Salut à tous,
Je viens d'arriver sur le jeu après quelques années de repos de wow. Je me souviens avoir pas mal utilisé le site warcraft logs lors de mon progress HL au lvl 100. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un site regroupant les logs des joueurs d'après peu près toutes les informations accessibles: actions des joueurs, équipements, template des joueurs, durée des combats, morts, coordonnées des joueurs (pour faire un replay en mode "carte de bataille"), nombre de downs des boss ... le tout rendu selon divers graphiques très plaisant à consulter.
C'est vraiment une mine d'informations lorsqu'on cherche à optimiser son jeu, ou celui de toute une guilde et cela permet également de laisser une trace des exploits pour ceux qui aiment ça.
C'est sûrement un projet qui demande beaucoup de travail, mais je lance l'idée s'il y a des personnes que cela motivent