|
16 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors de l invocation t0.5 dans l'arène de brd, après avoir tué Theldren, le coffre contenant le butin ne pop pas COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le coffre devrait apparaitre. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : O rly? COMMENTAIRES :
testé y a quelques jours et il pop, vous devez sans doute faire quelque chose de spécial pour que ce ne soit pas le cas reste à trouver quoi
Alors on l'a fait hier, à 3, je ne me rappel de rien de particulier si ce n est que le groupe était incomplet (rogue / drood / mage )
Je vais essayer de refaire un essai rapidement, est il utile que je te contact IG si le bug se représente?
le meilleur moyen, c'est de faire l'arene normal sans invoc, et d'invoquer theldren juste avant que le boss aleatoire meurt
comme ça, t'as le loot du boss et le coffre et en plus theldren vient seul sans son groupe, easy ^^
usebug ? oO
Non ... il vient seul dans tous les cas actuellement.
Etrange, c'est du au downgrade? Parce que je l'ai fait il y'a quelques jours et il inc avec ses adds, je viens aussi de vérifier s'il y'avait un glitch là dessus et ce n'est mentionné nulle part, il est donc supposé faire pop les adds quoi qu'il en soit non?
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Refais actuellement et plus de 7 fois sans avoir le pop du coffre en groupe de 3/4 ou 5.
Ils est possible que lorsque l'on a la quête a l'étape demander le coffre et les adds pop correctement, par contre si l'on revient le faire ultérieurement rien ne ce produit comme il devrait : il vient seul, sans add et le coffre ne pop pas
le coffre pop si tu fais toute l'arene et que tu linvoques alors que le boss aléatoire est bientot mort tu loot alors le boss aléatoire et aussi le coffre de theldren, et ce meme si t'es pas en train de faire la quete solotable avec un gros hunt meme si ça passe mieux à deux c'est impec pour loot une des rare cape toucher des sorts du jeu
Je dois être aveugle , j'ai beau faire l'invoque et le tuer, je ne le vois pas ce coffre...
Râleur des bas fonds
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'on plante la bannière de provocation après l'event de l'arène de BRD, Theldren apparaît seul sans ses acolytes et lorsqu'on le tue, le coffre de récompense n'apparaît pas Autrement planter la bannière de provocation avant l'event de l'arène de BRD ne pose pas de soucis et l'event de Theldren se déroule sans soucis La quête "Le Défi" n'est pas impacté. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Planter la bannière de provocation après l'event de l'arène de BRD devrait fonctionner de la même manière que dans les 2 autres cas COMMENT REPRODUIRE LE BUG : 1. Faire l'event de l'arène de BRD de Mornepierre 2. A la fin de l'event, planter la bannière 3. Constater que Theldren est seul et le tuer 4. Constater l'absence de coffre SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je n'ai pas de source mais le MJ Gilliath m'a dit que ce n'était pas nécessaire COMMENTAIRES :
Alors de mémoire sur offi çà fonctionnait ainsi :
- Option 1 : event arène classique en le lançant en marchant sur la grille sans prendre la peine de poser la bannière de provocation dessus (faut pas trainer pour çà), et dans ce cas le juge disparait à la fin du combat (empêchant par ce fait l'invocation liée au T0,5 de Theldren et de ses acolytes) - Option 2 : event T0,5 et tu plantes direct la bannière au niveau de la grille : le juge change de script et fait apparaitre Theldren et ses acolytes. Une fois parvenu à s'en débarrasser, tu peux aller loot le coffre (attention il est minuscule et pop sur la grille, on le rate souvent) contenant les rewards liés (normalement le morceau d'amulette aussi mais plus sûr comme on peut le toper sur Theldren apparemment aussi). Le bug constaté sur le serveur à mes yeux étant le suivant : Theldren ne devrait PAS apparaitre si on opte pour l'option 1 en plantant malgré tout la Bannière après l'event "classique" de l'arène.
Effectivement Nahari, Theldren ne devrait pas pop dans l'option 1, mais même dans l'option 2 Theldren apparaît deux fois, ce qui est anormal.
Actuellement, et ce quelque soit l'option : 1) Theldren pop directement après avoir posé la bannière, il est seul, si on le tue on peut récupérer l'objet de quête permettant de finaliser la quête T0.5 2) a) Theldren pop directement après avoir posé la bannière, il est seul, si on le tue on peut récupérer l'objet de quête permettant de finaliser la quête T0.5 b) le juge ouvre la première grille, fait pop les créatures, une fois qu'on les as tué, il ouvre la seconde grille, qui invoque Theldren et ses acolytes, une fois ces derniers mis au tapis, le coffre apparaît dans les 20 secondes (comme l'a précisé Nahari il est facile de ne pas le voir car il est sombre et pop au milieu de la grille.. il se fond dans le décor tel un caméléon). Merci pour ce rapport.
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Après avoir posé la bannière, Theldren arrive seul.
Il faut ensuite continuer l'évent de l'arène en tuant les adds pour permettre l'ouverture de la 2ème porte et affronter la team pvp (où se trouve theldren). Après les avoir tué, le coffre apparaît correctement. Ce qu'il faut fix n'est pas l'apparition du coffre mais bien le pop de theldren 1er lorsqu'on pose la bannière A fix
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Après l arène ds BRD lors du lancement de l invocation T0,5 un seul mob apparait et ne loot rien COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Normalement il y a des mob qui apparaissent en plus du nain COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : Il suffit de reset l instance et de relancer l invoc je ne l ai jamais vu marcher cprrectement SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES :
16 messages
• Page 1 sur 1
|