← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[02/08/14 à 18h34] [Lorh] : Il n'y a rien de généralisé la dedans, cela ne concerne que des monstre isolé, à signaler. Edit: testé a l'instant en jeu, il ne vole aucunement Edit2: Tant que vous etes hors de l'eau. C'est s'il vous bump dans l'eau que le probleme ce pose, je regarderais ça

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand des créatures comme Ghaz'rilla projettent les joueurs en l'air, elles les suivent. Attention, je précise bien qu'elles suivent les joueurs, elles ne sautent pas : le problème n'est pas dans la technique du bump mais dans le "pathfinding vertical" (pas très connaisseur, excusez les termes mal placés).

C'est peu gênant, puisque nous sommes à vanilla, et que les gens ont tendance à rester bien sagement au sol. Mais par exemple, aujourd'hui, Ghaz'rilla est morte en l'air, et on a eu l'écaille dans l'os.

A mon avis il y a de grandes chances que ce bug soit généralisé, c'est à dire que la plupart des mobs suivraient des joueurs en l'air. Seulement les cas où les joueurs se retrouvent en l'air étant très rares, ça n'arrive pas souvent, et ce n'est presque jamais un problème.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Ghaz'rilla devrait attendre le joueur au sol, vers le point de chute. Je dis Ghaz'rilla, mais c'est pour l'exemple.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE :
Aller à Zul'Farrak avec le Marteau, taper sur le gong, taper sur l'hydre, s'envoyer en l'air avec l'hydre.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je défie quiconque me soutient que les hydres sont douées de lévitation à un match à mort de sumo.

COMMENTAIRES :
Je t'attends avec mon fundoshi, Lorh. Je suis prêt.
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression
Asj a écrit:s'envoyer en l'air avec l'hydre.

J'approuve.
Miniwazz

<MEGAZORD>

Il n'y a rien de généralisé la dedans, cela ne concerne que des monstre isolé, à signaler.

Edit: testé a l'instant en jeu, il ne vole aucunement

Edit2: Tant que vous etes hors de l'eau. C'est s'il vous bump dans l'eau que le probleme ce pose, je regarderais ça
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact