FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
-> cliquer arme en main droite mise dans la barre d'action (celle-ci)
-> effectuer une action (dans se cas, dépecer)
-> cliquer arme normale mise dans la barre d'action (celle ci).
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Avoir une arme main droite et une arme deux mains dans votre inventaire
2. Mettre les deux armes dans une barre d'action, pour l'équiper dès qu'on clique sur leurs icônes
3. Avec l'arme à deux mains équipé, la transition se passe bien, mais quand l'arme main droite et équipé, l'arme deux mains refuse de prendre la place de celle à une main
4. Un message "Vous ne pouvez pas utilisez deux armes en même temps" s'affiche, considérant certainement l'arme à deux main comme 'une arme à une main en plus d'une arme à deux main..
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
J'ai rien trouver de tel (voir commentaire)
COMMENTAIRES :
J'ai découvert ce "bug" en voulant dépecer un monstre demandant une capacité de dépecage supérieur à 300 ( dragon d'UBRS, Chien de Magma du MC, ou Drake des WB) :
Je voulais éviter de devoir :
-> aller dans mon inventaire,
-> trouver l'arme en main droite permettant d'up ma compétence dépeçage quand elle est équiper,
-> switcher ladite arme avec mon arme normale que j'avais sur moi et qui elle, est à deux main,
-> dépecer le monstre, remettre mon arme normale en allant la re-chercher dans l'inventaire,
-> tuer le prochain groupe de monstre et recommencer cette longue étape.
Qui est un enchainement d'action bien plus long et ennuyeux que celui vu ci dessus.
