← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème ne peux pas être réglé pour le moment.
[30/11/20 à 11h04] [Brz] : [img:xziculi6]https://cdn.discordapp.com/attachments/739377511133216831/782909254067027998/unknown.png[/img:xziculi6] ¯\\_(ツ)_/¯

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le niveau 10 est requis pour apprendre les compétences d'armes chez les Maîtres d'armes dans les capitales.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On doit pouvoir les apprendre au niveau 1.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Investir des PO et du temps pour un twink lvl 1.
2. Se rendre à Orgrimmar.
3. rip.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

- Classic : https://youtu.be/hZsF4z-rw8Y?t=137

- https://wow.gamepedia.com/Weapon_master :

All weapon skills could be learned at level 1

Guide twink de 2008, bien avant la 4.0.1, on est ici dans le PoV d'un rogue comme spécifié plusieurs fois par l'OP :

Weapon: Keen Machete, Simple Dagger

This drops off a mob in Teldrassil. Note that Simple Dagger also has the same stats as this sword, but Keen Machete looks waaaaay cooler

Il est ici question de cette arme.

Plus loin dans le thread, mention de ceci :

Originally Posted by Kazin420 View Post
You forgot Cadet Bow with +3 scope, and Feathered Arrows. I love using em when a mage tries to kite me on my lvl 1 twink.

I did find the Cadet Bow and Feathered Arrows to be the best dps for ranged slot, but since I didn't want to go to Darnassus to get bow training (more XP, and I don't want to accidently ding) I didn't bother with them. I'll add them into the guide anyway I guess, just in case someone wants to get them. Be careful about dinging to level 2 though!

Il est ici question de ça.

Le guide - et les participants au thread - font mention d'une épée et d'un arc, ces deux armes ne sont pas accessibles de base pour un voleur et l'OP précise bien qu'il doit aller à Darnassus pour apprendre Arc.
Dans le thread de 6 pages, je n'ai trouvé personne qui remarque qu'il est impossible d'équiper ces armes pour un voleur (ce que je trouve bizarre).

Sur la page wowhead de l'arc, on peut voir un commentaire 2.3 :

By 36990 (1,205 – 5·13) on 2007/12/10 (Patch 2.3.0)
Level one twink ranged weapon

Sur la page wowhead de l'épée, on voit ce commentaire 2.3 également :

The ultimate level one twink weapon (at least for rogue).

Ce dernier commentaire, à mon opinion, est plutôt explicite. Un rogue level 1 doit pouvoir apprendre Epée.

Edit : plus de sources ajoutées.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Liquid a écrit: COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On doit pouvoir les apprendre au niveau 1.

Je suis au regret de vous le dire, mais c'est complètement faux. De bout en bout.
Et moi qui ai la rerollite aigüe, je sais de quoi je parle.
J'en "souffrais" déjà à l'époque Vanilla/BC, et ça ne s'est pas amélioré...
Et en fait, c'est même pire que ce que vous semblez croire.
Par exemple, Arbalètes et Armes d'Hast, c'est même niveau 20 requis.

Et ça ne concerne pas que les compétences d'armes.

J'imagine que vous savez que les artisanats (tous) requièrent le niveau 5.
Moins de gens savent, par exemple, que l'Ambidextrie, c'est 10 pour Rogue, mais 20 pour Hunt...

Etc.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
- Classic : https://youtu.be/hZsF4z-rw8Y?t=137

- https://wow.gamepedia.com/Weapon_master :

All weapon skills could be learned at level 1

- On ne trouve aucune notification dans les patch, ni aucune mention de ce level 10 dans des sources d'époque.

Vos sources sont invalides (et au passage, on voit une fois de plus la "valeur" de Classic...).
La seconde n'est pas meilleure (quitte à citer, citons tout) :

A weapon master was an NPC that offered characters the opportunity to learn specific weapon skills, the availability of which varied from one weapon master to another. All weapon skills could be learned at level 1 and cost 10s, except for Polearms which required level 20 and cost 1g.

Training with a weapon master became obsolete in Patch 4.0.1, as all class-appropriate weapon proficiencies are now learned by each class upon creation.

et

Patch 4.0.1 (2010-10-12): With weapon skills removed, weapon masters are no longer needed.

...ce qui continua le vandalisme du jeu (comme d'autres le font ici avec le forum, mais c'est une autre histoire).

Votre OP serait fondé si vous parliez d'une version 3.x WotLK finalisée.

Il n'y a pas de bug.

P.S.: félicitations pour vos tout nouveaux gants ! ;-)
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Tu sais que tu peux me tutoyer hein depuis le temps ?

Well j'avoue m'être forcément basé sur Classic pour le coup, j'avais cru comprendre qu'ils considéraient ça pertinent. Ceci dit j'ai ça aussi :

Guide twink de 2008, bien avant la 4.0.1, on est ici dans le PoV d'un rogue comme spécifié plusieurs fois par l'OP :

Weapon: Keen Machete, Simple Dagger

This drops off a mob in Teldrassil. Note that Simple Dagger also has the same stats as this sword, but Keen Machete looks waaaaay cooler

Il est ici question de cette arme.

Plus loin dans le thread, mention de ceci :

Originally Posted by Kazin420 View Post
You forgot Cadet Bow with +3 scope, and Feathered Arrows. I love using em when a mage tries to kite me on my lvl 1 twink.

I did find the Cadet Bow and Feathered Arrows to be the best dps for ranged slot, but since I didn't want to go to Darnassus to get bow training (more XP, and I don't want to accidently ding) I didn't bother with them. I'll add them into the guide anyway I guess, just in case someone wants to get them. Be careful about dinging to level 2 though!

Il est ici question de ça.

Le guide - et les participants au thread - font mention d'une épée et d'un arc, ces deux armes ne sont pas accessibles de base pour un voleur et l'OP précise bien qu'il doit aller à Darnassus pour apprendre Arc.
Dans le thread de 6 pages, je n'ai trouvé personne qui remarque qu'il est impossible d'équiper ces armes pour un voleur (ce que je trouve bizarre).

Sur la page wowhead de l'arc, on peut voir un commentaire 2.3 :

Sur la page wowhead de l'épée, on voit ce commentaire 2.3 également :

Ce n'est pas pour jouer l'esprit de contestation mais j'ai en ma faveur :

- Des commentaires de BC
- Un guide 2008
- Wowpedia
- Classic
- Encore aucune mention trouvée quelque part de ce lvl 10

Tu cites l'ambidextrie ou les métiers principaux mais à titre d'exemple, les métiers secondaires sont accessibles dès le niveau 1. Le concept n'est donc pas si inédit que ça.

Pour être honnête je serais vraiment content que tu aies raison, ça m'éviterait de continuer à farm ce p***** d'arc, les gants c'était de la rigolade à côté (merci).
Je tâcherai de peaufiner mes recherches quand le temps se présentera.
Liquid

<Quasar>

Bon, j'ai lu tout ce guide de l'OP au dernier post.
Hélas, presque tout les commentaires tournent autour d'allégations de plagiat...
Aucun n'est utile, et on ne parle même pas ici de Vanilla. Si seulement...

Ces 2 armes, je les connais (elles sont sur 1 de mes mules).

Je reviens sur ceci :

Pour souligner QU'IL NE L'A PAS FAIT. Sinon, avec son parcours qui comprend déjà Northshire -> Goldshire -> Storwind et seulement 400XP pour *ding* lv2, je vous laisse imaginer ce qu'aurait donné un TP à Darnassus.

Il n'a donc pas vu Ilyenia... Et honnêtement, je me demande même s'il a vu Woo Ping.

J'ajoute qu'il veut ensuite le masque Défias au Westfall... Très bien. En oubliant Darnassus et avec son parcours jusque là, sans blocage d'XP et en admettant qu'il ne *ding* pas instant en arrivant au Westfall, après, il fait quoi ? Il ne bouge plus un cil de toute sa vie, sous peine de level up. Comment trouve-t-il ses adversaires, sans changer de zone ? En restant TOUTE SA VIE devant les portes de SW à guetter le passage d'un touriste de la Horde égaré... Allez, un truc sympa qu'il ne cite nulle part : attendre la Foire de Sombrelune 5 ou 6 fois par an au Goldshire, en espérant y débusquer un tel touriste (pas trop gros quand même, le touriste).

Oui, moi aussi. Et c'est parce que personne d'autre ne semble avoir essayé de monter un twink 1. Ils ont juste lu l'OP, ont trouvé l'idée séduisante pour certains (moi aussi, d'ailleurs), et l'ont juste commenté sans trop savoir.

"(Patch 2.3.0)" ? Intéressant...

Ce n'est pas pour jouer l'esprit de contestation mais j'ai en ma faveur :

- Des commentaires de BC
- Un guide 2008
- Wowpedia
- Classic
- Encore aucune mention trouvée quelque part de ce lvl 10

RIEN en faveur, justement :

- Des commentaires de BC ? Mauvaise version, et encore... En-dessous du 2.3.0, ça tient la route;
- Un guide 2008 ? Même commentaire, plus le fait qu'il fait ça... en 2.3.0 ! Vous savez où chercher;
- Wowpedia ? Incomplet, pour ne pas dire écrit avec les pieds (comme souvent);
- Classic ? Pas une source DU TOUT, en l'occurrence; c'est du customer service;
- Encore aucune mention trouvée quelque part de ce lvl 10 ? Et ça va être dur.

Mais pas impossible.

J'ai moi-même écrit 3 guides de classe (Rogue, Paladin, SP) à l'époque Vanilla, qui tenaient compte de ces niveaux 10 et 20. Beaucoup d'autres que moi l'ont fait, et pour toutes les classes. J'espérais les retrouver sur JudgeHype (ainsi que celui d'un certain "Loup Blanc", ancien de DAoC, sur le Rogue), mais ils ne sont plus disponibles. Pas plus que ce que j'ai pu écrire concernant le Rogue sur L'Assemblée des Défias, mais le site est fermé, et presque tous les liens sont cassés. Pareil pour mes publications sur mes anciens forums de guildes, toutes dissoutes, et leurs forums, fermés.

Il me reste à excaver mon immense collection de clés USB à la recherche des originaux...
Ce n'est pas impossible, mais ça risque d'être fantastiquement long.

Au surplus, il me reste mon Carto "vintage" calé en v1.07 (sans aucune MàJ postérieure à la 1.21.1 ! ), que j'ai actuellement sous les yeux, et, oh, ça par exemple ! Qu'y vois-je ?

Woo Ping !

Et que me renseigne son info-bulle, en outre ?

Les 5 armes qu'il enseigne, avec le prix demandé et le niveau requis ("Batôn (10pa) [10]" (j'ai même recopié la faute d'orthographe, avec l'accent mal placé), "Dagues (10pa) [10]", "Epée 1 main (10pa) [10]", "Epées 2 mains (10pa) [10]", "Hast (1po) [20]". Les [] sont une convention du Carto pour indiquer le niveau de n'importe quoi (quêtes, objets, compétences,...).

Le mieux que je puisse faire avant les clés USB, c'est un screenshot de mon Carto.

Pour être honnête je serais vraiment content que tu aies raison, ça m'éviterait de continuer à farm ce p***** d'arc, les gants c'était de la rigolade à côté (merci).
Je tâcherai de peaufiner mes recherches quand le temps se présentera.

Ben j'ai la certitude absolue d'avoir raison...

Si vous cherchez la modif dans les patches notes (rarement complètes et exhaustives, hélas), cherchez du côté de la 2.3 et de préférence en US. Et même pas sûr que vous trouviez. Même sur offi-US, ils ont apparemment sucré tout ce qui était antérieur à la 4.0.3, dans une volonté de faire table rase d'un passé révolu, j'imagine. Ou pire, par nécessité impérieuse : que diraient les gens s'ils pouvaient comparer les données de l'époque avec cette chose nommée "Classic" ?

Par contre, si vous voulez savoir comment c'était vraiment à Vanilla, cherchez n'importe quel guide de classe de l'époque, qui presque tous comprennent une grosse partie consacrée à son leveling, et à son optimisation. A cet égard, en fonction de la race choisie, je tenais personnellement compte des armes disponibles, et de quand se rendre dans quelle capitale chez le maître d'armes, et pourquoi. C'est d'ailleurs un sujet encore plus sensible pour le Hunt, avec son éternel débat entre l'Arc et le Fusil (l'Arbalète ne séduisait guère, à l'époque, mais sans être vraiment impopulaire; pour çà, il y avait Armes de Pugilat, et pire encore, Armes de Jet).

Parfois, des gens me demandent pourquoi j'ai de telles listes de matos (en Excel, de fait). Au jour d'aujourd'hui, oui, c'est pour faire du commerce. Mais pas à l'époque : c'était pour l'optimisation du leveling. Et mes fichiers actuels ont été créés il y a plus de 15 ans... Ils ont juste grossi, se sont enrichis, et ont muté au gré des versions successives du tableur Excel. La version 4.0, ça vous parle ? Je l'avais migré d'un PC précédent... sous Windows 3.11 ^^ Et le modèle d'origine du fichier, c'est son ancêtre pour DAoC, auquel j'ai joué jusqu'en 2004-2005.

Au passage, de guide, si vous retrouviez un des miens, ça m'intéresse :-)

Ceci étant...

Je confesse que j'aime bien votre idée de twink 1. Mais si elle est possible en v.2.x (et encore, pas les premières), elle ne l'est absolument pas en 1.12.1, du moins tel que décrite dans ce guide. Mais ça reste envisageable, en se cantonnant aux armes de départ de la classe, c'est le "prix à payer". Ce ne devrait pas être un problème : la Dague simple est un world loot avec exactement les mêmes stats que la machette. On parle du meilleur DPS (2.5) des armes sans niveau requis, si on excepte quelques rares 2 mains mais dont aucune n'arrive de toute façon à 3.0 ou plus sans amélioration.
Et de toute façon, avec votre "Rogue One" (ça ne s'invente pas !), l'arc ne servira pas souvent...

Si je devais faire un tel "CaC-Twink 1", j'hésiterais quand même avec le War (pour l'armure et le bouclier), le Paladin (même chose, plus les soins et sa (faible) magie), et même le Hunt (rien que pour l'arc).

A votre place, je ne renoncerais pas à ce projet.

Et vous savez quoi (question purement rhétorique) ? Avec l'XP bloquée, pas de risque de *ding* lv2, et vous pourrez même allez attaquer les capitales adverses au bout du monde si ça vous chante.

Courage !
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Well, je suppose qu'il ne me reste qu'à m'incliner.
Empiriquement, je ne peux nier que le commentaire carto que je vois également sur le mien est plus probant que mes éléments cités.
J'avoue demeurer un peu sceptique mais t'emmerdes pas à aller fouiller toutes tes clés pour moi :-)

Pour être honnête je n'ai joué que très brièvement sur Classic, je suis un peu perdu puisque l'un me dit que c'est fidèle et l'autre non :>

Yselune a écrit:J'ajoute qu'il veut ensuite le masque Défias au Westfall... Très bien. En oubliant Darnassus et avec son parcours jusque là, sans blocage d'XP et en admettant qu'il ne *ding* pas instant en arrivant au Westfall, après, il fait quoi ? Il ne bouge plus un cil de toute sa vie, sous peine de level up. Comment trouve-t-il ses adversaires, sans changer de zone ?

C'est purement assumé par l'OP dans ses dires qu'il n'y a aucune finalité en soi sinon le fun et probablement le slack en capitale avec ce qui l'accompagne : duel pour le lol contre des potes/mules/bas-level, etc.
Tel le serpent se mordant la queue, on peut comiquement noter que le twink lvl 1 et le 60 full t3 partagent une même finalité : être inspecté par les autres devant la banque.

On change toutefois la donne comme tu le soulignes puisque sur NG, le reset d'xp est juste trop op pour les twinks.

Yselune a écrit:Si je devais faire un tel "CaC-Twink 1", j'hésiterais quand même avec le War (pour l'armure et le bouclier), le Paladin (même chose, plus les soins et sa (faible) magie), et même le Hunt (rien que pour l'arc).

On peut faire beaucoup de variantes et c'est encore une fois ça qui est beau dans ce genre de concept IG.
Si on vise purement PVP (et même PVE en fait), rogue reste le plus opti en raison de leur agi leur procurant un très bon ratio dodge/crit une fois enchant (et on peut obtenir Camouflage dès le niveau 1). Les PV sont plus faciles à obtenir que du DPS notamment à cause du Rhum de rumsey label noir qui procure déjà 150 PV insta mais idéalement il faut un bon mix d'enchant agi/endu pour être viable en PVP.

L'énorme avantage de la plupart des pièces sont qu'on peut les avoir en plusieurs exemplaires ofc : un torse 100pv/4carac, brassards 9endu/9 force, etc etc.
On peut déjà, avec un seul personnage, combiner plusieurs optiques.

J'ai beaucoup hésité avec le pal aussi pour le sort de soin, toutefois on trouve encore une fois des consommables permettant de regen très très vite : des bandages d'un niveau relativement haut ou des poissons déviants (non cuisinés), par exemple.

Mon optique personnelle ira donc vers un rogue ayant à sa disposition un stuff full agi et une variante dps/endu, qui du coup sans l'arc à farm est déjà très avancé :d mais si t'es chaud tu t'en fais un aussi et on ira faire des carabistouilles tous les deux ?

Merci pour ces échanges.
Liquid

<Quasar>

Je ne peux m'empêcher de revenir su ce vieux trip de jouer les voyous à la Foire de Sombrelune. Je vois ça d'ici :

Rogueone
<Gang of Goldshire>

ou encore

Rogueone
<Mulgore Misfits>

Ceux qui me connaissent savent que, ici sur NG, je pourchasse mes propres chimères, que je qualifierais de... "ésotériques", et que le seul caractère durable et "éternel" du serveur me permet, ce que les 2 années qu'a duré le Vanilla officiel ne m'ont pas permis de réaliser, faute de temps suffisant.

Mais...

Je vous avoue que parmi ces (trop) nombreuses chimères, bien avant que vous ne mettiez le sujet sur la table, il y avait chez moi depuis longtemps un vieux projet poussiéreux... de twink ! Mais niveau 10.

Chez moi c'est juste un wish have, un caprice jamais réalisé. L'idée : humilier les twinks 19 sur leur propre terrain...

Et les avantages et/ou raisons du niveau 10 plutôt que le 1 :

- accès au BG (central; les proies sont là !);
- accès au /world sur NG (mineur, d'accord);
- accès à du matos full vert "de la Chouette/Ours/Singe" (waow !);
- accès au seul anneau avant le niveau 15 (devinez son nom... "piégeux");
- accès à presque toutes les armes (Hast,... comment vous dire... hum!);
- accès à l'ambidextrie pour le Rogue (qui cesse d'être un manchot agile);
- accès à la Forme d'Ours pour le Druide (qui cesse d'être un sous-Prêtre/sous-Mage);
- accès au pet pour le Hunt (qui cesse d'être juste le plus mauvais archer/tireur de tous les MMO);
- accès à d'autres trucs divers et variés (vous trouverez bien ce que j'ai oublié);

et, last but not least,

- accès à 1 unique Point de Talent (tadâââ !).

Et ce point, je l'aime.

Est-ce utile de préciser que j'ai accumulé énormément de matos LQE "twinky", et même au-delà du 19 ?...
Mais à l'heure actuelle, il équipe surtout mes mules/rerolls, que l'on peut surtout croiser en capitales, parfois.

N'empêche !

Tout ceci m'a bien donné envie de m'offrir un twink pour Noël.

C'est quand, déjà, la prochaine Foire de Sombrelune ?
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Yselune a écrit:twink ! Mais niveau 10.

ah, c'est pour ça que ma commande est restée en attente... tu gardais les pièces pour toi!

si jamais j'arrive à finir le mien, ça te fera au moins un adversaire au même niveau - littéralement
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression
C'est moi qui réponds, du coup; sachant que je n'ai que 2 des pièces demandées (la dague et les gants (de chasse)).
Pour tout le reste, même en world loot, je le répète, il faut juste un peu de bol pour tomber sur le bonus souhaité.
De toute façon, pas d'inquiétude, ma patronne ne cherche pas les mêmes pièces, et/ou pas les mêmes bonus.

Et encore, la dague, je n'arrive plus à mettre la main dessus, mais je sais que je l'ai, et pas encore équipée; mais où ?
Quant à cet anneau plus que mythique, je ne l'ai pas, mais j'ai une commande prioritaire de... "Quys-vous-savez" ;-)

Asj, la liste originale est-elle toujours d'actualité, ou il y a-t-il des pièces en plus, ou en moins parce que trouvées ?
Magasin

<Ouvert>

"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
Est-ce que Magasin vend des essences éternelles sup' ? J'en aurais besoin d'une bonne quantité (à mon échelle).
Liquid

<Quasar>

Liquid a écrit:Est-ce que Magasin vend des essences éternelles sup' ? J'en aurais besoin d'une bonne quantité (à mon échelle).

-> MP ;-)
Magasin

<Ouvert>

Magasin a écrit:Asj, la liste originale est-elle toujours d'actualité, ou il y a-t-il des pièces en plus, ou en moins parce que trouvées ?

à part les gants déjà trouvés, non, toutes les pièces optimales restent introuvables. j'avais trouvé une dague lqe +2agi, mais elle est équipée sur un autre de mes persos - dague courbe d'agilité, je crois, ça doit être meilleur que l'épée citée dans la commande.

pas de problème, accessoirement, je comprends parfaitement vos priorités !
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression
N'oublie pas que ce que TU vends, ce sont MES essences, mon p'tit bongnome !

Ah ! Le client, c'est Liquid ? Bon...
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Oui patronne !...

Okidooki, Asj. Je me charge de chercher, et si possible de trouver, ce genre de choses.
D'autant que désormais, j'ai 2 clientes sur exactement la même gamme de produits.

Dont une à laquelle je ne puis absolument rien refuser, et encore moins dire non...
Magasin

<Ouvert>

Asj a écrit:j'avais trouvé une dague lqe +2agi (...) dague courbe d'agilité, je crois, ça doit être meilleur que l'épée citée dans la commande.

Et de une ! De fait, elle est meilleure que l'épée en question.
Magasin

<Ouvert>

Plaisir d'offrir, Asj *sourit* J'espère que cette dague vous fera plaisir.

Asj , à Magasin, sur la chatbox, a écrit:...c'est vraiment une mule dédiée aux dagues vertes? ... ça veut dire qu'il y a une mule de ce genre pour... my god

Et oui...
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Ca avance plutôt bien, il ne me manque que le gros des enchants qui ne sauraient tarder.

Sur l'officiel d'il y a 15 ans, j'aurais presque fini. Sur NG, on peut pousser un certain tryhard dans lequel je ne pense pas m'investir tbh :

- Le Grand maître de l'arène, bien entendu et x2.

- Le Sac-médecine furbolg serait accessible en amenant le twink à Gangrebois, en le faisant mourir et en farmant les Grumegueules avec un personnage groupé non loin du fantôme (technique opérée pour le masque défia). Il s'agit d'ailleurs du meilleur item qu'on puisse obtenir, moyennant toutefois plusieurs milliers de furbolgs occis (Exehn la ref twink sur Classic a mis 15h à plusieurs).

- La DB NG stipule un niveau requis trop élevé pour accéder aux quêtes de la Fête du Feu mais d'autres stipulent qu'elles sont prenables au niveau 1. J'avoue ne pas savoir quelle est la vraie version ni si elles sont prenables à ce niveau sur NG mais j'essaierai en temps voulu.
En théorisant qu'elles soient accessibles, on gagnerait accès à ces deux équipements de la Fête du feu, BiS ofc.

Moyennant une bonne dose de TP, de multicomptes et de reset custom, on pourrait dès lors avoir quelque chose de probablement exclusif à NG.
On pourrait même pousser le délire plus loin puisque si ces épo sont accessibles, on pourrait poser un enchant Naxx et placer la barre encore bien plus haute, et il s'avère d'ailleurs que j'ai déjà vu ces épos avec un enchant Saphi sur un type à Orgri y a quelques années.

Bon à savoir :

- Curieusement, il est impossible d'apposer un libram provenant des Steppes sur le masque défia (car il ne fait partie d'aucun type d'armure style tissu ou maille) mais on peut lui apposer un libram provenant de Hache-Tripes ! En ce point, Classic et NG sont pareils. Dès lors, le meilleur enchant head reste le +1% AS ou le +1% dodge.
A supposer qu'on puisse avoir la head Fête du feu, on pourrait palier ce problème et poser un 8agi/100 PV, car il est Tissu.

- Les buffs HL de groupe style Endurance ou Papatte max, de même que les buff de raid sont tous accessibles au niveau 1.
Liquid

<Quasar>

Image
¯\_(ツ)_/¯
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact