|
34 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Mes sorts de paladin (consécration, bouclier sacré, jugements) ne donnent aucune puissance des sorts supplémentaire. (l item reste toujours à 6 charges non dépensées) COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Donner à chaque sorts lancé un bonus de 40 dans la limite des stacks ou jusqu'à 20 secondes. Commentaires : j ai lutté pr avoir ce bijou pr mon aggro...sniff
Faudrait que le report soit un peu mieux détaillé.
Talisman d'ascendance et pas d'Ascension, déjà. Tooltip : "Vos 5 prochains sorts de dégâts ou de soins lancés dans les 20 secondes vous donneront un bonus d'un potentiel de 40 points de dégâts ou de 75 points de soins, cumulable jusqu’à 5 fois. Cet effet disparaît après 20 secondes ou le sixième sort. (cooldown 1 minute)" Sorts de dégâts ou de soins. - Bouclier sacré je sais pas ce que c'est, tu veux parler de bouclier divin ? Ce n'est ni un sort de dégâts ni de soins. - Les jugements, je crois que c'est compliqué de savoir si c'est un "sort" ou une technique, y avait pas un sujet/post là-dessus ? Si quelqu'un l'a sous la main... - Consécration : bizarre. Mais sort de zone, est-ce que ça marche pareil ?
Talisman d'ascendance en effet.
Je parle de bouclier sacré, talent ultime de la branche Protection. (de dégats du sacré) à chaque blocage (4 charges). De plus, couplé avec Disque de Force réactif (bouclier ingé 300 - MC) , les procs sur blocage de ce bouclier (dégats de nature aoe) devraient augmenter avec le DDS, ce que je n observe pas à priori (je peux me tromper) : les sorts d aoe de nature restent identiques même avec 5 charges du talisman d'ascendance activées.
J'ose espérer que les sceaux sont des sorts : mana -- dégats sur % de DDS (pr sceau de piété, sceau d'autorité c'est normalement un autre délire de stats CAC)
je me dis ponction de mana qui aboutit sur un dégat immédiat en fonction du DDS de base + % bonus au DDS = sort. J'espère que mes attentes sur ce bijou ne seront pas vaines ^^
Erratum : Les dégats du Disque de Force s'échelonnent bien sur les stacks du talisman.
QUid pr bouclier sacré et les jugements?...
A noter que les dégats/soins octroyés par les sorts de type bouclier sont calculés au moment de leur cast, et non de leur activation :
essayez de monter les stacks avant de le relancer à nouveau, vous devriez y trouver une différence Pour ce qui est de consécration : Si je ne me trompe pas, comme il inflige des dégats plusieurs fois, il ne devrait bénéficier que de 1/5 du dds 'par tick' toutefois, c'est un aoe . donc seulement 33% => 1/15 du dds par tick . De plus, comme tous les sorts (oui en fait pas seulement les boucliers) ses dégats sont calculés au lancement et non pas a chaque tick . peu importe donc de gagner des stacks après, il faut le lancer quand les stacks sont déjà là pour observer leur effet.
Au temps pour moi :) (changement d'avatar)
Bonjour,
avez-vous bien lu (et compris) ce que je vous avais expliqué ? avez-vous vérifié en prenant tout cela en compte ?
Oui, il s'agirait du calcul du dégât des sorts final à propos de différents sorts du paladin qui ne prennent en compte qu un pourcentage, et qui ne sont calculés qu'à un moment ponctuel et non en continu. Mon post porte sur l'activation du bijou qui est déficiente : il devrait s'activer sur bouclier sacré et aussi sur consécration, mais il ne le fait pas.
Bien, j'ai moi-même répondu assez hâtivement visiblement .
En effet pour consécration, cela semble assez surprenant et donc à priori un bug. pour Bouclier divin par contre, cela me semble tout à fait normal : il n'est en soit pas un sort de dégats ni de soin .
Bouclier sacré Again :)
I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
ahah oui , j'ai écrit divin mais j'avais bien regardé sacré auparavant
Il ne fait pas de dégats ni de soin 'direct' cela ne me semble donc normal
Bonjour ô Aime-jilt et correcteurs de bugs.
Je reviens aux nouvelles quant à ce bug (pr que ça proc sur consecration au moins, et sur bouclier sacré secondairement. Un petit eupe à vot'bon coeur? ^^
Yop, j'ai exactement le même problème en prêtre ombre. Ni fouet Mental, ni mot de douleur ne déclenche le proc du talisman. Seule l'Attaque mentale marche. Autant dire que j'ai bien les boules d'avoir rush la réput Aube Argent et les insignes tout ça pour une 40aine d'heure de farm :/.
Je ne trouve pas trace de personne qui se plaigne de cela de l'époque, est-ce un bug lié au serveur ? C'est clairement pas cool de voir autant d'heure de jeu réduite à néant, il faudrait : - retirer ce trinket du jeu ou - régler le problème du bug en ajoutant les sorts en question à la liste des sorts qui proc le +40 de spell damage ou -tout du moins préciser le tooltips pour qu'il n'y ait pas d'erreurs possible.
Bug du serveur, les sorts infligeant des dégâts par "tick" ne font rien proc, ce qui rend effectivment ce trinket nul en sp, et à contrario boost l'intérêt du trinket zandalar.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Cool, ça doit être aussi pour ça que le totem de Glèbe rend le chaman insensible à tous mes fouets mentaux et dot tant que j'ai pas claqué une attaque mentale ou un coup de baguette dedans xD.
Merci de l'info, je suis complétement dég, j'étais tellement content de pouvoir test mon premier trinket dps xD mais c'est cool de comprendre une mécanique propre au serveur.
Oui, le serveur possèdent quelques euh, "mécaniques propres".
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Je viens d'obtenir le Trinket de Zandalar et celui-ci marche bien comme il devrait avec Fouet Mental et Douleur, les stacks décroissent avec la puissance des sorts (les sorts font effectivement moins mal).
Tu perds 1 charge à chaque tick de mind flay ?
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Non, 1 stack avec chaque sort lancé, ce qui est conforme au tooltip NG.
https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=19950
Ok, je suis juste surpris, parce que mes sort canalisés en mage fonctionne différament, plus particulièrement les projo, qui ont une mécanique de debuff "d'aura triggger " propre au serv mangos, et qui n'a rien de blizzlike, avec entre autre pour résultat de ne pas subir de perte de stack sur le zandalar .
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Presque 1 an après.
Un regain d intérêt pour ce bijou qui se mérite et que j ai fermé pr l agro de mon palatank svp? J aimerais le jouer en raid après 10 mois d attente. Merci beaucoup
Clairement là ça motive à ne rien toucher pour rendre service aux gens :D
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Tristesse, j'avais réussi à dodge jusque là.
Bon, j'avais prévu de farm ce trinket à la con, faut que je fasse mes comptes pour voir combien de marques de la croisade il me manque encore. L'absence d'activation sur consécration est étrange, mais normale sur bouclier sacré : strictement parlant, ce n'est ni un sort offensif, ni de soin : c'est un buff. Enfin, même dans le cas hypothétique ou paltank serait viable, et que tu chercherais l'opti pour les qqs pack de trahs sur lequel tu serais intéressant, ce trinket serait bien nul: -https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=18815 -https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=21891 -https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=19950 -https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13164 -https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=13515 Et même ça https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=10455 Sont plus intéressant pour le multitanking, même en pal. + ouilleouillleouille l'orthographe.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Merci les mecs - à présent quand on fait des rapports de bug on va avoir comme réponse - on s en tape ça c est plus opti----- quintessence du hors sujet.
J ose espérer qu il y a plusieurs façon de jouer Alooooors oUiiiiiiiiiii druide équi sadépéhaiiisss moinnnnns que maaaage Ouiiiiiiiiiiiii chaméléééém cénul trolol roll démo Mais bon; c est un jeu ; pas de plaisir/// pas d enjeu. Ou alors on se la joue fiscalité de wow Chacun sa case; ça fait des jolis cubes---- allez jvais me faire un tétris^^ -ok pr le buff bouclier sacré Lewist merci -
Je pense plutôt que la réponse n'est pas "on s'en tape" mais plutôt un truc du genre "Vu le temps dispo a Lorh pour réparer des bugs celui-ci n'est p-e pas prioritaire"
Après soyons fou et jouons tous la classe qui nous fait envie partons en raid avec 3 pal tank des mages bandages et pq pas des war prot DPS mais faut pas espérer non plus des fixes prioritaire pour essayer ca :x après je peux largement me tromper ^^
Bonjour. Viens te co immédiatement sur NG, je dois te présenter le futur du tanking spé raton-laveur, t'avais pas le droit de vanish avant que je te montre ça :( .
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrage est puissant.
Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrage est un fou.
Je me co du week end pour t'entendre me parler de truc chelou j'en profiterai pour te chourer un numéro pour pas qu un Lilianos sauvage apparaisse pour me dire que je polue des reports importants pour la communauté.
34 messages
• Page 1 sur 1
|