← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[20/03/16 à 22h32]

Bonjour je viens signaler ceci :

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le sheep fonctionne de manière aléatoire après un passage Hors combat, Test duel avec Haathor.
Nous avons constaté qu'après le passage à état Hors combat le sheep a de grande chance de se dispell, ou de rester actif avec un temps moins important exemple : 1 er sheep (environ 50 sec) : sheep + passage hors combat = 5 secondes et le sheep reste 4 seconde supplémentaire avant de ce dispell.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le sheep devrait rester sur la personne en passage hors combat sans impacter l'effet/durée du sheep.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre 1 mage et un autre joueur
2. Le mage lance un sheep a l'autre joueur
3. Attendre le hors combat et admirer le sheep

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Video de mage en train de sheep regen : Vurtne & compagny

COMMENTAIRES :

Dispo IG et fofo pour suivis
Rhonun

<Jambon et Dragon>

T'es sur que c'est pas tout les cc plutot qui sont foirés?
T'as test en gardant le mec en combat?
Traquenoraj

<Service Après Gank>

Je constate que celui du mage l'est,
J'ai test en gardant en combat (BG), le sheep reste.
Dès le hors combat tu as sois un desheep, sois 4-6 sec moutonage et desheep ce qui est anormalement trop peu.
Rhonun

<Jambon et Dragon>

Lorh20 Mar 2016, 21:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Je confirme le désheep dès qu'on sort de combat.

Lors de mes tests, le sheep a été lancé dès le début d'un duel, ensuite /forfait => Désheep instantané.

Je ne peux pas affirmer que c'est normal ou bug. Mais ça me semble très étrange car en effet, en BG si on nous sheep et qu'on sort de combat, on rest sheep jusqu'à la fin du timer.
Follet

Maître de jeu

Constaté hier aussi ce soucis en pvp sauvage.

Peut être cela a t il été patch par blizzard après coup, mais sur offi (j ai arrêté à la 1.7- et n ai joué qu a cette version) je faisais systématiquement des sheeps regen en duel - donc passage hors combat, puis pose de postérieur. S il y avait desheep, c eut été complique
Lanzecki

<Æregis>

C'est un bug tout récent alors. Je me rappelle très bien les quelques secondes de suspense suivant le passage hors combat, pendant lesquelles tu spam la potion d'invisibilité en priant pour desheep avant de te prendre la pyro. :D
Zando

gros casu, mouseclick et backped
Toujours d'actualité
Scytale

Maître de jeu

Il semblerait qur le bug soit toujours d'actualité.
Très contraignant pour le pvp. Impossible de savoir si le sheep va persist ou non apres le hors combat.
+1
Zrillo

<Zéro>

me semble fix, à confirmer
Perk

<STFUPPERCUT>

Bug non reproduit sur le serveur de test.

Lors de mes dizaines d'essais avec sortie de combat juste après le sheep,
j'ai eu des breaks à minima 8 secondes après la sortie de combat, plus ou moins éloigné des 4 à 6 secondes que décrivent les plaignants. Dépasse rarement 12-13 secondes après sortie de combat.

Je n'ai jamais rencontré de désheep instantané lors de la sortie de combat.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact