← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'un fear se produit il y a une chance pour qu'on puisse se déplacé toutes les 2 secondes (a peu près) pendant le fear, puis reprendre l'effet du fear puis pouvoir rebougé => etc.
Egalement lorsque ce bug se produit, les trinkets bug et ne peuvent plus être utilisés obligé de /reload

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le fear devrait appliqué l'effet du fear sans causé de bugs.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Utilisé n'importe quel fear sur un personnage en duel.
2. Constaté/Ne pas constaté le bug (ne se produit pas a chaque fois mais très souvent)
3. Essayé d'utilisé ses trinkets, impossible.
4. /reload et si vous êtes en bg selon certaines situations => mourrir. :>

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
zedceazxazcaze

COMMENTAIRES :

Bug chiant, comme celui de la charge ça t'arrive tu meurs.
Altamazing

<mystérieux alt>

arrogant et insupportable en bg
le bug qui fait que lors d'un fear tu vois le mec partir a 200km/h sur la droite alors que le serveur considère qu'il est 100m sur la gauche ? ( du coup impossible a cast a moins de guess la position invisible du mec lorsqu'il est fear ? )
Maledictum

<Dragon Fury>

https://www.youtube.com/watch?v=J1CvIN7gFcQ
La partie trinket concerne aussi le root et le death coil (je n'ai pas testé pour les autres cc).
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Étrange... étrange, merci pour ce rapport, nous allons vérifier ça ! :)
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact