← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[22/06/15 à 23h58]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les marques continuent leur effet de stun même à la mort du boss. Ceci est très embêtant car on doit attendre 10 minutes avant que ceux morts sur le combat puissent faire quelque chose.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le débuff marque reste le temps imparti mais ne devrait plus avoir d'effet Stun une fois le boss mort.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Mourir sur un des 5 drakes (4 du cauchemard + Azuregos), ressusciter même après fight, et se prendre les stuns.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
En recherche, mais aucun commentaire sur Wowhead ou WowWiki ne traite de cet aspect, qui parait complètement débile.
Je tiens à ajouter que le tooltip de ces marques indiquent "Sensibilité à l'Aura de la Nature" ; je doute que le boss continue son aura après sa mort.
http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=25040
Apoptose

<Hell Script>

Lorh22 Jun 2015, 21:06

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

@ Lorh

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Follet

Maître de jeu

Je vois, un peu comme les infernaux de l'autre topic en somme.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Follet

Maître de jeu

Lorh a écrit:Je vois, un peu comme les infernaux de l'autre topic en somme.

Beau gosse
Marodheure

<Hell Script>

toujours d'actualité mais difficile à reproduire en solo :/
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact