← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Alva

<STFUNPOPULAR>

Impossible de reproduire le probleme, tout se passe normalement quand je teste.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Hmm effectivement :<

J'avais pas constaté le bug par moi-même je report ça par rapport aux dires d'autres joueurs et en testant je n'arrive pas non plus à le reproduire, j'vais demander plus de précisions à ceux qui m'en ont parlé voir si j'ai pas compris quelque chose de travers.

Tu peux passer en traité pour l'instant je reposterais ici si j'ai du nouveau, désolé de t'avoir fait perdre ton temps sinon ^^'
Alva

<STFUNPOPULAR>

Bon bah du neuf du coup, ce souci ne peut être mis en place qu'à partir de l'utilisation d'une fonction reload ui d'un add-on et non pas la commande classique (en l'occurrence le bug est mis en place via la commande de reload ui de sw stats)

Du coup je sais pas si on y peut grand chose malheureusement, en tous cas je te ferais un fraps de ce que ça donne tout à l'heure.
Alva

<STFUNPOPULAR>

Pensez à donner l'add on en question (ghide), il utilise sans doute des fonctions que je peux eplucher et examiner
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
ganker spotted.

Par contre c'est pas un bug relatif au serveur mais un bug d'addon que tu poste ?
Athenne

<Genesis>

GM - Genesis
J'étais pas sur au début vu que c'est un bug qui m'avait été report par un pote et il m'avait pas parlé de l'add-on ^^

Pour ce qui est de la version de l'add-on il s'agit donc d'swstats v2.0 beta 7 (celle que la plupart des gens utilisent ce me semble)

Et fraps du bug en cours d'upload ^^
Alva

<STFUNPOPULAR>

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Alva

<STFUNPOPULAR>

Merci pour ces informations.

Je parviens à reproduire ce qui a été indiqué dans le topic.

Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact