|
38 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : le mind control du prêtre et du casque ingé ne peuvent pas être cassés par le bouclier divin du paladin. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le bouclier divin devrait nous rendre le contrôle du personnage COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : 1. Prendre 1 pal, et une personne qui peut cm (prêtre ou casque ingé) 2. l'enemi lance 1 cm sur le pal 3. pendant le cm, le pal ne peut absolument rien faire alors qu'il pourrait claquer son bouclier divin et /clap SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : https://www.youtube.com/watch?v=s4aMyh90LBE A 6min36, on voit le prêtre mind control un paladin, celui ci claque son bouclier divin et le contrôle mental est annulé. COMMENTAIRES : Bug trés handicapant en pvp, ou la bubulle pourrait carrément changer le cours du fight et éviter de payer des réparations quand un des 12000 rogues hordes viennent cm les gens a if pour les faire tuer par les gardes des que le cd de leur casque ingé est up.
C'est un troll?
Pardon j'ai été un peu réac'. Je suis perturbé par la vidéo, on semble en effet apercevoir l'effet du bouclier divin mais on ne le voit pas longtemps (le prêtre focus le war après), et on n'est pas sûr que cela soit le pala qui se clean avec ou que qqun d'autre le fasse et qu'ensuite le pala bubulle. Néanmoins je doute que cela soit vrai, en aucun cas on ne peut utiliser de sorts sous CM, Peur, Charme (d'ailleurs CM = Charme?), Sommeil. À part des TRINKETS. Le pala ne peut pas être "l'exception". Rien à redire là dessus, si ce n'est que cela élèverait encore plus le pal, puisque certains boss ont des mécaniques de CM (on pense à Skeram). De plus, t'imagines ce que ça veut dire pour le PvP? Non définitivement non... L'argument du casque à IF, tu peux lui aller en parler aux gentils allys bienveillants qui utilisent l'autre casque qui charge la cible puis l’assomme à la chapelle les soirs de raid quand on est full buff et qu'ensuite tu perds tout parce que c'est considéré comme une aggro de TA part (bon ya peut-être un fd ou un vanish aussi dans l'histoire je n'en sais rien >.>).
On voit l'icone de longanimité sur le pala et l'animation du bouclier divin, il te faut qui de plus... ? Apres ton argumentaire se résume à dire que POUR TOI, le pala ne devrait pas l'avoir. Je conçois que ça te plaise pas, mais c'etait comme ça sur offi. Pour ce qui est du cm pve, c'est peut être pas le même cm, mais pour ce qui est du cm de prêtre t'en as la preuve en video.
Je te suggère vivement de report ce genre d'incident. C'est soumis à sanction.
Va t'on vraiment tomber dans le "cékiki a commencé ?". Nous avions subit les même méfaits venant de la horde (sur les MT souvent d'ailleurs => belle mentalité) à tel point que les soirs de raids importants (try KT entre autres) nous ne passions plus par la chapelle. (mais là n'est pas le sujet). Pour revenir au sujet principal, le contrôle mental du casque ingénieur n'est effectivement pas le même sort que le contrôle mental du prêtre. Difficile donc de comparer 2 sorts avec 2 specs différentes. L'idéal serait de trouver la même situation avec un casque ingénieur (j'ai bien conscience du travail que cela peut demander). Bon courage dans ta recherche de sources !
Always look on the bright side of light.
Par contre on voit bien sur la vidéo du mec qu'a un moment il CM un ally et ce même ally se fait tuer par les gardes du port. (6min15) Est ce la meme chose?
C'est tout à fait la même chose, et je vois pas pourquoi cm des gens à if serait soumis à sanction btw.
Oulah je fais débat /o\
C'est vrai on voit. D'ailleurs je l'ai dit. C'est aussi pourquoi je précise qu'on ne sait pas si c'est un autre qui pourrait l'avoir dispell (puisque d'après la DB cela serait un Charme. D'après cette DB d'ailleurs, il serait impossible de d'enlever le contrôle de la coiffe gob?), ou si il use trinket PVP puis bubulle, ou je ne sais quoi. Mais ça évidemment, tout le monde ici aura pensé à le vérifier... Non? Je veux bien croire que c'est possible, mais ça ferait du paladin LA SEULE CLASSE POUVANT CAST UN SPELL(et pas n'importe lequel) SOUS CHARME. Dans ce cas là pourquoi on s'arrêterait uniquement au charme et uniquement à un spell? >.> Et je suis étonné qu'un pala se plaigne de ça seulement maintenant, sachant que ça a l'air très handicapant.
MAIS C'EST LUI QUI SE PLAINT EN PRE... Ouais, mb T.T Sinon Prop a raison, go faire un report si c'est trop récurrent.
Je vois pas pourquoi ça serait un incident si c'est blizzlike en faite?
Et j'vois pas pourquoi ça serait choquant que la bulle du paladin enlève le CM du priest si on le voit clairement sur la vidéo. Après peut etre suis je trop perspicace qui sait :) En attente d'une réponse bleue :)
https://wow.gamepedia.com/Divine_Shield
Ce qu'on trouve en cherchant un peu sur le web. Bon après peut-être que la source est discutable. En tous cas ça semble pouvoir s'utiliser en cleanse pour contrer pas mal de CC, le CM n'étant pas clairement cité, on peut cependant extrapoler :) J'ai jamais dit que c'était un incident! J'ai dit que je trouverai ça abusé (non?), si c'est blizzlike, c'est blizzlike ... ^^ Je viens même de trouver un argument allant contre moi, c'est dire que c'était plus de la vexation envers bubulle qu'envers le post en général. Reste à élucider le mystère du "Quid du CM de la coiffe?"
on ne peut pas sortir du cm de la coiffe avec le racial undead ici, qui stop par contre le cm priest
forum ronin
Normalement impossible puisque quand on est cm, le pet est incontrolable.
on voit clairement que le sors est théoriquement utilisable quand on est cm sur nostal
le sorts bouclier divin est le seul qui étrangement semble activable tout les autres sont grisés ; Pourquoi ? simplement car il est sensé étre activable sous cm prétre ou casque cm point barre stop nerf les pals en pvp déja qu'on peut plus cm et prot les porteurs h2 alors que ca se fesait sur offi que la rétrib reste bugger etc le seul soucis ici est de trouver un lien qui fera la fermer à tlm et qui prouve (ce que tlm sais qu'on se mente a soi-même ou non que le bouclier divin sors les paladins des cm)
D'après ce qu'on dit depuis quelques messages, je crois qu'on est d'accord (à peu près) avec ça ^^
Alors justement c'est là qu'on est encore indécis : en effet la vidéo ne le montre pas. Plus, quand on regarde la DB le CM du casque est différent, et tu pourras noter que les cases type de sort et dissipation sont vides. Je ne sais pas si c'est une erreur ou quoi mais a priori on peut penser que rien ne peut casser ce CM (ça reste une théorie bancale).
Mais on le nerf pas ton pal là, on parle de le up o.O J'ai juste été réac au début parce que ça me paraissait vraiment trop fort! Faudrait voir à faire comme moi et savoir changer d'avis :O C'est fort (voire trop) mais si c'est blizzlike bah, c'est blizzlike /o/
Ceci est un autre débat je crois.
Hé bien nous avons une vidéo, ainsi qu'un lien, même si c'est pas 100,00% sûr de chez sûr genre béton armé de bunker de la maison blanche, c'est déjà un premier pas qui fait fermer la bouche aux gens (dont moi, d'ailleurs si tu as fait attention je suis le seul à avoir dit quelquechose à l'encontre de ce post et je fais l'EFFORT de vous soutenir maintenant même si ça me fend le coeur XD).
Ne vous en déplaise, sire, je ne me doutais point qu'une telle chose puisse être possible avant que l'OP daigne effectuer moult recherches pour étayer son propos! Daignerez-vous pardonner l'être misérable ne possédant pas la science infuse que je suis et qui se jette à vos royaux pieds afin de pouvoir être grâcié?
Laisse toi guider par la lumière :)
Je suis un fervent adepte de la Mère Nature et je crois aux Eléments. Ta Lumière ne m'attire pas, camarade. For The Horde! ;)
Il me semble aussi que le CD n'est pas le même que Protection Divine , et que la BOP ne peut pas se faire décurse par les chamans. D'ailleurs les mêmes sort dérank sont utilisable même avec le débuff. Pareil pour le 8 part T3 , il scale sur le BH avec un ratio de 0.9 ! Symbole des rois doit aussi faire office de Ank et réinitialise tout les CD interne du paladin. Imposition des mains utiliser sur soi même avec CD de 5min également. Les malédictions devraient être dispell , c'est pas normal pour un justicier de la lumière de Hurlevent. FH rank 6 devrait être à 135 pts de mana au lieu de 140. Le critique devrait rendre 110% de mana au lieu de 100%. Beaucoup de correctif je le crains pour le paladin.
C'pas le bon post ^^ J'ai pas checké mais y a un récap des bugs sur les palas, p-e que ce que tu soulèves est déjà report? Le seul truc sur lequel je peux me prononcer de suite c'est le 110% sur le crit, je suppose que ça vient de l'arbre de talent, or celui de NG donne bien 100%, et de nombreux posts/sujets sur le web disent aussi 100%, après j'avoue ne pas avoir fait l'effort de chercher des preuves pour le 110% ><
Pour ceux qui demandent pourquoi on se plaint seulement maintenant : Avant le patch sur le CM+BOP on pouvait.
Je pense que dans le script, ce qui a été modifié c'est qu'on ne peut pas déclencher la longanimité sur un personnage sous charme, ça a donc dû s'appliquer sur la bubulle pendant le cm prêtre. (Btw que ce soit le cm bop ou la bubulle sous cm les deux étaient possibles sur offi, mais comme j'ai la flemme de chercher des sources et que ça m'importe peu, je laisse cette tâche à d'autres) Edit : Pour le casque CM je sais pas en revanche, mais le fait qu'on ne puisse plus casque + bop est blizzlike je crois. J'ai des souvenirs de cm pretre + bop en warsong mais pas de casque cm + bop
Bug reproduit sur le serveur de test.
Divine Shield ne peut pas être lancé pendant un Mind Control Priest. Par contre, OK pour le MC du casque. La source donnée pour le Divine Shield (https://www.youtube.com/watch?v=s4aMyh90LBE 6:36) me semble tout à fait légitime. Divine Shield devrait break le Mind Control Priest. Concernant le casque CM, la source de Perk au-dessus (https://youtu.be/fCOtcvEql-Y?t=5m50s), me semble aussi valide (il donne son serveur EU - Al'akir). J'ai tout de même eu un doute sur la légitimité de la vidéo. Le casque CM est utilisé pendant que le paladin est en combat, la vidéo serait donc < 1.11. https://wow.gamepedia.com/Gnomish_Mind_Control_Cap
Mais rien ne laisse penser que, malgré cette modification, le MC du casque ne soit plus dissipable par Divine Shield. Le comportement sur la video semble le bon et Divine Shield doit donc break le MC du casque. Divine Shield R2 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=1020 MC Priest R3 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=10912
Le bouclier divin a toujours permis de dissiper les CM prêtre sur offi, c'est d'ailleurs la raison principale de la haine des prêtres hordeux envers les pals à l'époque, car c'est la seule classe qui pouvait éviter de se faire balancer du haut de la scierie à arathi, le bouclier doit aussi fonctionner sur le charme de la succube, les pièges, les fears ... le bouclier divin a toujours été le clean ultime des pals ... 12 sec toutes les 5min
Le bouclier divin devrait, en effet, casser le mind controle. Que cela soit le MC d'un priest ou le MC d'un casque ingénieur. Concernant les mind contrôle des boss de raid c'est du cas par cas.
autre point concernant le bouclier divin, j'ai eu la surprise de découvrir que certains dispell offensif passaient au travers ... dois-je ouvrir un nouveau ticket ?
Si vous avez des preuves et bien testé que le fonctionnement n'était pas correct vous pouvez faire un report bug.
Oui ce pourrait être intéressant.
Car personnellement, je me prends insensible sur insensible quand je tente de dispell un paladin sous bulle. En passant, le totem séisme permet d’échapper au mind control du prêtre, vous n’êtes pas les seuls à pouvoir éviter de sauter de la falaise à Arathi (de mémoire).
Ben des preuves ... suffit de savoir lire le descriptif ... : "Protège le paladin de tous les dégâts et de tous les sorts pendant 12sec" ... y a pas plus clair ... TOUS
toujours dans le descriptif : "une fois protégé, la cible ne peut plus être rendue invulnérable par Bouclier divin"
vous avez un prêtre hordeux sous la main ?
Si tu n'as pas trouvé, demande à un mate priest de te rejoindre à l'arène des Gurubashis. J'ai déjà fait des tests là bas sur le CM priest justement...
Always look on the bright side of light.
Test fait, j'ai ouvert un nouveau bug
38 messages
• Page 1 sur 1
|