← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les massacreurs de la KaputalRisk peuvent disarm un druide sous forme d'ours.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les druides sont immunisés aux disarms sous forme de chat/ours.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Se laisser frapper et constater le disarm.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
https://www.gamefaqs.com/pc/534914-worl ... faqs/46822
"While in all forms, we are immune to Polymorph, and in cat or bear form, we are immune to Disarm as well."

COMMENTAIRES :
Je ne sais pas si ça change quoique ce soit aux stats, ni même si ça concerne tous les sorts disarm ou seulement celui-ci. A tester.
Alizouille

<Carina>

Il semble que le disarm, bien qu'appliqué en débuff, n'affecte pas du tout les stats du druide métamorphosé.
Apoptose

<Hell Script>

Apoptose a écrit:Il semble que le disarm, bien qu'appliqué en débuff, n'affecte pas du tout les stats du druide métamorphosé.

Je pense aussi, mais il ne devrait pas y avoir de debuff du tout (je pense).
Alizia

Maître de jeu

J'ai entendu parlé d'un rapport de bug où justement le disarm fonctionnait sur les boss n'ayant pas d'arme. En apprenant ça, j'ai demandé à un guerrier de testait et cela ne fonctionnait pas/plus.
Par contre le débuf est toujours présent, inutile et prioritaire sur tous les autres débufs.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Les druides ne sont pas immunisés au disarm que ce soit en ours ou en chat !
Ca ne change pas les degats de base de l attaque du félin ou de l'ours juste les stats apportées par l'arme ne sont pas comptabilisées le temps du disarm !
Strykie

<Gangs Of New Orc>

Strykie a écrit:juste les stats apportées par l'arme ne sont pas comptabilisées le temps du disarm !

D'après ma feuille de personnage (mais je sais pas ce que ça vaut), ma PA en ours ou en chat reste la même, disarm ou pas. (j'ai une arme qui augmente la PA en chat/ours).
Testé dans les ruches de Silithus sur les insectes qui disarm à gogo.

Du coup, le disarm n'a aucune incidence dans ces formes, sauf le fait d'avoir un icone de debuff "disarm".
Axy

<Asylium>

Bug reproduit sur le serveur de test.

Les massacreurs de la KaputalRisk peuvent disarm un druide sous forme d'ours.

Cependant, le débuff n'a aucun effet. Les stats de l'arme désarmée ne sont pas retranchées de la fiche de personnage.

Vaut ce que vaut la source d'Alizia (gamefaqs en 2.0)
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact