Le problème est connu par notre équipe. [22/06/20 à 22h01]
15 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
A confirmer, mais j'ai l'impression que le totem de glèbe n'a plus de CD interne. En gros lorsqu'on lance deux spells de suite qui ne font pas de dégâts, ils sont tous les deux redirigés vers le totem (genre une malédiction). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le totem devrait absorber le 1er spell sans être détruit, puis attendre 10sc (il me semble que c'est 10) avant d'absorber un second. Entre ces 10sc, les spelles sont redirigés vers le shaman (ou un membre de son groupe, si c'est la cible initiale). COMMENT REPRODUIRE LE BUG : - Prendre un shaman et un demo - Placer un totem de glèbe - Lancer des malediction sur le shaman - constater. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : / COMMENTAIRES : /
Karsh & Carne ©
Je serai chaud pour compléter ton post de manière plus précise lorsque les bug qui handicapent le chaman seront fix.
En attendant ne lui enlevons pas le peu qu'il a please.
Si je pige bien ton histoire,
1st sheep => glèbe 2nd sheep => Bêêêê Du moins c'est comme ça que ça doit faire ? J'ai toujours eu des doutes quant au fonctionnement de ce totem, intéressant de s'y pencher dessus.
Always look on the bright side of light.
Oui c'est comme ça que ça doit fonctionner, a moins que 10 secondes séparent les 2 sheep, dans ce cas là, les 2 sont redirigés vers le glèbe. Aujourd'hui, les 2 sorts sont redirigés vers le totem sans avoir à attendre ces 10 secondes. J'ai remarqué ce comportement en faisant quelques duels sur Carne contre Kolab, donc j'ai juste testé les dots (malédictions/magies). J'ai pas testé avec le sheep.
Je suis d'accord avec toi, il y a encore des bugs qui handicapent le shaman, et je suis le premier à m'en plaindre (tu remarqueras que je n'ai même pas +1 mon topic). En revanche, j'éstime que c'est pas une raison valable pour avoir des avantages en échange. Libre à toi d'aller compléter les autres sujets à bugs concernant le shaman, et de revenir compléter celui-ci plus tard :)
J'ai pas compris.
Karsh & Carne ©
I understand that for some of you, your favorite flavour... is Vanilla.
Drôle. Sinon le fix, pour quand ?
Le seul sort qui ne fait pas de dégâts directs qui empêchent le toto glèbe d'être reactif pendant une durée jusqu'à 10 sec est le sheep. J'ai testé avec Dankan en chaman, il peut spam malé, magie, dot, fear, je ne subis rien, il faut détruire le glèbe pour que je puisse subir l'un de ses effets mais un mage qui spam sheep rend inactif le toto glèbe lors du 1er sheep et donc on subit le 2nd sheep à l'heure actuelle alors qu'il y a un moment ça ne l'était pas.
Pas remarqué cet effet là mais il faut dire que vu le fonctionnement jusqu'alors du glèbe, j'ai arrêté de faire des sheeps sur des cham tant qu'un totem est debout.
Always look on the bright side of light.
https://wow.gamepedia.com/Grounding_Totem
Je suis tombé sur ça en lisant des reports bug récents. Dans la partie "Trivia" on peut trouver l'info suivante : Durant le patch 1.6.0 le totem de glèbe ne fonctionnait pas correctement et redirigeait tous les spells (non-AOE depuis les fix 1.4.0 & 1.5.0) sans tenir compte de la range ni du cd interne de 10s du totem. Il est écrit que ça a été fix depuis : après la 1.6.0, le patch modifiant le totem de glèbe est le 2.3.0 qui supprime le cd interne de 10s et détruit le totem quelque soit le sort redirigé, même si 0 dégâts sont infligés. On est donc dans le cas du "c'est Blizzlike même si c'est pas ce que Blizzard voulait".
Orage au désespoir
Bug reproduit de façon très empirique sur le serveur de test.
La majeure partie du temps, le sort dirigé vers le chaman fait proc un CD interne, rendant le totem inactif pour un laps de temps. Mais parfois, pour des raisons obscures, le CD interne n'est pas trigger, et le totem de glèbe absorbe plusieurs sorts d'affilés. J'ai pu observé 4 sheeps succesifs absorbés. Autre point : le CD interne semble être entre 6 et 7 secondes, et non pas 10 secondes. Totem de glèbe https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=8177
Plusieurs tests effectués aujourd'hui
L'interval de buff du totem est ok Il faut mettre la lumière sur un point par contre, le totem rafraichi toutes les 10 secondes son buff sur le groupe, ce timer ne commence pas à partir du premier sort absorbé mais à partir de la pose du totem, pouvant donner lieu à une double absorption si la première est effectuée en fin de timer et qu'il rebuff entre les 2 casts Néanmoins l'effet glèbe n'est pas consommé par un grand nombre de sorts alors qu'il devrait Pour faire court : - Toutes les curses de type malé démo, lucioles, etreinte vampi.. - Les dots magiques - Cecité - Séduction - Le CM prêtre - Les canalisations (fouet mental, drain de mana/vie) - Les sorts magiques mono de pet (fouet de la douleur / souffle de foudre) Les effets "silence" et "polymorph" sont OK
15 messages
• Page 1 sur 1
|