← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour,

Ayant fait Grobbulus il y a peu de temps avec notre guilde, j'ai remarqué sur les dégats de l'injection de Mutagène n'étaient pas les bons.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

L'injection de Mutagène après 10 sec fait entre 2000 et 2200 de dégats sans être dispell.

https://youtu.be/6ApXZnK3e7Q?t=1m58s Vidéo du down des Asylium où on voit bien les dégats si jamais.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

L'injection de Mutagène devrait infliger 4500 dégats physique en AoE, et devrait infliger des dégats amoindris lorsque le sort est dispell.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Prendre l'injection de mutagène sur Grobbulus, ne pas la dispell, et regarder les dégats que l'on prend.
Faire de même en dispellant l'injection et regarder les dégats qu'on prend.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Mutating Injection Injects a target with a mutagen that will do a 4500 physical damage AoE after 10 sec, or a lower-damage AoE when cleansed. The target will create a poison cloud with the same effect as Grobbulus himself, so the target will need to run to the side when cleansed to avoid damaging the rest of the raid.

Source : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Grobbulus_(original)

Vidéo du down des Method, on voit que le hunt prend l'injection, se fait dispell, et prend 587 + (1183 absorb).

Vidéo Method 2m23

Vidéo To Die For 4m45

Video Elementium Guild 30sec

COMMENTAIRES :

Je suis un peu confus car sur ces deux dernières vidéos qui semblent venir de Retail (datées de 2006) On ne voit pas bien si il se fait cleanse, mais il ne prend pas 4500 dégats.

Il se peut que je sois induit en erreur par le WoWWikki Original. Donc si d'autres gens ont des infos, je suis preneur je vais continuer mes recherches de mon côté.

En tout cas si on a des doutes sur les dégats des flaques de poisons, on le voit très bien sur les vidéos :D
Bibidi

4500 dmg physique en aoe veut dire que les gens prennent des dégâts différents selon l'armure de chaque personne ? ou je dis n'importe quoi ?
Lilianos

<Certified>

Non tu as raison Lilia, peut-être pour ça qu'il fait ces 2000 dégats
Perk

<STFUPPERCUT>

Je viens de calculer grossièrement et cela ne semble pas coller, cela voudrait dire que le hunt réduit de 52% les dégâts via son armure ? :s
Ztuff

<Show Me What You Got>

J'ai une réduc de 45% perso.
Perk

<STFUPPERCUT>

Traquenuage a écrit:J'ai une réduc de 45% perso.

A cause du Torse T3 ! :o
Hyllo

<Leche mon coude>

Hyllo a écrit:
Traquenuage a écrit:J'ai une réduc de 45% perso.

A cause du Torse T3 ! :o

hihi
Perk

<STFUPPERCUT>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact