|
17 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je suis nouveau sur le serveur et je me rends compte que pour faire les instances c'est la croix et la bannières!! Ont ce fait rusher les donjons bas levels. Ok c'est un serveur privée pas de soucis avec ça!! Ont est pas aussi nombreux que sur un offi mais juste les gars !!!!!!!!!! faudrait mettrent en avant le manque de tank sur le serveur (en tout cas coté horde), ok ont peux pas obligé au nouveau venu de créer du tank mais au moins précisé que ça améliorerai le serveur de faire un tank (pour ma part j'aurai tenté le coup au lieu de faire un heal qui sont deja bien représenté A bonne entendeur ^^ et bon jeu a tous ALEKSENDRE
Pourquoi pas créer un encart lors de la création de personnage encourageant les gens à jouer des spés plus recherchées pour pex comme tank ou heal effectivement.
Pour répondre sérieusement il y a plusieurs raison à "la pénurie de tank".
- on a pas 1K de pop dans chaque faction - Il y a peu de classe pouvant tanker sous vanilla - Tanker sous vanilla est beaucoup difficile qu'après (rapport à l'aggro) - Tout le monde ne trouve pas son plaisir à tanker Après non on ne va pas commencer à filer des récompenses au tank faut pas déconner... Je te conseil de jouer tank par toi même, tu verra il y a aussi des avantages : - tu trouve des donjons/instances facilement - tu n'est pas en concurrence avec 10 autres mecs pour les loots @okessa ce serai une bonne idée mais les chiffres changent chaque jour, il y a déjà ça pour t'indiquer la représentation des classes https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=server Mais ça n'affiche pas la spé effectivement. Pis chacun joue ce qu'il veut, je ne pense pas que l'impacte sera incroyable dans l'ensemble.
Non effectivement ! Après, les tanks n'ont jamais été légion mais ça n'est en rien une spécificité de Nostal. Pourtant, c'est un rôle intéressant à jouer ! Et ça simplifie effectivement beaucoup la recherche de groupe, comme dit Poulpup. Mais comme beaucoup de choses, ça va dépendre de la période. Des fois il y a des tanks, des fois il y en a moins.
Quel tableau magnifique !
Faites tomber mon lien Geddon et je switch horde pour le WF :(
Ou alors, switchez Horde et montez des MC PU avec lien résa ! ;)
Quel tableau magnifique !
Bonjour !
Un peu de challenge vous fait peur ? Après avoir down KT il s'agit d'une formalité.
Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière
Ca me fait pas peur... oh wait les heals en t1-t2
La PLS sur Golemagg et Majordomo un peu non ? =)
Dès que j'ai la masse je go raid full à poil avec un enchant vol de vie.
N'oubliez pas de prendre des photos !
Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière
17 messages
• Page 1 sur 1
|