FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Lorsqu'on ouvre la map et que quelqu'un de notre faction porte le flag de la faction ennemie, on n'aperçoit pas le petit drapeau représentant le porteur de notre faction.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'on ouvre la map et que quelqu'un de notre faction porte le flag de la faction ennemie, on devrait apercevoir le petit drapeau représentant le porteur de notre faction.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre le flag
Appuyer sur M
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://youtu.be/tb6yzXA7DhA?t=1m37s
COMMENTAIRES : Grosse perte de temps de trouver qui porte le flag dans l'équipe.