Avant-propos :
Je poste ici sans savoir si c'est la section la plus appropriée pour ce problème. Je sollicite plus un éclaircissement qu'autre chose.
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Je réalise actuellement la suite de quête pour obtenir le T0.5. J'en suis au stade des invocations. Elles correspondent aux quêtes suivantes :
→ Mor Grayhoof à invoquer et tuer à LBRS : quête
→ Isalien à invoquer et tuer à Hache-Tripes Est : quête
→ Jarien et Sothos à invoquer et à tuer à Stratholme (écarlate) : quête
→ Kormok à invoquer et à tuer à Scholomance : quête
J'ai commencé par faire LBRS pour Mor Grayhoof. J'ai bien récupéré une partie de l'amulette de Valthalak (gauche ou droite) mais la quête n'était pas rendable (bug qui se produit de temps à autres sur le serveur même quand on a effectué toutes les actions demandées par une quête). Du coup j'ai abandonné la quete pour la reprendre.
J'ai ensuite été a Scholomance pour faire Kormok. Ce dernier m'a donné le dernier morceau de l'amulette. J'ai donc reconstitué à l'aide des 2 morceaux l'amulette au complet. En rendant la quête, il m'ouvre une page pour la suivante. Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de la lire et cliqué sur "accepter" mais il me semble que c'était la quête "Derniers préparatifs". J'ai directement pris un message "Vous ne remplissez pas les conditions pour cette quête". Du coup, le PnJ (Bodley) n'attend plus qu'une chose, c'est que je réalise les 3 autres quêtes d'invocation. Jusque là, pourquoi pas.
Le souci se trouve ici : j'ai beau tuer et retuer les boss des invocations, impossible de reconstituer une amulette supplémentaire car impossible de récupérer d'autres parties de l'amulette de Valthalak (alors que les boss doivent les drop a 100% selon la DB).
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Je suppose que faire les invocation doit conduire au drop des morceaux et donc à la compléter autant d'amulettes que de quêtes disponibles.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. Faire les quêtes T0.5 jusqu'à arriver à celles proposées par Bodley
2. Prendre les 4 quêtes d'invocation citées ci-dessus
3. Reconstituer la première amulette
4. Rendre la première quête
5. Faire et refaire les boss d'invocation
6. S'apercevoir que l'on ne récupère plus de morceaux de l'amulette de Valthalak
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
non trouvée
COMMENTAIRES :
J'ai déjà fait ces quêtes sur un autre personnage mais ça remonte un peu et je ne me rappelle pas comment j'avais passé cette étape. Peut être suffit il d'abandonner les 3 quêtes interminables pour être éligible à la suite. Quoi qu'il advienne, si c'est bien la solution, on ne devrait pas pouvoir prendre les 4 quêtes en même temps.