← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lors d'un combat sur le dernier boss de Naxx, KT, Le tir automatique du Hunter se bloque aléatoirement sans possibilité de se remettre en service, ni raison apparente.

Tous les autres tirs / sorts du hunt sont utilisables (Arcane, visée, multi etc.. etc..), mais les utiliser ne réactive pas non plus le T.A derrière.

Il arrive cependant que parfois au cours de l'event, le tir auto finisse par revenir.

Après concertation avec un autre hunter il semblerait que le cm soit "peut être" à l origine de ce problème.
Et il semblerait également que le FD (sortant le joueur de combat) permette parfois de le résoudre.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

L'auto shot n'a aucune raison de s'interrompre, et dans tous les cas devrait pouvoir se réactiver via la fonction.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

1. Faction horde
2. arriver sur KT
3. lancer le combat
4. arriver sur la P2/P3
5. privilégier la possibilité d'être CM
6. constater aléatoirement avec horreur que l'auto shot n'est plus actif
7. ne pas pouvoir réactiver l'A.S

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Cf. le descriptif du Tir Automatique

COMMENTAIRES :

Ce bug a peut être un lien avec le bug évoqué par Traquenuage, mais rencontrant personnellement ce bug uniquement que sur KT je préfère éditer un nouveau post.

Nouveau post également car le bug évoqué par Traque ne rencontre aprioris pas de problème pour remettre en service l'A.S pendant le combat.

Compte tenu qu'il s'agit du dernier boss du jeu, merci aux développeurs de ne pas raisonner en terme de nombre de +1 pour résoudre ce sujet car la propension de hunters en try sur KT pouvant tester et reporter le bug n'est pas comparable à celle d'autres instances plus communes.

Ceci dit le problème est extrêmement handicapant a ce pallier de jeu.
Dingouze

<Team Bananas>

Salut, j'ai réagit sur le post de Traquenuage sans préciser que c'était aussi sur KT. (donc même chose pour les baguettes) il faudrait voir si c'est la même chose pour les cac.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Je n'ai personellement jamais rencontré l'histoire de l'auto qui ne fonctionnait plus après.
Quand ce bug m'arrivait je désactivait puis réactivait l'auto et ça remarchait.
Perk

<STFUPPERCUT>

Après avoir été MC, on est dans l'incapacité de refaire un tir auto.

C'est flagrant avec l'addon rais_Autoshot, la barre reste bloquée.

Pour réactiver le truc je fais échap/échap.
Omgitsatha

<KTschisme>

Merci pour l'astuce .. Omgi je testerai cette solution de dépannage.
Dingouze

<Team Bananas>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact