← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour.

Il y a un bug assez " énervant ",( pour ne pas dire autre chose ), concernant le familier.
Je m'explique :

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Normalement, lorsque l'on met le familier en posture PASSIVE, le familier arrête toutes formes d'actions et viens se replacer à la gauche du chasseur.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Or, pour une raison que j'ignore totalement, lors du combat contre Girzul l'esclavagiste, ( boss de LBRS ), alors que j'ordonne à mon familier de passer en posture PASSIVE, ce dernier, tout en retournant à mes cotés continues de taper le boss. SI jamais le boss vient au corps à corps, alors que la posture PASSIVE est toujours active, le familier continuera de taper le boss également.

De plus, si je lui ordonne à ce moment là d'attaquer, il ne le fera pas, restera à coté de moi, tout en attaquant le boss si jamais celui-ci est à portée d'attaque.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
J'ai pu constater ce bug autre part que sur Girzul l'esclavagiste, mais sur ce dernier, c'est systématique. ( Une des solutions marchant une fois tous les 36 du mois est d'ordonner au familier de " RESTER ", passer en DÉFENSIF, puis à nouveau en PASSIF, et enfin de lui ordonner de ME SUIVRE à nouveau... mais comme dit plus tôt, cette méthode marche une fois sur trois. )
Amlua

<Solo Player>

( P.S : Autre bug, mais ici sur le forum. Il est indiqué que je fais parti de la guilde Exitium Dei. Alors que pas du tout. Je suis dans la guilde Solo Player )
Amlua

<Solo Player>

Concernant ton autre problème, il suffit d’aller choisir de nouveau ton avatar de post dans tes réglages, ça mettra à jour ton appartenance de guilde.
Dabeast

<KTschisme>

Amlua a écrit:( P.S : Autre bug, mais ici sur le forum. Il est indiqué que je fais parti de la guilde Exitium Dei. Alors que pas du tout. Je suis dans la guilde Solo Player )

ré actualise ton avatar forum (dans Services, en haut)
Lilianos

<Certified>

ty pour la mise à jour, voila qui est fait ;)
Amlua

<Solo Player>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact