← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[30/09/15 à 08h30]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Sur la terrestrine , quand on loot , il y a desfois la terrestrine et l'objet pour la quête de niveau 16 Les échantillons de racine,
J'ai remarqué que dans les ''node'' qu'il y a l'objet de quête , la terrestrine ne despawn pas . Elle reste la , visible sur la carte et possibilité d'interagir avec.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

La node devrait despawn correctement

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Loot la terrestrine avec la quête Les échantillions de racines.
2. Tout prendre le contenue

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :

Je ne sais pas si j'ai expliqué correctement
Ajazz

Lorh30 Sep 2015, 06:09

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Toujours présent ?

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Toujours présent, le bug peut se constater à gangrebois avec les gangrimpante
Lewist

<La Confrérie des Ombres>

Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact