traduit en "avant" en français, mais signifie aussi "puis" ou "et puis", aucune présence de la négation de l'application des dégâts après le premier saut.

COMMENTAIRES :

Blizzard est toujours très clair dans ses tooltip, et s'il y a un doute ils sont améliorés, et d'ailleurs c'est arrivé sur la Lame-tonnerre, après quelques petites recherches voici le lien du patch note 1.10 https://wowwiki.fandom.com/wiki/Patch_1.10.0 faite une recherche de "Thunderfury" dans la page et vous trouver que le tooltip de la Lame-tonnerre a été modifié et également les tooltips de ses débuffs, mais pas sur la foudre. De plus c'est très intéressant car le problème était que le débuff d'attaque speed ne devait pas allé sur les cibles secondaires, donc si les dégâts de la foudre ne devait pas allé sur les cibles secondaire également cela aurait été beaucoup plus important à signaler de la part de Blizzard.

De plus cela fait des années que la Lame-tonnerre est comme ça sur Nostalgeek, qu'elle source avez vous trouver pour être sur de dévoir changer son fonctionnement ?
Marodminute

<Hell Script>

mdr

TLDR
Les dégats doivent s'appliquer que sur la main target
Source: partout ailleurs

Tu fais une analyse du tooltip FR, sauf que le traducteur fait des erreurs de partout comme vu par le passé, fais la même chose en version ENG
Lilianos

<Certified>

@ Lilianos
Je vois que l'analyse est faite en anglais et que d'ailleurs le tooltip ne souffre pas de défaut d'interprétation.
S'il souffrait de défaut d'interprétation, la première phrase aurai été modifiée comme la dernière phrase lors de la 1.10 en mettant "primary target".
Hors ce n'est pas du tout le cas.
C'est bien la foudre qui inflige les 300 dégats nature, c'est simplement de la grammaire.
Et c'est bien la foudre qui saute vers les autres ennemis.
CQFD
Liselle

<Hell Script>

Je rejoins Maro et Liselle.

De mon point de vue, c'est sur le début de la phrase, on parle de "your ennemy", et ensuite on prend soin de préciser "your primary target" ...Your ennemy désigne pour moi "l'adversaire" (au sens général)...

Ensuite je suis d'accord avec Maro sur sa dernière phrase ...
Vous avez mis 10 ans à corriger ce bug ...
C'est pas un peu tard pour effectuer ce nerf, justifié ou pas ?
Le principal est passé, il est derrière, quel intérêt de nerfer maintenant les derniers porteurs de cette épée ?
Pour des problèmes bloquants, je ne dis pas.
Mais pour ça ... Et de plus sans aucune annonce (je ne vois pas de release note sur ce sujet).
Grandsteak

Bah non il y en a même en 1.12 la preuve

C'est le fonctionnement normal qui est en place, cf la vidéo 2007 avec le ony à 3
Lilianos

<Certified>

L'interprétation est fausse, vous comprennez ce que vous voulez comprendre en faisant fi de la synthaxe et la grammaire du texte du tooltip...
Je vous met au défit de trouver une vidéo d'époque produisant l'effet que vous décrivez. Allez regarder la vidéo dont Lilianos parle.

Le fonctionnement actuel est le fonctionnement naturel du sort tel que les données du client nous l'indiquent. Une correction sur les "sauts" de ce genre a été faite et la TF touchée. Ce bug n'est pas présent depuis 10 ans, d'ailleurs.

Aucun bug ici.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

En 2007, on n'est plus en 1.12, non?
Liselle

<Hell Script>

Non, plus depuis le 5 décembre 2006, avec la sortie du 2.0.3, premier patch de préparation "pré-BC".
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Du coup, vidéo inutilisable comme référence?
Je ne l'ai même pas vu de toute façon.
Liselle

<Hell Script>

@Brz

Je vous met également au défit de trouver une vidéo d'époque produisant l'effet que vous décrivez.

De plus la vidéo de Lianos est posté le 4 mai 2012, donc vous faites fi de la rigueur sur la date de publication des sources qui a toujours était demandé à quinconce espérait changer quelque chose sur le serveur avec un report bug, si on parle bien de la même vidéo étant donné qu'il n'a rien linké.

On nous a pratiquement TOUJOURS refusé un report bug sans une source parfaite, avec une date parfaitement dans Vanilla, c'est le comportement factuel majoritaire dans votre processus d'acception des reports bug. Aujourd'hui c'est votre tour de trouver cette source, de plus étant donné l'interprétation du fonctionnement que vous avancez il faudrait trouver toutes les vidéos de Lame-tonnerre pour vérifier qu'aucune ne fait de rebond, mais je sais que ce n'est pas possible, donc il faudrait le faire autrement que par des vidéos, avec les patchnote etc.., mais déjà si vous trouveriez une vidéo daté d'époque ça serait intéressant.

Ce qui est avancé sans preuve peut être rejeté sans preuve, quelle est la votre pour avoir déjà appliqué un changement ?
Marodminute

<Hell Script>

Bonjour à tous,

Je me permets de link ce topic PLUS QUE COMPLET issu d’un autre forum. Oui c’est un privé on sait bla-bla-bla ; mais néanmoins c’est LARGEMENT plus détaillé, fouillé et argumenté que ce que j’ai pu lire de la part de chaque intervenant :)

En particulier, je vous invite à lire la partie « Threat Mechanics », cela devrait résoudre le mystère entourant cette affaire ^^
Dabeast

<KTschisme>

Marodminute a écrit:@Brz

Je vous met également au défit de trouver une vidéo d'époque produisant l'effet que vous décrivez.

De plus la vidéo de Lianos est posté le 4 mai 2012, donc vous faites fi de la rigueur sur la date de publication des sources qui a toujours était demandé à quinconce espérait changer quelque chose sur le serveur avec un report bug, si on parle bien de la même vidéo étant donné qu'il n'a rien linké.

On nous a pratiquement TOUJOURS refusé un report bug sans une source parfaite, avec une date parfaitement dans Vanilla, c'est le comportement factuel majoritaire dans votre processus d'acception des reports bug. Aujourd'hui c'est votre tour de trouver cette source, de plus étant donné l'interprétation du fonctionnement que vous avancez il faudrait trouver toutes les vidéos de Lame-tonnerre pour vérifier qu'aucune ne fait de rebond, mais je sais que ce n'est pas possible, donc il faudrait le faire autrement que par des vidéos, avec les patchnote etc.., mais déjà si vous trouveriez une vidéo daté d'époque ça serait intéressant.

Ce qui est avancé sans preuve peut être rejeté sans preuve, quelle est la votre pour avoir déjà appliqué un changement ?

Alors déjà, non.
Ensuite :
Le fonctionnement actuel est le fonctionnement naturel du sort tel que les données du client nous l'indiquent. Une correction sur les "sauts" de ce genre a été faite et la TF touchée

Le client est notre source la plus pûre.
Et puis je pense que Dabeast répond a votre question.
Brz

De toute évidence il est inutile de discuter plus de cela.
Les réponses ne permettent pas de débattre.
Liselle

<Hell Script>

Simplement parce qu'il n'y a rien à debattre. Les sources contraires à celle que vous avancez sont pléthor et vous refusez de les prendre en compte.
Vous vous basez sur une interprétation biaisé du tooltip, je peux produire une analyse similaire et faire dire l'inverse au tooltip.

Des vidéos evidemment d'époque il y en a, le fonctionnement naturel du sort qui nous est décrit par le client, et pzr tous les sorts similaires à celui-ci.
Allez mettre votre conviction à l'épreuve de tout ça, plutôt qu'interroger notre certitude...

Allez 2 minutes de recherche...
https://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9971
Novembre 2005, visible ici https://m.youtube.com/watch?v=mBMwVZNEpKM

On peut même voir que le stuff T2 n'a pas encore son skin "moderne" , preuve supplémentaire de l'éppque où elle a été produite.
La qualité n'est pas au rendez-vous. Mais aucun proc tf ne produit de dégât sur les autres cibles.

https://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=21065
Plein de proc tf, 1 seul dégât.

Y'en a sans doute plein d'autres...
Brz

Bref ...
Vous avez introduit une régression (et c'est bien là l'origine du problème)
On a cru que c'était le fonctionnement normal.
Vous avez corrigé sans prévenir (ou sans vous en apercevoir, parce que conséquence d'une autre correction)
On s'est plaint sans aucune mauvaise foi, parce qu'on a vu un changement de comportement de l'épée.
Vous avez raison, parce qu'il y a des arguments qui tendent à le prouver.
Fin de la discussion...
Encore des histoires de forme, de fond ...
Grandsteak

J'ai expliqué longueument à Liselle en MP pourquoi ça n'était pas un bug, mon agacement est dû au fait que malgré ça vous avez décidé de venir report ici alors qu'il est clair que vous en avez discuté avant ( la source est simplement issu de notre discussion... ).
Brz

À la rigueur de vos désires de qualité envers les sources, et comme les dates de publications de vos vidéos sont hors Vanilla, elles sont irrecevables pour divers raisons souvent employées par le staff Nostalgeek lors de reports bug, tel que la date de publication n'est pas adaptée, et d'autres serveurs blizzlike existent donc le skin de stuff n'est pas une preuve.

=====

Ne prenez pas ma précédente phrase pour argent comptant, en vérité je rapporte ce qui est souvent amené par le staff dans les reports bug.

Ceci étant dit, je connais les vidéos de Fratley tel son 5 man aq40 que j'ai personnellement visionné à Vanilla, donc je sais qu'elle sont authentiques ; donc je vais m'arrêter là dans mon antagonisme et l'expliquer.

Les choses qui m'ont dérangé, c'est que vous avez fait un changement majeur de cette arme sans nous présenter de source après des années sans y toucher, et encore plus dérangeant, mon argumentaire basé sur la syntaxe vous l'avez utilisé avec Liselle lors de votre discussion avant ce report, et même en citant une vidéo Classic, et bien j'ai fait exactement comme vous, car pareillement je suis bien évidement convaincu qu'on fait dire ce que l'on veut aux mots, et je voulais le rappeler avec véhémence surtout dans un contexte où les sources prévalent.

=====

Ceci étant éclairci on peut parler sources avec une date de publication Vanilla.

Dans cette vidéo daté du 19 juil. 2006 : https://www.youtube.com/watch?v=apgkI-0tOB4 à 1 min 08s
Le guerrier met un enchaînement, on voit sa rage tomber de 20 points, son tourbillon est en cd avant ce coup donc ce n'est pas un tourbillon.

On peut voir deux coups jaune à 245 et 602 et trois coups à 300. Les 245 et 602 sont visiblement l'enchaînement, son journal de combat n'est malheureusement pas assez grand pour voir l'origine des trois coup à 300, on voit l'origine de 2 coups à 300 qui sont la Lame-tonnerre, le 3° est à déterminer, qu'en pensez vous ?

Ce war a le wind fury, à ce propos je suis perflex car ne jouant pas dps mais tank à Vanilla, je ne sais pas si les coups supplémentaires du wind fury étaient affichés de couleur jaune quand ils apparaissaient grâce à un coup jaune (enchaînement ici), sur notre serveur ce n'est pas le cas, ils sont de couleurs blanche quand ils apparaissent grâce à un coup jaune ou blanc et de plus je ne vois pas le cyclone de terre autour du joueur comme sur notre serveur après un proc wind fury qu'en pensez vous ?
Marodminute

<Hell Script>

Mon post du 31/10/2020 à 23h53 reste valable.

Je prends bonne note des modalités de traitement du sujet.
Liselle

<Hell Script>

Marodminute a écrit:On peut voir deux coups jaune à 245 et 602 et trois coups à 300. Les 245 et 602 sont visiblement l'enchaînement, son journal de combat n'est malheureusement pas assez grand pour voir l'origine des trois coup à 300, on voit l'origine de 2 coups à 300 qui sont la Lame-tonnerre, le 3° est à déterminer, qu'en pensez vous ?

Lame-tonnerre a subit des tas de modifications au cours de vanilla à l'époque et elle fut implanté en 1.6 en même temps que Blackwind Lair. Il fut un temps ou l'épée pouvait proc sur elle-même, et ce fut nerf en 1.9.
Pour moi la vidéo est d'époque mais entre 1.6 et 1.9, or on est en 1.12 sur ce serveur... donc irrecevable. De plus ce n'est pas les seuls modifications que l'épée a subit au cours de sa glorieuse épopée.
J'ai découvert ça il y a longtemps déjà et je craignais que ce jours arrive. rip
F

voici les sources
Patch 1.9
Jan 2,2006– (day before patch) – Thunderfury Proc Rate Nerfed, and Cannot Proc off itself and other damage effects ( poisons, trinkets, enchants etc).
Q. “Actual proc-rate are not lowered, except on Thunderfury…..they changed it so that On Next Swing abilities don’t have a chance to proc twice on hit (like they do now), and so that you can’t proc off a proc.”
https://wow.allakhazam.com/forum.html?f ... 0202932#10
https://forum.nostalrius.org/viewtopic. ... =703#p6365

Je crains que ce qu'on voit sur ta vidéo à 1:08 n'est qu'un bug d'époque qui a été fix par Blizzard
Amsha

<Certified>

Fonctionnement normal du coup
hihi
Lilianos

<Certified>

Amsha a écrit:J'ai découvert ça il y a longtemps déjà et je craignais que ce jours arrive. rip
F

this
rip

keur Amsha
Ascedia

<Last Stand>

Ôtez moi d'un doute, mais probablement que vous allez pouvoir m'éclairer de vos lumières.

Cette remarque s'adresse aux défenseurs du nerf de l'arme.

Votre réflexion vous permet-elle de comprendre que cette arme légendaire très difficile à avoir (pour certain c'est le fruit de plusieurs années de farm) perd une très importante partie de sa valeur.
Avez-vous fait le parallèle avec l’intérêt que portent les gens à aller faire le raid de MC, sachant que les guildes qui faisaient encore MC ces dernières années y allait parfois uniquement pour faire du rush Garr et Geddon?
Nous aurons donc moins de raid, des guildes qui feront souvent que du soir Naxx ou Aq40 et ainsi une moins bonne intégration des nouveaux et donc un serveur qui va perdre de sa population. Car la vie d'un serveur, c'est la pérennisation des joueurs présents et l'intégration des nouveaux.

Comprenez-vous que vous vous tirez une balle dans le pied?

Cette remarque s'adresse également au staff.
Liselle

<Hell Script>

ça reste BIS hein, le "nerf" était clairement mérité
Caracal

Ascedia et moi même possédons tout deux une TF (difficilement acquise) et si on n'a pas report le bug plus tôt c'est tout simplement parce qu'on s'est rendu compte de la puissance de la chose en fait et qu'on ne voulait pas restreindre notre satisfaction à avoir farm autant de MC pour ce but. Donc oui on se rend très bien compte que l'arme perd énormément de sa valeur.
Mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas blizzlike. Ce sont des faits. La TF NG like va fortement me manquer. Mais l'abus a déjà trop duré.
Je ne doute absolument pas pour l'avenir des raids MC il y aura toujours des GM et Officiers égoïste qui dirigera son raid bien généreux sur 2 vulgaires boss useless à MC (en dehors d'un hypothétique lien). Et quand bien même elle est script (je préfère ce mot à nerf) ça reste bis anyway.
Amsha

<Certified>

Donc vous savez ce que vous faites et en toute conscience.

C'est honorable, l'avenir nous dira si vous avez eu raison ou pas.

Ça nous permet par ailleurs de savoir d’où vient l'idée de nerf au départ. Moi je garde le mot nerf car étant donné que son proc devient aussi insensible sur de nombreuses cibles à présent comme les drakes émeraude par exemple, cette arme se rapproche de l'inutile. On est bien loin du bis.
Liselle

<Hell Script>

Ce n'est pas le proc qui rencontre des immunités mais plutôt la créature qui est immune à une école de magie. Un Drake d'émeraude immune nature je vois pas le problème x)
Un peu comme partout faut adapter l'équipement. Prendre son full bis T3 pour Geddon c'est mignon mais voilà quoi. Bis ne veut pas forcément dire dans toute les situations.
Amsha

<Certified>

Oui d'ailleurs elle devrait aussi être utilisée avec 16% au touché des sorts pour être bis.
Liselle

<Hell Script>

Liselle a écrit:Ôtez moi d'un doute, mais probablement que vous allez pouvoir m'éclairer de vos lumières.

Cette remarque s'adresse aux défenseurs du nerf de l'arme.

Votre réflexion vous permet-elle de comprendre que cette arme légendaire très difficile à avoir (pour certain c'est le fruit de plusieurs années de farm) perd une très importante partie de sa valeur.
Avez-vous fait le parallèle avec l’intérêt que portent les gens à aller faire le raid de MC, sachant que les guildes qui faisaient encore MC ces dernières années y allait parfois uniquement pour faire du rush Garr et Geddon?
Nous aurons donc moins de raid, des guildes qui feront souvent que du soir Naxx ou Aq40 et ainsi une moins bonne intégration des nouveaux et donc un serveur qui va perdre de sa population. Car la vie d'un serveur, c'est la pérennisation des joueurs présents et l'intégration des nouveaux.

Comprenez-vous que vous vous tirez une balle dans le pied?

Cette remarque s'adresse également au staff.

Donc là t'es vraiment en train de dire que le serveur va mourrir à cause d'un nerf blizzlike ?
Comme dit Amsha c'est un Nerf, mérité, avec lui j'en ai abusé pendant presque 1 an de ce truc, c'était cool, maintenant j'ai une TF sur Classic, j'ai été lucky j'ai eu mes liens avant la release de l'épée, et cette arme reste BIS peu importe où tu es. Et oui elle fonctionne comme ici avec le nerf, et oui c'est comme ça qu'elle devrait fonctionner
Lilianos

<Certified>

Heu...

J'espère que c'est un troll. Enfin, pour vous, pas pour moi, entendons-nous.

Le débat est tout à fait stérile, et ce depuis quelques échanges. Si vous voulez continuer, libre à vous, mais sachez que vous perdriez à la fois l'attention de l'auditoire et mon intérêt personnel envers vos commentaires pour l'avenir. C'est dommage, vous êtes un personnage tout à fait sympathique et sachant faire preuve de retenue et tempérance dans la grande majorité des cas ; je crois le savoir ayant suivi quelques raids avec vous.

Restons civilisés et tenons-nous en nous là.
La TF a été fix.
Ce n'est pas un nerf (dans l'idée ce n'en est pas un... dans les faits par contre, force est de constater que... >_<), c'est un retour à la normalité.

J'entends bien -et croyez bien que le staff aussi- que la communication sur le sujet n'a pas été des plus claires. Nous faisons notre possible afin de vous proposer du contenu de plus en plus affiné ces derniers temps. Certaines choses qui étaient ainsi depuis des temps immémoriaux suite à une erreur (EH OUI :$) de script seront corrigés dans les semaines et les mois à venir.

Que vous ne puissiez plus profiter de la (sur)puissance dont elle disposait avant n'annonce en rien la fin des raids MC, ni la fin de l'intérêt des gens envers cette arme (j'espère ; c'est une des 3 légendaire du jeu, tout de même ^^).

Dans la même veine, le talent Frappes Implacables des rogues a été retravaillé récemment (du coup, le fix a entrainé un "nerf" assez important pour eux). Avez-vous vu des rogues venir se plaindre publiquement ? Non. Et à défaut, les avez vous vu revenir encore et encore sur le sujet comme c'est le cas actuellement ? Ils avaient même fait l'effort de report ce bug (contrairement à certains filous qui le disent ici a posteriori XD !!). Je crois que pour une fois, il faut tirer enseignement de la réaction de nos vils gredins chapardeurs ;)

Pour conclure, j'espère pouvoir encore vous admirer tenir fièrement votre TF à Orgrimmar.
Ne remisez pas cette sublime arme au grenier ; ainsi que souligné plusieurs fois, elle reste redoutablement efficace :D
Rynistar

Testeur

Les réponses stérilisaient les arguments avancés.

Je l'avais donc dit déjà plusieurs post plus haut le débat n'en était pas un.

Ce sujet aura eu au moins l’intérêt de révéler l'arrière cour de ceux qui se retrouvent entre gens de bonne compagnie.
Liselle

<Hell Script>

@Amsha

Effectivement vu la date de publication de la vidéo (19 jui 2006) on peut juste dire qu'elle date d'avant la 1.12 qui as une date de sortie au 22 August 2006 source.

=====

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire de manière un peu tordue, et je me rend à l'évidence pour la Lame-tonnerre.

Amsha a écrit:Mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas blizzlike. Ce sont des faits. La TF NG like va fortement me manquer.
Marodminute

<Hell Script>

Ha bah.
Je me demandais quand ça allait arriver, je m'étais rendu compte du bug en visionnant des vidéos d'un war sur BWL pour faire un report sur l'application instant du totem WF.
J'en avait parlé à mes tanks d'époque, et sous leur pression je n'avais rien dit pour la TF ^^
Qwynn

<Gangs Of New Orc>

Orage au désespoir
Et à mes débuts sur NG la TF fonctionnait normalement, donc bon.

On va nuancer un peu :
La TF reste BIS pour 2 raisons :
- En Multi-tanking, le débuff produit 149 points de menace sur tous les mobs touchés. Aucune arme ne donne un bonus aussi gros.
- Le débuff d'AS est énorme et réduit considérablement le DPS de n'importe quel mob.

Ce "Nerf" n'est pas seulement un nerf, le "saut" ne cassera maintenant plus les CC sur les mobs autour, la TF peut être utilisée sur la majorités des encounters sans poser de soucis.

Je clos maintenant le sujet.
Brz

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact