FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il arrive assez souvent que le tir automatique s'affiche comme enclenché (clignotant en rouge) mais que le joueur ne tire plus, le seul moyen de remédier à cela étant de relancer le tir automatique manuellement.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait pouvoir continuer à tir auto en paix sans interruption
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Voilà la partie délicate.
Le déclencheur reste encore assez mystérieux, j'essaie de trouver l'action en particulier mais il ne semble pas y en avoir, peut-être est-ce lié à un déplacement du chasseur pendant le tir auto.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
ii
COMMENTAIRES :
Frustration
