← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[22/09/14 à 09h23]

Bonjour !

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

J'ai constaté que lorsque l'on possède le bonus 2 pièces du T3 druide et bien l'augmentation de PV du bonus 6 pièces s'applique lors du lancement du sort Récupération sur soi-même. Il s'applique UNIQUEMENT au lancement et pas sur les ticks du sort.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Il ne devrait pas s'appliquer cette augmentation de PV lorsque l'on possède seulement 2 pièces du set, et encore moins sur un autre sort que Rétablissement où il s'applique habituellement lors de la possession du 6 pièces T3

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

-Équiper 2 pièces du T3 druide (personnellement j'ai remarqué le bug avec la tête et la ceinture, je ne sais pas si ça fait pareil avec les autres combinaisons)
-Lancer le sort Récupération sur soi-même.
-On constate alors le buff Bénédiction de la griffe qui augmente nos PV et qui est stackable si on spam la récup

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Tooltip :

(2) Set: Chaque augmentation de points de vie de Récupération a une chance de rendre 60 points de mana, 8 points d'énergie ou 2 points de rage à votre cible.
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28716

(6) Set: Le nombre maximum de points de vie de la cible de votre sort de Rétablissement est augmenté de 50 lors du lancement du sort et à chaque récupération de points de vie. Effet cumulable un maximum de 7 fois.
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=28744

COMMENTAIRES :

Ce bug continue à s'appliquer sur la recup même lorsque l'on possède le bonus 6 pièces (qui lui fonctionne correctement sur la rétab) . Je pense que le soucis vient en partie du fait que dans le tooltip du bonus 6 pièces sont mentionnés les récupérations de points de vie lié au rétablissement (et non pas le sort Récupération comme il a l'air de l’interpréter)
Haeldra

Looking for PL, again.

Lorh22 Sep 2014, 07:09

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

@Lorh
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact