← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
quand on ramasse les Figurine de chat on peut avoir un chance de invoker le légendaire Sabre-fantôme, mais en nostalgeek cela c'est pas possible..
Image

SUJET : Sabre-fantôme, Zone: Sombrerivage / Ruines de Mathystra , Jueur Chasseur Horde Troll "Qy"

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Ia invocation du Sabre-fantôme qui devraise se declancher en ramasant des Figurine de chat na pas lieu

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : La invokation du felin doptable ( https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?npc=3619 ) devraise avoir lieu mais cet pas le cas.

SOURCE / JUSTIFICATION : L'expérience de jeu vanilla et le temoiniages des juers preuvent que persone a pu faire popper cet bete, cet pas par manque de try, le capture ecran montre que je teste plus de 300 fois.. et deja avec 40 cetaise largement suffisant en temps normal pour l faire apparaitre.
Alexargen

<Horde Joviale>

Barbehache

<Rebellion>

I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
donc, pour completer cet post, cet a sombrerivage, dans les ruines Mathystra, on trouve ces etranges figurines de chat par terre, en les ramassant, on a un chance de invoker un felin "Sabre-fantôme" qui est entre 19-21, et que il est doptable.. il lache aussi un bijou si jamais on l tue.. mais moi je aimeraise le dompter..

a vanilla, en mode cauchemarre, je deja entendu de chasseurs qui on du ouvrir 40 figurines pour finalment invoker cet felin, (et 40 cet deja bocoup) la je deja looter plus de 300 (quand la invok echoue, il te donne cet figurine) malgre que les MJ de nostalgeek me dissent que la zone marche parfaitement, je dificile a le croire apres 3 jour de intensif farming, je vidder 4 gibernes complets, et je gagner 3 lvl just en tappant de mobs sur la zone..

le cauchemar cet que entant que H2, je me fais tuer pour des allys et je pop a ashenvalle a 10 minutes a pate de les ruines...

koi dire de outre?
je suis pas francophone. :)
Alexargen

<Horde Joviale>

Lilianos a écrit:https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=6084
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?npc=3619

oui, mais cet info me serve pas..
je sais ceux qui est séance se passer, j le deja fait a vanilla..

les Figurines (que marchent comme un coffre) n ont pas l air de etre actives..

la DB de nostalgeek resable etre un copie de celle de judje hype.. et donc, je ne crois pas le VU 300 fois..
je pas croisser un seul chassou avec cet pet..
Alexargen

<Horde Joviale>

Euh ici c'est un report bug ou un post question réponse ?
Je met les liens pour compléter le report bug :x
Lilianos

<Certified>

cool allors.. cet un question reponse, en function de bugs? trouver? cet un bug ou pas? j suis nouveaux dans le serveur, mais elysium avaise le memme soucis..
parcontre a vanilla (officielle) ca invocaise le mob apres un moment.. désormais ca continue a le faire mas la invok est plus rapide.. (style 2 ou 3 figurines max...)

j sais pas si les MJ sont capables de voir les propriétés de ces coffres (figurines aux sol), et les editer..
Alexargen

<Horde Joviale>

Malheureusement sans source concrète, rien ne sera fait.
De plus, il faut que tu suives le format donné.
Edit : Pour le coup c'est plutot ça le sort d'invoc
Perk

<STFUPPERCUT>

SUJET : Sabre-fantôme, Zone: Sombrerivage / Ruines de Mathystra , Jueur Chasseur Horde Troll "Qy"

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Ia invocation du Sabre-fantôme qui devraise se declancher en ramasant des Figurine de chat na pas lieu

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : La invokation du felin doptable ( https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?npc=3619 ) devraise avoir lieu mais cet pas le cas.

SOURCE / JUSTIFICATION : L'expérience de jeu vanilla et le temoiniages des juers preuvent que persone a pu faire popper cet bete, cet pas par manque de try, le capture ecran montre que je teste plus de 300 fois.. et deja avec 40 cetaise largement suffisant en temps normal pour l faire apparaitre.
Alexargen

<Horde Joviale>

Yselune, halp.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
C'est ceci ou cela qui fait pop le Sabre-fantôme domptable. Et c'est un container. Pas un objet figurine. Ceci,
c'est autre chose, c'est ce qui invoque le Chat gardien pendant 10 minutes, et qui est précisément looté sur la version domptable. Ceci, c'est aussi autre chose, et ça ne sert à rien.

Il se peut que le script ne soit plus fonctionnel à l'heure actuelle, mais il l'était à chacun de mes passages :

- avant 2012, sous le noyau 2.4.3, j'ai dompté ce Félin avec un de mes rerolls Chasseur;
- en 2012, sur le serveur de test, j'ai provoqué moi-même son apparition sur le serveur de test;
- après 2012, sous l'actuel noyau 1.12.1, j'ai à nouveau provoqué son apparition avec divers rerolls.

De mémoire, le taux de proc est loin d'être bon. Mon Chasseur a pris 2 niveaux rien qu'en tapant les Nagas locaux avant qu'il apparaisse enfin. Par contre, à chaque fois que je suis allé me rechercher moi-même la version figurine luminescente, j'ai eu beaucoup plus de chance (souvent, pas toujours), et c'est là que j'ai rencontré le seul bug alors avéré : j'ai eu droit à 2 tigres au lieu d'1 (ce qui m'arrangeait bien, au demeurant). Je suis l'auteur du bug report à ce sujet, qui doit dormir quelque part dans les profondeurs du forum.

Je n'y ai plus mis les pieds depuis longtemps (je préfère d'autres invocables, de nos jours), et donc je le répète, il se peut que le script ne soit plus fonctionnel à l'heure actuelle.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Ce serait étonnant qu'il ne fonctionne plus. Mais il m'avait semblé que certaines figurines ne le faisaient jamais pop tandis qu'une particulière avait bien fonctionné (d'ailleurs c'est Yselune himself qui m'avait aidé)
Huffoden

<DEATH WISH>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact