← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[04/01/17 à 15h51]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les cosses de crochebois (ID=179528), sont censés loot des racines de courante (ID=18255) et sur le serveur actuellement le drop rate doit être littéralement de 0,1 %, pour info j'ai farm 3 heures la première allée de HT Est en m'arrêtant avant le petit tunnel donnant accès aux autres salles et je n'ai loot qu'un seul lot de 6 racines de courante, 95 % du temps c'est le poison que je récolte et 4,9 % du temps c'est les graines d'épineux (ID=18297) que je récolte.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le drop rate des racines de courante devrait être beaucoup plus élevé que cela et ne pas donner à 95 % du temps le poison.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Se rendre dans HT Est, clic droit sur une cosse de crochebois.

Constater qu'il n'y aura que du poison à loot dans 95 % des cas.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

By gndn (2,594 – 10·16) on 2006/10/17 (Patch 1.12.2)
These are found on the ground in the pods all over Dire Maul, watch out when you open them though because they can sometimes kill you if you don't have that much health.

By HandsomeJack (1,269 – 1·13) on 2010/12/28 (Patch 4.0.3)
They still drop, just at a lower rate, but an increased number per drop. Got 41 in two runs. Kinda sucks if you run with another Cook on the team. I would rather every pod drop a Tuber like before.s

http://www.wowhead.com/item=18255/runn- ... r#comments

Les 2 patchs / dates à laquelle ont été posté ces 2 commentaires, mais la recette est toujours d'actualité, le consommable aussi étant donné qu'on peut toujours la retrouver dans la database wowhead à jour vis à vis du client officiel.

Ceci-dit, la recette a l'air d'avoir été supprimé pour la version Legion de WoW.

COMMENTAIRES :

Ce report est toujours en cours :

viewtopic.php?f=7&t=13105

A t'ont des informations supplémentaires à son sujet svp ? Personne n'y a répondu actuellement ...
Hanssama

Lorh04 Jan 2017, 14:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Après 1 HT Est (sauf salle menant vers le dernier boss), j'ai récolté 16 racines courantes, en récoltant toutes les cosses. On en récole aléatoirement, entre 0 et généralement 5 et 6 lorsqu'il y en a (parfois il y a du poison, d'autres fois des pops de mobs, ou que des graines d'épineux).

Pour la source, un seul commentaire disant que cela dropait à chaque coup auparavant, je ne sais pas si cela suffira pour que l'on apporte une modification à la mécanique actuelle, qui en soit n'est pas handicapante, même si elle peut "freiner/rebuter" les rush solo.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Alors pour ce qui est des cosses à HT, tu te trompes. Il y a différents types de cosse. Certaines après les avoir ramassé affichent 'verrouillée' en vert, celles-ci donnent le poison, une autre ne donne rien, encore une autre fait pop des claque-fouet. Le dernier type a la particularité d'afficher 'ouverture' lorsqu'on ramasse la plante, c'est celles-ci qui ont la possibilité de drop des courantes surprise et elles seules.
Les plantes ont différents points de pop et ont un repop de 20 secondes environs. Il ne peut y en avoir que 3 ou 4 en même temps et peuvent pop en bas comme en haut (il y a aussi un point de pop dans la salle du boss élémentaire à côté d'un pilier.
Malgré tout ce farming ne sert à rien actuellement car la courante surprise ne se cumule pas avec l'élixir d'intelligence.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact