← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour, bonsoir, après mur réflexion et discutions avec Skalpel, puis Lorh, j'ai décider de mettre la patte sur un sujet qui pourrait bien ravivé l'envie des PvE Boys cherchant de la difficulté.
Comme nous le savons tous (anciens), les scripts de Naxxramas (Du moins la majorité) furent fait par Roll Back ainsi que les admin, a l'époque, aujourd'hui, Naxxramas est a 100% de sa difficulté avec les script de Dissection, a l'époque nous avions une difficulté accrue d'environ 20-25% sur la majorité des boss scripts par les dev ainsi que les RB. (Même si je conçois totalement que les scripts étaient vraiment très rapprocher, certains détails pourraient mettre un peux de piment dans ces fights mythiques.

Je souhaiterais donc savoir ce qu'en penses le serveur avant de me lancer dans quelque choses qui pourrait voir le jour, je conçois qu'il y avait des légers bug, qui seront bien évidement étudier, ainsi que des possibilité parallèle pouvant up la difficulté encore une fois, tout en essayant de rester dans le blizzlike.

Ce que je recherche donc aujourd'hui c'est d'avoir votre avis sur ce sujet, ainsi que si certains anciens joueurs des guildes ayant jouer sous 2.4.3 avec les scripts de l'époque pouvaient me contacter s'ils avaient de quelconques informations sur le sujet tel que des archives forum ( Sparadraps existe tu encore ? ), espérons qu'ils existent toujours.

Je tiens a souligner aussi que ce projet risque de mettre du temps avant de voir le jour, je refuse d'être la cause de bugs ou tout autre dérangement, elle sera étudier au moindre détail. :)

Cubex // Wolfgirlz
Wolfgirlz

<GANG GANG>

Comme discuté, vouloir monter la difficulté est une chose, mais reste t il a voir comment.

Il est toujours possible de monter la difficulté artificiellement (rendre les boss avec plus de HP et tapant plus fort que sur officiel), ou en corrigeant les détails pouvant manquer (eventuel sort de trash, link, mob/boss ne tapant pas aussi fort que sur officiel, HP manquant par rapport à l'officiel, etc...), ce qui me semble plus judicieux, mais ne suffira peut etre pas a obtenir la difficulté attendue : Naxx n'est plus un défi aussi important qu'a l'époque avec la popularisation des stratégies, l'expériences des joueurs aujourd'hui, etc... même avec des scripts très proche de ceux de l'époque. A voir ce qui d'après vous manquerait pour atteindre ce que l'on vise ici.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Et intégrer pour certains boss un genre de "Haut fait- Hard mode" ça pourrait s'envisager ? Et si on réussi ça ajoute un item aux drops du boss (faut bien motiver les gens)

Du genre :
- Passer C'thun en une seul sensibilité
- Patch en moins de X minutes
- Razogore sans tuer aucuns mobs

Et à Naxx on met des défi vraiment hards de chez hards

Il me semble que les Mael s'étaient fait des petits défis comme ça. Après je conçois que ma proposition n'est pas très très blizzlike.

Vous en pensez quoi ?
Reiv

<Hell Script>

Oui c'est une bonne idée globalement.
Même si ça me fait clairement penser aux HM et Hauts faits que blizzard nous a foutu par la suite

Pour moi la meilleure idée serait de rajouter du contenu :

Avantages :
- Tout le monde aura du Naxx-blizzlike pour les puristes
- Pas de ouin ouin "t'es un pl tu as fait naxx en 1.12 pré 2015"

- Le contenu sera uniquement en bonus, sans forcément de loot (je suis pour qu'il n'y ai pas de loot)
- Un contenu putin de difficile, callibré pour du full t3 ou l'on se casse les dents
- Les devs vont pouvoir s'amuser à faire travailler leur imagination, sans forcément faire un truc magnifique qu'ils leur prennent du temps.

Bref, désolé je suis un peu hors-sujet, d'autant plus qu'il y a un threads à ce sujet :s
Souki

<STFUPPERCUT>

Je suis totalement d'accord avec Souki aussi, c'est très intéressent, mais a savoir comment intégrer le hard mode, mais c'est ce qui serait plus judicieux, une version 100% blizzlike comme celle qu'on vois aujourd'hui ou l'on roule dessus, et une autre plus hardcore ou faut bien évidement sortir le T3 et les doigts.
Wolfgirlz

<GANG GANG>

Je suis de l'avis de Souki, rajouter du contenu semble plus fair-play par rapport à ceux qui n'ont pas encore clean Naxx.
Car augmenter la difficulté de naxx rendrait l'acquisition du T3 (et hors set naxx) plus difficile, ce qui pénaliserai les guildes actuellement à naxx par rapport aux anciennes.

Ou alors un pseudo-mode héroïque : étant donné que les instances sont instanciées ('aptain obvious), n'y a-t-il pas moyen de récupérer une instance de la map de naxx et d'en faire une version plus difficile (accessible par un autre portail que le portail traditionnel).
Ça laisserai donc la version actuelle intacte, avec la difficulté qu'on connait aujourd'hui. Et on aurait la possibilité d'aller dans la deuxième version plus difficile. On peut ensuite imaginer un système de pseudo-récompense, comme colorer les tags des boss en lettre d'or si on parvient à les down en HM.

Mais à la suggestion en elle-même, qui est d'augmenter la difficulté du naxx actuelle, je dis -1. (Et m'en vais +1 ta proposition sur les -1 sur le champ).
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Je ne voudrais pas faire un pavé, mais certaines choses choses sont à prendre en compte:

-Si vous partez dans l'idéal de Lorh concernant la difficulté, vous aurez des boss god mode (c'est du déjà vu) :P

-Je pense qu'aucune lineup présente sur le serveur actuellement ou dans le futur n'aura l'effectif (qualité, quantité etc etc) pour demander du HM à naxx, il fut un temps c'était possible, mais plus jamais.

-Certains trash (capitaines, patchwerk gris, venom ..), bosses (grobbu avec son bug d'aoe à cause de sa hitbow pétée, les adds de KT qui tapent 3 fois plus fort que sur offi ..), et mécaniques (la range de combat costum qui empêche le pull fd), donnent déjà de la difficulté à l'instance pour les rosters qui ne connaissent pas les bugs de l'instance justement.

A mon avis si vous voulez avoir du changement dans l'instance il faut se pencher sur les trash manquants (entre les ailes et à chaque platforme circulaire), les packs mal link (il y'en a au moins une quarantaine que toutes les lineups delink depuis toujours, c'est limite devenu la norme)
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Pénaliser les nouvelles guilde n'est pas le mot, les anciennes guildes avaient pas tout ce stuff, notre roster chez Shin est overstuff, on l'assume entièrement, on prend ce qu'on trouve, une fois acquis les 40 joueurs, ce sera juste un viol.
Donc non sa pénalise personne, Roll Back et Dissection on galérer comme des porc, ainsi que les autres guildes suivantes, depuis un moment une bonne partie de naxx est freeloot, bref, la n'est pas le sujet..

Si j'ai fais un post c'est pour savoir ce que vous vous en pensez et ce que vous verrez comme alternative, tu peux très bien pas être d'accord avec la mienne, la réponse de Souki ma fait réfléchir et ça reste effectivement la mieux, ne t'emballe pas Karsh :)

Je part donc sur l'idée a Souki, a voir ce que répond Lorh, si c'est possible où non, la réponse de Thestomper aussi est importante, on verra, mais cela ferait un défi en plus de clean le contenue actuel :)

(Je suis pas maître dans l'art de m'exprimer, je m'excuse s'il y a des incompréhensions, je suis toujours la pour rectifier au besoin)
Wolfgirlz

<GANG GANG>

L'idée est intéressante mais pour l'instant est-ce vraiment envisageable sachant qu'on est deux guilde à aller à naxx Reborn / Hell script puis vous shin prochainement mais Reborn/Hell script vont disparaître c'est une évidence et après il restera qui après vous comme guilde à aller à naxx Agot/Shin donc à voir si ça serait pas obvious de le faire uniquement pour deux guilde après si on va sur l'idée que d'autres guildes se formeront et iront à naxx pourquoi pas mais sur un 2e mode "HM" alors

Si ça peut attirer du monde sur le serveur, je suis pour mais bon Nostalrius nous a pompé pas mal de joueur malheureusement.
Xnxxdotcom

Pour augmenter la difficulté à Naxx c'est pas bien compliqué et sans toucher à l'instance il suffit simplement d'enlever la possibilité aux joueurs d'arriver buffé comme des cochons.

Le buff HT tribute déjà que 40 personnes peuvent prendre en quelques minutes sur une même id.

Le buff gangrebois bien trop simple à récupérer pour l'alliance la plante étant à 10 mètres du fly.

En plus de ça y'a aussi le cumul des parchemins, des rhums, des juju et des buff comme Onyxia et ZG permettant d'exploser par exemple Patchwerk, Horreb et Thaddius sans aucune difficulté alors qu'ils sont censés être des boss compliqué a down avant l'enrage.

La crépuscule avec son bonus complètement fumé aussi.

La repop rapide des plantes, sur un serveur avec une population à des années lumières de celle qu'on avait sur officiel, permet aussi à tout un raid d'avoir en banque des elixirs, flacons etc pour être en permanence optimisé comme on n'a jamais pu l'être sur l'offi.

Je ne suis pas persuadé quand même que la mentalité des joueurs de ce serveur soit de chercher la difficulté mais au contraire de se faciliter au maximum l'accès à la fin du contenu, une guilde qui ne le rush pas en quelques mois sera vu comme des ratés par la population hardcore gamer de ce serveur.

En gros les nostalgiques de la longueur et de la difficulté du pve HL à Vanilla ne sont plus légions, une grande majorité des joueurs souhaitent redécouvrir le pve vanilla mais rapidement pour ensuite passer à BC puis Wotlk.
Sankapo

Je suis d'accord avec Sankacho sur beaucoup de points, rien n'empêche aux personnes friant de défi et qui trouvent la difficulté de Naxxramas moindre, de rester "raisonnable" sur les buff apportés, les buff cumulés c'est peu insane.

Et pratiquez la technique du derank de stuff est aussi une bonne alternative pour retrouver un peu de piment, puis ca permet aussi de mieux approfondir la connaissance de sa classe .

L'alternative du petit Karsh d'un mode héro serai intéressante également, il y aurait un gros phénomène de curiosité et je ne doute pas de la difficulté qui peut être apporté pour susciter l'intérêt des joueurs. AQ40 ou encore BWL pourrait même servir de test pour appliquer ce mode héro
Janembadix

<Blacklisted>

Justement j'y pensais cette nuit si vous cherchez la difficultée pourquoi pas aller à naxx en stuff T0 ?
Xnxxdotcom

Le war tir une flèche --> le mob s'approche --> le mob tape --> le war meurt --> le raid wipe --> l'ambiance est dans la place tout le monde s'éclate
Skunz

<Quasar>

You are neither cold nor hot. So because you are lukewarm, I will spew you out of my mouth.
Naxx 25 / 30 ?

On faisait un super couple avec spara....
Eckø

<Roll Back>

Plutôt Naxx 25

Bon bah si en T0 ça passe pas, go en T1, j'ai pas de solution à proposer, ça semble difficile déjà de penser à Naxx HM même si tu montes le PV des trash/ boss + les dégats qu'inflige les boss ça pourrait donner la même un tank T3 se prend une baffe crit il meurt. Naxx normal fait déjà bobo quand çà tape, il arrive qu'un tank se fasse ouvrir en deux sur des boss faute à pas de chance 2 coup critique et c'est le drame
Xnxxdotcom

critique avec un tank qui va à naxx ? il est t1 ton war ? :o à moins que tu voulais dire un crush ^^
Feena

<STFUPPERCUT>

Oui un crush j'ai jamais joué tank moi :p
Xnxxdotcom

Faites-vous des timers pour les ailes (1h/aile) vous verrez, ça augmente drastiquement la difficulté...

Je me souviens qu'on faisait 11 ou 12 boss/4h (oui oui on délinkait et on esquivait des packs), mais pour pouvoir faire ça tu dois avoir 40 personnes réveillées et motivées, pas le droit de slacker !
Captp

<Meuporg>

Thestomper a écrit:Je ne voudrais pas faire un pavé, mais certaines choses choses sont à prendre en compte:

-Si vous partez dans l'idéal de Lorh concernant la difficulté, vous aurez des boss god mode (c'est du déjà vu) :P

-Je pense qu'aucune lineup présente sur le serveur actuellement ou dans le futur n'aura l'effectif (qualité, quantité etc etc) pour demander du HM à naxx, il fut un temps c'était possible, mais plus jamais.

-Certains trash (capitaines, patchwerk gris, venom ..), bosses (grobbu avec son bug d'aoe à cause de sa hitbow pétée, les adds de KT qui tapent 3 fois plus fort que sur offi ..), et mécaniques (la range de combat costum qui empêche le pull fd), donnent déjà de la difficulté à l'instance pour les rosters qui ne connaissent pas les bugs de l'instance justement.

A mon avis si vous voulez avoir du changement dans l'instance il faut se pencher sur les trash manquants (entre les ailes et à chaque platforme circulaire), les packs mal link (il y'en a au moins une quarantaine que toutes les lineups delink depuis toujours, c'est limite devenu la norme)

Concernant le 1er point, tu n'avais ni toi ni beaucoup d'autre l'expérience de Naxxramas Vanilla au moment de la découverte de ces premiers script totalement godlike, ni le stuff pour l'assumer ceci-dit.

Concernant le 2iem point, il est vrai que la population n'aidant pas, mais des personnes comme moi et beaucoup d'autres qui sont actuellement sur TGC n'auront aucun mal à revenir sur Vanilla pour de nouveaux défis, comme dit avec Lorh sur le canal World, la population des servs Geek corps, n'a fait que augmenter à l'overall ( surtout sur BC ) seulement la population du serveur Nostal à elle seule est en déclin malheureusement.

Donc ceci est possible il suffit juste regarder plus loin que la population actuelle et même ceux n'étant pas sur TGC pourrait revenir si il y avait du contenu à faire avec le gear acquis par le passé.

Persos, bien que respectant la difficulté des trash, ce n'est pas ce qui est le plus excitant dans le PVE wow. Il y a certes encore tant à faire pour avoir un authentique Naxxramas d'époque, mais comme l'a également décrit Lorh, le stuff, l'experience de jeu et les mécaniques de jeu ne sont plus les même qu'en 2005/2006.

Sankacho a écrit:Pour augmenter la difficulté à Naxx c'est pas bien compliqué et sans toucher à l'instance il suffit simplement d'enlever la possibilité aux joueurs d'arriver buffé comme des cochons.

Le buff HT tribute déjà que 40 personnes peuvent prendre en quelques minutes sur une même id.

Le buff gangrebois bien trop simple à récupérer pour l'alliance la plante étant à 10 mètres du fly.

En plus de ça y'a aussi le cumul des parchemins, des rhums, des juju et des buff comme Onyxia et ZG permettant d'exploser par exemple Patchwerk, Horreb et Thaddius sans aucune difficulté alors qu'ils sont censés être des boss compliqué a down avant l'enrage.

La crépuscule avec son bonus complètement fumé aussi.

La repop rapide des plantes, sur un serveur avec une population à des années lumières de celle qu'on avait sur officiel, permet aussi à tout un raid d'avoir en banque des elixirs, flacons etc pour être en permanence optimisé comme on n'a jamais pu l'être sur l'offi.

Je ne suis pas persuadé quand même que la mentalité des joueurs de ce serveur soit de chercher la difficulté mais au contraire de se faciliter au maximum l'accès à la fin du contenu, une guilde qui ne le rush pas en quelques mois sera vu comme des ratés par la population hardcore gamer de ce serveur.

En gros les nostalgiques de la longueur et de la difficulté du pve HL à Vanilla ne sont plus légions, une grande majorité des joueurs souhaitent redécouvrir le pve vanilla mais rapidement pour ensuite passer à BC puis Wotlk.

Tu te méprends sur énormément de point et cela est signe d'une méconnaissance approfondie du contenu Vanilla que représente Nostalgeek.

Jouer Naxxramas ou même AQ40 ou BWL si tu préfères sans les buffs a déjà été fait je ne parlerais qu'au nom de ce que j'ai put voir de mes propres yeux #Maelstrom.

Le point ou je suis d'accord avec toi, c'est que tous ces consos pré raid et les consos en raid ajoutent un gain monstrueux au raid, mais quand tu regardes à côté des boss comme Kel'thuzad, celui-ci nécessite un tel attirail de buff tant le boss est épique côté difficulté pour un raid non expérimenté dessus qu'avoir tout ces consos sur le dos c'est comme se dire avec tout ça on devrait être au niveau pour le boss !

Pour l'histoire du repop des plantes, c'est juste que proportionnellement nous sommes moins que sur un serveur basique officielle à population faible, donc forcément le repop de plantes profitent à plus de joueur qui seront probablement souvent les mêmes à l'échelle de la population Nostalgeek à en profiter et du coup avoir masse consos.

Et pour les premiers raids des grosses guildes, clairement ils avaient aussi beaucoup de consos, cela était obligé, tout ceci n'impliquant qu'un temps de jeu monstrueux pour être au niveau la première fois que j'ai du faire mes stocks pour de nombreux mois, personnellement, j'ai du jouer 2 bonnes semaines de façon acharnée.

Cependant j'ai pas du faire attention si le repop des plantes était en terme de repop blizzlike ou non, pas vu de tel report sur Nostal ( TGC oui, mais encore en cours d'étude je pense ).

Concernant la crépuscule le gain n'est pas aussi conséquent que tu le décris car son utilisation reste très cadrée et tous les boss ne te permettent pas son utilisation ( bon exemple étant KT ).

Pour la dernière partie de ton intervention elle est à mon sens stupide et ne résulte que de ton ressentis du PVE probablement sur ces derniers mois sur Nostalgeek.

Tu ne devrais pas émettre un tel jugement visant à faire des généralités sur un serveur qui a 6 ans maintenant si je ne m'abuse.

Captp a écrit:Faites-vous des timers pour les ailes (1h/aile) vous verrez, ça augmente drastiquement la difficulté...

Je me souviens qu'on faisait 11 ou 12 boss/4h (oui oui on délinkait et on esquivait des packs), mais pour pouvoir faire ça tu dois avoir 40 personnes réveillées et motivées, pas le droit de slacker !

Hello Captp, ceci a déjà été fait, 12 boss en 1 soir par nous même et je confirme que c'est une autre vision du PVE Naxx, mais probablement pas la plus excitante à mon sens.

A côté de ça nous avons effectué C'thun en 1 Weakness, qui fût court mais intense ( cf Vidéo Youtube ) même si la satisfaction fut à son comble, cela reste essentiellement un roster motivé, une très grosse préparation avant le raid pendant le raid et sur C'thun lui même.

Le stuff apporte énormément à ce petit haut fait il ne faut pas se cacher mais cela ne fait pas tout #EyeBeam.

Mon intervention globale soulignait le besoin de nouveau challenge afin de refaire revenir les anciens et de refaire vivre le serveur.

Je suis personnellement contre le custom, mais il faut savoir user d'intelligence et ne pas être buté sur un principe fondamentale auquel nous sommes aujourd'hui tous de fervent défenseur.

Beaucoup d'entre nous ont vécus le Vanilla tant bien que mal avec plus ou moins d’authenticité par rapport à l'époque sur Nostalgeek et nous pouvons que remercier, les premières guildes ayant énormément aidés au rescript comme le staff TGC, dont certains ont du quittés le navire avec le temps ou comme d'autres sont encore présent comme Lorh pour témoigner du progrès qu'à put connaître un tel serveur comme Nostalgeek concernant les scripts le rendu et la qualité de jeu bien que celle-ci sans offense soit encore discutable ( cf partie bugs & report ).

Mon idée est simple, garder le contenu tel qu'il est de façon intacte afin de préserver l’expérience de jeu des nouveaux, qui sait, la relève mettra surement plus de temps que prévus avant de pointer le bout de son nez sur Nostalgeek et l’expérience Custom serait justement d'apporter comme sur ICC par exemple sauf que le buff 30 % ne serait pas appliqué aux joueurs, mais aux boss.

Cela permettra de jouer avec toutes les mécaniques de jeu dont ni disposons actuellement, tout le stuff que nous avons tous durement acquis et qui profitera à un tel niveau de custom, plutôt que de farm le même script comme beaucoup d'entre nous l'avons fait depuis déjà un bon moment.

Évidemment, nous avions déjà proposés à l'époque en tous cas au sein de Maelstrom de faire Naxx en T2, mais par manque de temps, d'objectif et de performance avons mis de côté l'idée, qui serait dans un premier temps un bon défi si un roster décent se reformait sur Nostalgeek.

Et je suis convaincu que Naxx en T2 serait légèrement en terme difficulté plus simple que par exemple un buff de 30 % PV + damage des boss ( la valeur est ici un exemple ) car cela a été fait par les first world de l'époque CF Nihilum et le gear global du raid, une part T3 pour 1 pièce T1 et du cham avec le bouclier de Ragnaros par exemple ! Après d'autres avaient plus de stuff bien entendu il faut bien ce qu'il faut dans la mesure du possible pour un tel exploit.

A vous désormais !
Miyanhko

Miyanhko a écrit:
Jouer Naxxramas ou même AQ40 ou BWL si tu préfères sans les buffs a déjà été fait je ne parlerais qu'au nom de ce que j'ai put voir de mes propres yeux #Maelstrom.

Evidemment on jamais gardé un raid full conso / buff plus de 15 min toutes instances confondu pas besoin des chamans pour nous expier.

Oups ! il vas encore me crier dessus je retourne dans mes BG........
Ewshad

<Maelstrom>

On m'a fais la remarque sur ts la fois ou j'étais en full T2 sur thaddius :((
Spiritz

<Forsaken>

Miyanhko a écrit:
Pour la dernière partie de ton intervention elle est à mon sens stupide et ne résulte que de ton ressentis du PVE probablement sur ces derniers mois sur Nostalgeek.

Tu ne devrais pas émettre un tel jugement visant à faire des généralités sur un serveur qui a 6 ans maintenant si je ne m'abuse.

A mon sens l'avis sur la mentalité actuelle du serveur de quelqu'un qui a trouvé normal de pl la fin du contenu a énormément de joueurs sur le serveur pour parvenir à faire plus de clean Naxx que Red Pearl n'a pas grand intérêt.

Cdt, le random.
Sankapo

non à la liberté d'expression des randoms
Asj

<Quasar>

non à la liberté d'expression
Sankacho a écrit:A mon sens l'avis sur la mentalité actuelle du serveur de quelqu'un qui a trouvé normal de pl la fin du contenu a énormément de joueurs sur le serveur pour parvenir à faire plus de clean Naxx que Red Pearl n'a pas grand intérêt.

Ouai mais on étais du PL de qualité !

Signé le mec qui servait qu'à buff.
Haeldra

Looking for PL, again.
Moi j'aimerais bien avoir un retour sur d'éventuelles guildes qui auraient try Hakkar en god mod.

En voilà un beau challenge pour des communautés ayant fini le contenu.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Liquid a écrit:Moi j'aimerais bien avoir un retour sur d'éventuelles guildes qui auraient try Hakkar en god mod.

En voilà un beau challenge pour des communautés ayant fini le contenu.

Déjà try et impossible en l'état pour plusieurs raisons :

- Silence de zone qui ne peut pas être LOS

- Poison qui se stack et ne pouvant pas être dispell à cause du silence

- Stun de zone pour les cacs

- Buff damage + AS = tank full bis qui prends plus cher que sur KT

Mais le réel problème reste le silence de zone, même si côté alliance le poison est aussi un problème.
Miyanhko

" Mode trip on "

On fait une Ordalie. En gros tous les boss de naxx se suivraient à la chaine sans phase de regen (ou très peu).
Le lieu, je voie bien la salle de saphi ou de kt. Ta accès a l'event une fois kt tomber. Récompense : mini pet, trinket pour changer de skin, monture...

" Mode trip off "

Sinon +1 pour un mode héro
Kelta

<Maelstrom>

+1 ou -1 pour le "mode héro" de toute le façon le serveur est en train de mourir a petit feu, y'a plus personne donc les seuls qui feront ce mode seront les MJ's quand ils auront rien à faire parce que d'ici la qu'une guilde clean Naxxramas Ribéri sera ballon d'or
Sledge

<Shin>

L'idée de Kelta n'est pas mauvaise !
Sledge pour te répondre ce serait un prétexte pour les anciens joueurs de revenir pour accomplir ce défit, ce ne serais que bénéfique, et sinon Hell Script vont down KT cette année, du moins je l'espère pour mon Dexter, ainsi que Carpe Diem malgré tout, enfin bref, dans tous les cas ce sera pas pour bientôt je réfléchie toujours sur d'autres idées histoire de trouver celle qui contente le plus de monde, l'idée de "L'ordalie" ne me déplait pas perso.
Wolfgirlz

<GANG GANG>

Sledge a écrit:de toute le façon le serveur est en train de mourir a petit feu, y'a plus personne

/wave
Barbehache

<Rebellion>

I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Wolfgirlz a écrit:Bonjour, bonsoir, après mur réflexion et discutions avec Skalpel, puis Lorh, j'ai décider de mettre la patte sur un sujet qui pourrait bien ravivé l'envie des PvE Boys cherchant de la difficulté.
Comme nous le savons tous (anciens), les scripts de Naxxramas (Du moins la majorité) furent fait par Roll Back ainsi que les admin, a l'époque, aujourd'hui, Naxxramas est a 100% de sa difficulté avec les script de Dissection, a l'époque nous avions une difficulté accrue d'environ 20-25% sur la majorité des boss scripts par les dev ainsi que les RB. (Même si je conçois totalement que les scripts étaient vraiment très rapprocher, certains détails pourraient mettre un peux de piment dans ces fights mythiques.

Je souhaiterais donc savoir ce qu'en penses le serveur avant de me lancer dans quelque choses qui pourrait voir le jour, je conçois qu'il y avait des légers bug, qui seront bien évidement étudier, ainsi que des possibilité parallèle pouvant up la difficulté encore une fois, tout en essayant de rester dans le blizzlike.

Ce que je recherche donc aujourd'hui c'est d'avoir votre avis sur ce sujet, ainsi que si certains anciens joueurs des guildes ayant jouer sous 2.4.3 avec les scripts de l'époque pouvaient me contacter s'ils avaient de quelconques informations sur le sujet tel que des archives forum ( Sparadraps existe tu encore ? ), espérons qu'ils existent toujours.

Je tiens a souligner aussi que ce projet risque de mettre du temps avant de voir le jour, je refuse d'être la cause de bugs ou tout autre dérangement, elle sera étudier au moindre détail. :)

Cubex // Wolfgirlz

Naxx en mode HM ça serait bien , j'ai même quelque strats sympa a proposé exemple sur gluth :

Vous voyez les zombies ? Bon on le sait tous on les kites avec nos chamans / paladins , des mages en renfort de kitting... Et pendant le Décimer / Decimate changements de la part du mode HM !

LES ZOMBIES PASSENT EN DESSOUS LE SOL ! Impossible à Target pour la plupart et rend potentiellement 30% de la vie du boss.

Pas mal comme idée non ? Oh wait..

Ou bien même rajouter des voids invisibles sur les 4H et KT , comme ça pour le coup ils pourront dire :

Elle était vraiment invisible celle là on est en HM.

Image
Azyzz

<Geek Or Die>

j'ais rit
Sakhou

<Blacklisted>

Ce mec n,'arrêtera jamais de me faire rire xD
T'es le meilleur Aeyz changes pas x)
Lilianos

<Certified>

Oh putain mais bro mettre Naxx en HM alors que peuchère y'en a qui galère à le clean de base jpp...

Image

Je vais me co sur mumble soon , j'ai trop de connerie à te raconter encore XDDDDD
Azyzz

<Geek Or Die>

La seule chose dont une guilde a besoin pour clean le contenu, c'est de la rigueur.
Et 40 pélos qui ont envie de clean.

Nothing more.
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Kni a écrit:Et 40

non
Sankacho

<Awaken>

forum ronin
bon j'avoue chez awaken on était une dizaine
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact