← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[10/03/18 à 13h33]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le Puits de Lune des Bassins d'Alithrien à Teldrassil (42.5,67.0) ne fonctionne plus.
On ne peut plus y transformer de la Gangrétoffe en Etoffe Lunaire.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On devrait pouvoir y transformer de la Gangrétoffe en Etoffe Lunaire.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Prendre 2 Gangrétoffes.
Se rendre aux Bassins d'Arlithrien.
Lancer la confection d'une Etoffe Lunaire.
Constater le message "Requiert Puits de Lune".

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Aucune. Ce puits avait toujours fonctionné jusque là.

COMMENTAIRES :

Constaté le première fois le 14 février, toujours les mêmes symptômes depuis.
Je me sers de ce puits sans problème depuis des années lors de mes passages à Darnassus, comme alternative à Auberdine. Au passage, j'ai testé ceux de Dolanaar et d'Aldrassil, qui fonctionnent toujours correctement.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
MaJ 27/02/18 : non corrigé.
Yselune

MVP

FKA Lhazard

Lorh10 Mar 2018, 12:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Fix :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact