FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
1) Bug affichage: Après avoir asservi un démon élite, une fois que le démon asservi meure, il repop sans le contour élite (ses statistiques ne changent pas)
2) Lorsqu'on asservi un démon, on ne voit pas toujours la barre de vie du démon, celle ci est pleine et on ne peut donc pas voir si le démon est à la limite de mourir ou non.
3) Lorsqu'on essaie d’immobiliser avec "Reste" un démon qui était en patrouille avant d'avoir été asservi, il se déplace vers l'endroit où il patrouillait avant l'asservissement, en marchant ou en courant.
4) Certainement lié au 3) Lorsqu'on utilise l'action "Attaque" du démon asservi, il arrive (pas tout le temps) que le démon n'aille pas vers la cible mais certainement vers l'endroit où il a été asservi.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
1) L'affichage du contour élite devrait apparaître au repop du démon, qu'il aie été asservi ou non.
2) La barre de vie du démon asservi devrait descendre lorsqu'il prend des dégâts pour le démoniste et pour les membres de son groupe.
3) Lorsqu'on utilise l'action "reste" du démon asservi, il devrait rester à sa position actuelle.
4) Lorsqu'on utilise l'action "Attaque" du démon asservi, il devrait charger en direction de la cible.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1) Asservir un démon du berceau de l'hiver, le faire tuer et constater qu'au repop il n'a plus le cadre élite.
2) Asservir un démon lui mettre un dot, l'asservir et constater que sa barre de vie ne descend pas en le faisant combattre.
3) Asservir un démon qui patrouille, utiliser son action "reste" et constater qu'il se déplace.
4) Asservir un démon qui patrouille, utiliser son action "Attaque" et constater qu'il se déplace pas vers sa cible.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas de sources pour appuyer mes propos mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour ces bugs.
COMMENTAIRES :
1) Il ne s'agit que d'un bug affichage mais j'ai une fois vu un non niveau 60 s'attaquer à un gangregarde qui n'avait pas le cadran, celui ci n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait (oui je sais c'est quand même drôle)
2) D'après mon expérience, ce bug pourrait s'expliquer par le fait que lorsqu'on asservi un démon, la barre de vie du démon remonte au max, quelque soit les dommages qu'il a pris. Il semblerait qu'en dotant le démon avant l'asservissement, le bug est reproductible à 100% alors que lorsque je lance un trait de l'ombre (je mets rang 1 pour pas trop le blesser) au bout d'un certain temps en le faisant combattre la barre de vie descend normalement. Je pense que déjà éviter que la barre de vie remonte après l'asservissement pourrait être une bonne piste.
3) L'action reste ne devrait pas être lié à son lieu d'asservissement. J'ai un doute sur le fait que ça bug également pour les démons qui ne patrouillent pas.
4) Pour l'action "attaque" si on met le démon en défensif et qu'on agro le mob, le démon asservi va vers sa cible normalement.