← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[26/06/14 à 10h25]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La Potion de Bouclier de pierre supérieure n'est pas utilisable lorsqu'on a beaucoup de buffs en combat.

Elle ne fait aucun message d'erreur, mais en spammant son bind ou en cliquant sur la barre et dans l'inventaire elle ne sort simplement pas.

La seule manière de la débug c'est de claquer une autre potion qui partage son CD (popo ro, popo de soin sup etc..) pour qu'elle soit utilisable par la suite dès que le cd est up.

(Bien sur j'ai essayé en changeant de client ou en vidant mon cache etc, et le bug m'est arrivé sur deux persos, tous les deux wars si jamais ça vient de là)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Elle devrait être utilisable.

COMMENTAIRES :
Ce bug m'arrive chaque fois que je suis full consos sur patch ou chroma surtout, afin de le reproduire je conseille une bonne ligne de buffs genre:
Image

PS: J'ai remarqué le bug en Février pour la première fois, donc ça ne peut pas être à cause d'une maj récente.
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"

Lorh26 Jun 2014, 08:06

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Je ne vois pas ce qui poserais ce problème ... A savoir que vous disposez quand même d'un large nombre possible de buff. Histoire d'exagérer, vous pourriez me donner les id de votre ligne de buff ? Que je tente de reproduire cela ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Il faut aussi songer à être en combat en essayant d'utiliser la popo 2k armor avec ces buffs.
Merci et GL :)
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Merci Thestomper, j'essayerai ça contre un boss.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Toujours d'actualité.
Thestomper

<Dissection>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact