← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[01/12/15 à 23h49]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
"L'aura" d'aggro qui tick toutes les secondes du boss met en combat même les hunts pendant leur FD.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Elle ne devrait pas mettre les hunts en combat pendant leur FD.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
FD pendant un boss

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pas de source concrète, mais en regardant toutes les vidéos hunt pve, on peut voir qu'a chaque FD ils restent hors combat.

COMMENTAIRES :
Cumulé avec le bug 4/9 T3, gl pour faire un switch trinket.
Perk

<STFUPPERCUT>

Alors il s'agit d'un bug similaire (si c'en est bien un) qui concerne l'Aura de sagesse.

Quand un paladin pose l'Aura de sagesse sur un joueur (un hunt par exemple), celle-ci ayant un tic toutes les quelques secondes générera de l'aggro non seulement pour le hunt qui attaque un mob ou un boss, mais aussi pour le paladin ayant posé l'Aura de sagesse.

C'est très gênant quand le joueur ayant l'aura sort de combat par FD ou par Vanish et que le mob ou le boss attaqué fonce comme un dératé vers le paladin qui a posé l'aura.

Vous pouvez le tester par vous-même, c'est assez flagrant. Je ferai peut-être un report détaillé sur le sujet.
Karadrasus

Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
Le sceau de lumière et sagesse génère de l'aggro.

Rien de nouveau jusque la. Le paladin n'ayant pas de sort pour remettre son aggro à zéro, il est normal qu'à un moment donné, le boss/mob puisse se retourner contre lui.

Ou est le problème ?
Follet

Maître de jeu

Et mon bug à moi :(
Perk

<STFUPPERCUT>

Traquenuage a écrit:Et mon bug à moi :(

Je pense que ça va venir. Il faudrait que tu montres une vidéo d'époque comme tu l'as fait pour le bug du pet :-P
Karadrasus

Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
Y'a pas vraiment de vidéo de hunts qui restent en fd pendant 10 secondes durant un boss :(
J'ai dû chercher 1heure et c'était 3secondes max ou ils restaient sous fd.
Perk

<STFUPPERCUT>

Lorh01 Dec 2015, 22:12

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Je viens de tester sur le Baron Rivendare et sur le Lord Alexei Barov, je n'ai pas constaté un passage en combat, toutefois les "ticks" persistent, ce qui est un fonctionnement "normal".

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement s'il vous plait ? Dans le cas contraire pourriez-vous me préciser la manière de reproduire le phénomène ?
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Le bug n'est pas à propos de ce sort. Je parle de l'aura qui met en combat durant un boss de raid si on reste en FD.
Je ne sais pas si le fait est que l'aura qui rentre en combat les joueurs tick trop vite, ou bien si elle ne devrait tout simplement pas toucher les joueurs en FD, même si je penche plus pour la 1ere option.
Traquenoraj

<Service Après Gank>

Ok, j'essayerai de tester ça demain avec Narod si disponible.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Merci :)
Traquenoraj

<Service Après Gank>

Toujours d'actualité, testé sur Moam.

On reste potentiellement en "hors combat" avec la possibilité de regen etc. Toutefois toutes les 5/10 sec, on passe en "début de combat" puis immédiatement en "fin de combat", vu avec Lorh, phénomène à rectifier.
Giliath

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact