← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[27/04/16 à 22h57]

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsque l'on déco un personnage dans une instance de raid (peut etre toutes? ) et que nous le reconnectons alors qu il n est plus dans ce raid , le personnage se retrouve 'dans le sol' , ne peut pas faire déblocage auto, ni bouger, ni déco . seulement alt F4 .
cela arrive a 100% , que le personnage soit link ou pas , et qu il soit viré du raid avant ou après sa déco

a la 2e reco , on est devant la porte du raid.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

logiquement, soit rester dans le raid, soit apparaitre en effet devant sa porte (le jeu hésite peut etre lui aussi ? )
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

tout est dit je suppose

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

---------------

COMMENTAIRES :

ce soucis est apparu depuis le rescript core , même si je ne l ai pas signalé plus tot . c est assez ennuyeux lorsque nous sommes full, et dans l obligation de jongler avec des rerolls .
Lanzecki

<Æregis>

Ca ressemble un peu à ce que j'ai posté ici : viewtopic.php?f=2&t=12359

Résumé :
.. faire ALT et F4 ( ça ferme WOW, normal jusque là) entraine la déconnexion de son personnage après plusieurs secondes (normal encore une fois) MAIS le fait quitter son groupe et si on est dans une instance ce personnage se retrouve dans son auberge préférée.
Habituellement avec cette manip on fermait le jeu : pour relancer un Addon-on, parce qu'un bug d'affichage nous gênait, etc. ... Et en le relançant on retrouvait notre personnage toujours groupé là où on l'avait laissé.
..
Laifraize

Ça n à pas forcément de lien :
Quand tu es en groupe (PAS en raid) le fait de déconnecter (sans altF4) te fait quitter ton groupe automatiquement au moment de la deco. En instance 5/10, il est normal en quittant un groupe de se faire tp à sa pdf.
Si ton soucis apparaît en faisant alt F4, par contre, en effet je crois que c est anormal, tu devrais rester groupe et donc rester sur place ( mais attention - si l instance est pleine à ton retour, par exemple ubrs ils sont rentrés à 10 pendant ton absence) à te reco cela crée un conflit et te sort de l instance.

J espère t avoir aidé
Lanzecki

<Æregis>

Lorh27 Apr 2016, 20:04

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact