← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Depuis quelques jours, lorsque l'on déco un personnage dans une auberge, on doit attendre 20 secondes avant que la déconnexion ne soit effective. Dans les capitales la déconnexion est immédiate comme prévu.
Edit : Il semble aussi que les personnages ne passent pas en mode repos dans les auberges, le problème vient donc probablement du fait que les auberges hors capitales ne sont plus considérées comme des zones de repos.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Pas besoin de décrire je pense

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Prendre un perso , le mettre dans une auberge (qui n’est pas dans une capitale) et se déconnecter.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pas besoin de source je pense

COMMENTAIRES :
Amoniaque

<Impossible>

Alors j'ai testé ce matin rapidement, la taverne de La croisée est toujours considérée comme une taverne, mais celle de Baie du Butin ne semble plus fonctionner. Vas falloir faire du cas par cas.
Kradh

<Danse avec les Loots>

précisions
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Scytale

Maître de jeu

Celles de Gadgetzan et Southshore ne fonctionnent pas non plus.
Gzd

<Les Collecteurs>

http://lescollecteurs.ng.free.fr/
je confirme pour ces 3 tavernes, elle ne fonctionnent pas
Selenolia

<Horizon>

Quelqu'un a suggéré dans un autre post qu'elles étaient corrigées, le sont-elles ?
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact