← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[01/03/15 à 19h46]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
je cherche à tuer des tortues du marécage d'aprefrange( tortues rochefange, et épineuses rochefange), pour craft ( cuir + écailles)
lorsque je lance mon pet, il se fait tuer en 1 coup, si je viens au cac, c'est pareil pour moi
Le combat à distance est impossible, car on est hors combat après chaque tir

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
comme pour les autres mobs:
le pet supporte plus ou moins bien les dégats, mais ne meure pas en 1 coup, le personnage non plus
le premier tir engage le combat

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
prendre un chasseur de niveau suffisant ( tortues lv 36 à 38) et essayer
je ne sais ps si le bug existe avec les autres classes, mes autres persos sont d'1 lv plus bas

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
pas de source

COMMENTAIRES :
Caoila

Lorh01 Mar 2015, 18:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Peux tu donner les noms + id des mobs, ainsi qu'éventuellement des screens de ton journal de combat pour aider les développeurs à trouver le bug ?
Tu auras plus de +1 je pense :) !
Huffoden

<DEATH WISH>

Effectivement, Huffoden, cela aiderait grandement, merci
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
nom des mobs ajouté, message édité ( c'est les tortues du marécage d'aprefrange...y en a pas 15 000 sortes)
je n'ai pas pensé à faire de capture du journal de combat. C'est vrai que ça aurait été plus explicite.
Je le ferai,si j'y retourne, je signalais juste un bug
Caoila

Note:
Mudrock Spikeshell 4397
Mudrock Tortoise 4396 (spawn par script)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Nouvelle session de test, avec un chassou 39.
Aucun OS, aucun dégâts aberrant.
J'en ai dompté une, je l'ai envoyé se mettre sur la tronche avec ses copines (Ca aurait été fun un double OS remarque), aucun soucis...

Peut être que le bug a été corrigé avec la dernière maj majeure ?
Si quelqu'un (voir plusieurs) pouvait le confirmer ça serait gentil.
Wolper

j'y suis allé il y a quelques jours avec mon paladin 39
elles ne os pas toutes mais celles qui le font ne laissent aucune trace dans mon journal de combat
Nakharr

<STFUPPERCUT>

Bonjour,

Je déterre ce post pour ajouter un screen que j'ai pris à l'instant.

Image

Il semblerait que ce soit le sort "Épine" présent sur le mob qui proc des centaines de fois d'un coup, ce qui OS l'attaquant.
Lhara

Faudra voir avec la prochaine maj si ça le fait toujours, personnellement je n'ai jamais réussi à déclencher l'effet :/

Donc si vous observez que c'est en réaction à une de vos actions, hésitez pas x)
Wolper

Je l'ai fait plusieurs fois sur 2 tortues différentes.

La 1ère suite à une charge.

La 2ème je l'ai pull à l'arc puis l'effet s'est déclenché après un coup de hache au cac.

Après un rez les tortues sont tuables, il semblerait que l'effet d'épine se dissipe après un reset aggro.
Lhara

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact