Le problème est connu par notre équipe. [23/03/15 à 20h37] [Lorh] : [quote="Captp":syira6vw]Très bonne idée ! Et petite idée : Implémenter quelques quêtes relatives à l'évènement qui donneraient soit du gold soit de l'honneur. Par exemple tuer x membres de l'autre faction, ou plus spécifiquement tuer x gnomes/x nains/x elfes/x humains. Je ne sais pas si c'est faisable c'est juste une idée comme ça.[/quote:syira6vw] J'y ai pensé, ainsi qu'a mettre des PNJ "target" dans chaque ville, histoire de pouvoir déclarer un vainqueur après l'heure d'event, mais je pense que là on basculerait beaucoup trop vers le custom et l'esprit "zone PvP" custom.
63 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est une bonne nouvelle !! Effectivement je pense que votre énorme travail de rescripting PvE est beaucoup plus urgent et nécessite une charge que je suppose tres importante
À mon sens silithus et les maleterres sont désertées car il s'agit d'un événement "constant", on pourrait attirer plus de monde avec un système événementiel (pouvant être récurrent et/ou périodique) , un peu comme les soldes ou l'ouverture des pistes de ski (je ne pourrais pas te donner le rapport entre cette phrase et le fait qu'il n'ait plus de genoux)
Juste si je peux me permettre plutôt qu'un buff au mx morts qui repop pourquoi pas mettre de gros gardes élites ? Pour les perso full t3 ce buff serait un léger obstacle, non?
Cela peut aussi être une idée à creuser en effet.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Comme quoi on peut concilier le blizzlike avec les desirs des pvpboyz, ty Lorh
Ca serai bien de faire un peu de pub pour cet event a venir en diffusant une semaine avant le le dimanche de l'event un message annonçant son lancement imminent ! Ou alors nous communiquer une date afin que nous joueurs faisions la pub de nous meme en fait. Mais le message 'officiel' me semble plus efficace ! Le mieux étant qu'on sache la date de l'event, et qu'il y ait des messages sur le chat en fait .. ! En espérant que ça ramènera un peu de monde ! Gl en tout cas :)
Salut,
<attention pavé> L'idée est fat Lorh. Juste 2/3 détails qui pourrais empêcher certaines dérives. Sur une zone tel que le moulin de tarren, aussi grande etc. on peut se permettre un peu plus de chose. L'inscription pourrait se faire par commande comme le .bg. et on rentrerais par Tp comme pour un BG vers une zone de départ. Arrivé sur cette zone, on gagnerai un buff, apportant bonus honneur, et malus honneur sur du greykill (moins de 10lvl ). Evidement buff persistant après la mort et pour la durée de l'event. Les rez au cim devrais apporté un buff 0 honneur si tuez pendant 30 sec, afin d'éviter le camp cim. De plus il faudrait que les cim soit capturé comme les tour des malterres (selon le nombre de personne dessus) avec un large de zone environ 50m de rayon, et non par tag d'un flag. De cette manière si le cim est quand même camp, ou rush en bus. Pour depop les gens qui rez, vous été obligé de tag le cim, (pour kill les rez, vous devez etre dans la zone de tag = tag du cim et plus de rez) Si tous les cim sont pris par une même faction, soit reset de l'event, soit intégrer un système de manche gagner/perdu. Sinon un pop d'un super boss, pour défendre la faction qui loose. et le boss depop quand il n'y a pas d'ennemie dans la zone de tag du cim. (le faire depop empechera que les gens slack à coté) Et si le boss est dépop, reset event. Pour que l'évent est une chance d'avoir assez de participant, une récompense enfin d'évent sous forme d'un buff 1 ou 2H. Ainsi si il est programmé avant les raids cela pourrait permettre d'attiré les guildes pve. Evidement l'inconvénient de cela, c'est que cela se répercutera sur le blizlike pve. Ou alors des consommables avec un temps de depop peut être. De plus des annonces Geekbot, à rajouter à celles hésitantes Voici une idée des zones de spot des cim possible. les cim en plus de ceux des villages, sont représenter par les cercles noirs Voila merci d'avoir lu. Si Lorh tu as le temps de nous en dire plus, sur ton idée sa serais cool.
Mauvaise idée, on se retrouverait avec des low level qui te spam de sort et que tu peux pas buter si tu up tes grades.
L'essentiel est de trouver un moyen de rendre l’event équilibré, car la dernière fois c'était un peu David vs Goliath version sans fronde. La horde a roulée sur l'alliance et l'event s'est fini 10mn après.
Karsh & Carne ©
peut être rajouter des mobs 60 élites ou des mobs quand y a une différence de X% du nombre de mort d une faction par rapport a l'autre pour prédire un éventuel déséquilibre ?
C'est ma plus grande préoccupation actuellement. On ne parle pas d'instance (BG) donc le contrôle est un peu plus difficile. Il sera difficile de percevoir correctement la faction en infériorité et de trouver une parade convenabl epour équilibrer le tout.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
c'est possible de script quelquechose qui /who lvl 60 dans hautebrande pour vérifier ça ? j'y connais rien, mais ça peut être une solution
mauvaises langues et esprits négatifs,allez voir ailleurs si j'y suit(se qui m'étonnerais)
Oui, mais cela n'indique pas grand chose (#gmes5comptesdelafactionadversecosurplacepourlol)
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Ouuuhhh Traquenuage tu es là ? Tu va te faire vite pointer du doigt !
Et je dois dire que "snobés" est un piètre mots comparer au manque de PvP Sauvage IG que ce soit aux malterres ou à silithus ou même dans les zones de farming le PvP Sauvage est inexistant :-( On te remercie Lorh de ne pas nous oublier nous amoureux du PvP ! :-) Merci aussi à toute l'équipe ! _____________________________________________________
Ça me fait toujours autant rire de voir que la moitié des joueurs PvP sont soit rogue soit hunt^^
+1 pour l'évent, mais ça demande de la réflexion quand à l'équilibrage effectivement. Une fois qu'une faction réussit à décimer l'autre une fois, c'est très difficile de reformer les rangs sous les coups de l'ennemi --> Pnj badass comme proposé plus haut comme solution ?
Hello Lorth
J'aimerai savoir si cette event a été lance ou si l'idée est a l'abandon ? ! merci
Si la suggestion est encore là, c'est que l'idée n'est pas à l'abandon.
Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
A savoir que perso pas forcément besoin de faire un event pour ma part x) juste 10 allys chaud pour se tape a une heure donnée au moulin de taren a l'ancienne :D
63 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|