← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
en PVP si un joueur est CM, on peut lui lancer l'ID, ça lui fait lacher le flag

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
ça devrait pas être possible

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Faire CM un porteur de flag, lui lancer l'ID

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
j'en pouvais plus au bout de 45min à courir après Malaussène, j'ai appuyé sur tous les raccourcis de mon clavier au moment ou il a été CM (béné prot ...) mon but étant de lui faire un truc chiant, je pensais pas que l'ID fonctionnerai vu que la béné prot avait été bloqué par les devs
57141

<Pas-de-Personnage>

Source patch 1.7

https://worldofwarcraft.judgehype.com/patch1-7-0/
- Dans le goulet des Warsong, les utilisations offensives des immunités aux dégâts ne font plus lâcher le drapeau.
Apoptose

<Hell Script>

Voila une utilisation qui risque de faire jaser. Merci Apoptose pour les sources.
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
J'insiste sur le fait que je l'ai fais une seule fois (en pensant que ça avait aucune chance de fonctionner) et que sachant que c'est un bug, je le referai plus ... par contre avec le recule, j'aurai trop voulu voir la tête du joueur qui joue Malaussène >_<
57141

<Pas-de-Personnage>

la meme tete que toi quand tu le vois en face ahah
Casserotule

<GANG GANG>

Bon visiblement, c'est utilisé régulièrement pas quelques pals en BG qui ne sont pas inquiété, ça semble être considéré comme une fonctionnement normal ... une réponse en bleu qu'on soit fixé ?
Gota

<Wipe Spirits>

Le seul bug est sur le fait qu'il est impossible pour le porteur de cancel l'ID.
Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ça plus en détail.

En l'absence de possibilité pour les adversaires de cancel l'ID, on va considérer ça comme du usebug car stuck un joueur pendant 3 minutes en BG a trop d'importance comparé à la mort du Paladin.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Brz a écrit:En l'absence de possibilité pour les adversaires de cancel l'ID [...]

Ca par exemple ?! Le clic droit sur le buff ne fonctionne pas simplement ? Ou alors est-ce le buff qui ne s'affiche pas ? Tu as attisé ma curiosité !
Prop

<Asylium>

Always look on the bright side of light.
le buff s affiche mais impossible de le retirer
Casserotule

<GANG GANG>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact