← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[09/05/18 à 14h58]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il arrive assez souvent que le tir automatique s'affiche comme enclenché (clignotant en rouge) mais que le joueur ne tire plus, le seul moyen de remédier à cela étant de relancer le tir automatique manuellement.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait pouvoir continuer à tir auto en paix sans interruption

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Voilà la partie délicate.
Le déclencheur reste encore assez mystérieux, j'essaie de trouver l'action en particulier mais il ne semble pas y en avoir, peut-être est-ce lié à un déplacement du chasseur pendant le tir auto.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
ii

COMMENTAIRES :
Frustration
Perk

<STFUPPERCUT>

Des fois quand la cible s'éloigne ce bug se produit je crois, mais pas sûr.
Mightbehigh

Du genre si la cible frôle la portée maximale du tir ?
Ceyl

Coordinateur

Quel tableau magnifique !
Je pense avoir eu le même soucis mais avec le tir auto baguette.
Je ne pense pas que j'étais à la limite de la range et j'étais statique tout le long.
J'utilise un bind pour ça et n'ai pas essayé manuellement.
J'ai tenté à 3 reprise de lancer l'auto attaque pour finalement me résigner à l'utiliser (c'est juste histoire de faire quelque chose pendant les stop dps)
Fania

<Gangs Of New Orc>

J'ai déjà eu ce bug sans que la cible passe en dehors de la range du tir, mais peut-être qu'il y a plusieurs déclencheurs
Perk

<STFUPPERCUT>

Ceyl a écrit:Du genre si la cible frôle la portée maximale du tir ?

il me semble. Mais comme l'a dit Traque ce n'est pas le seul élément déclencheur produisant ce bug
Mightbehigh

Lorh09 May 2018, 12:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

J'ai constaté ça en pvp hier , j'ai l'impression que c'est systématique quand la cible sort de la portée du tir (trop loin ou trop près) ou passe hors Los, puis que l'on se remettent à portée de tir , le tir auto est activé mais la flèche ne part jamais .

D'ailleurs je me suis retrouvé dans des situations où mon personnage avait l'animation d'attaque et le tir auto activé sans que je cible quoi que ce soit (après un rez à arathi ou un trajet en monture , je me souviens plus de la situation exacte)
Talahgirl

up, presque 2 ans que ce bug est présent. C'est TRES handicapant en pvp
Mightbehigh

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact