← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand on est sous l'eau et qu'on saute (barre espace) en forme aquatique, celle-ci s'enlève.
Uniquement reproduit en intérieur (Brassenoire instance et entrée non instanciée)
Pas réussi à reproduire en extérieur (océan)


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On ne devrait pas être démorph

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Prendre un druide qui a la forme aquatique
2. Aller à un point d'eau assez profond en intérieur (Brassenoire par exemple)
3. Aller sous l'eau, mettre la forme aquatique
4. Appuyer sur la barre espace et voir qu'on est démorph

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Terpène

Maître du jeu Référent


Normalement il me semble qu'appuyer sur la barre d'espace sous l'eau ne devrait simplement pas nous faire sauter mais plutôt orienter le personnage vers la surface ou le remonter.
A moins que ça soit propre à Vanilla.
Perk

<STFUPPERCUT>


Traquenuage a écrit:Normalement il me semble qu'appuyer sur la barre d'espace sous l'eau ne devrait simplement pas nous faire sauter mais plutôt orienter le personnage vers la surface ou le remonter.


C'est exactement ça, le saut n'est réalisable qu'une fois la tête hors de l' eau.
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Wolper a écrit:
Traquenuage a écrit:Normalement il me semble qu'appuyer sur la barre d'espace sous l'eau ne devrait simplement pas nous faire sauter mais plutôt orienter le personnage vers la surface ou le remonter.


C'est exactement ça, le saut n'est réalisable qu'une fois la tête hors de l' eau.


Non, en 1.12 le personnage saute sous l'eau et à la surface.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Loin d'être infaillible je peux me tromper, mais je trouve ça étrange. (Faut dire que ça semble tellement naturel avec les 3000 FPS qui utilisent cette mécanique)
Wolper


Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Kdo
Barbehache

<Rebellion>


I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Pardon Terpène mais... Sources ?
132385

Testeur





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact