← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[21/01/19 à 22h55]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les papiers d'emballage (par exemple) détruisent les objets emballés après un déballage suivi d'une déco/reco.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Aucun item ne devrait être détruit parce que, un jour, il a été emballé.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Acheter un papier d'emballage (par exemple, en ce moment, à un marchand des <Gourmandises Fumebois>).
Emballer un objet (en utilisant le papier sur un objet quel qu'il soit).
Déballer l'objet (clic droit sur le paquet cadeau).

Constater que l'objet précédemment emballé est présent dans votre inventaire.

Déconnecter.
Reconnecter.

Constater que l'objet précédemment emballé a disparu de votre inventaire.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Pas nécessaire, je pense.

COMMENTAIRES :

J'ai constaté ce bug en voulant changer de couleur de papier à ruban.
J'y ai perdu une Robe en étoffe runique...
Et j'ai encore un cadeau emballé avec des Mocassins du lapin blanc.
Qui vont subir le même sort...

Notez qu'il me semble avoir subit ce même bug il y a quelques années... sans certitude.
Puis je n'y avais plus fait attention.

Bon, j'en appelle à l'esprit de Noël du staff...

Je ne veux pas récupérer une telle robe, mais je veux bien les composants, par contre...
Je ne les ai plus (en tout cas pas tous), et c'était mon cadeau de fin d'année pour mon amie Stormborn.
Qui se réjouissait de porter ma "griffe"... et du coup, là c'est un peu raté.

Par contre je me fiche un peu des mocassins, j'en ai plein en stock.
Yselune

MVP

FKA Lhazard
On parle bien de ces objets somme toute sommaires ?

Image

Si tel est le cas, je t'envoie ça sans souci, avec grand plaisir. Je suis d'ailleurs étonné qu'un magnat financier tel que toi se retrouve dépourvu de composantes si basiques.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Liquid a écrit:Si tel est le cas, je t'envoie ça sans souci, avec grand plaisir. Je suis d'ailleurs étonné qu'un magnat financier tel que toi se retrouve dépourvu de composantes si basiques.

Imo, c'est justement parce que c'est un mania financier... y'a pas de petit profit !
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Oui, c'est bien ça.

Toilacier, j'ai encore, le fil s'achète, par contre je suis actuellement à court d'étoffe runique.

Si vous pouviez me dépanner de 5 rouleaux, ça m'éviterai d'aller farmer...
J'ai promis à Stormborn ce cadeau pour ce soir, voyez-vous.

Je vous paie, évidemment, envoyez-moi en C.R., s'il vous plaît bien, ce serait bien urbain de votre part !
Yselune

MVP

FKA Lhazard
Check ta boite aux lettres, grand fou. Papa noël est passé en avance.
Liquid

<Quasar>

Vanilla is my favorite ice cream flavor. It tastes like MC trash mobs.
Yselune a écrit:Je ne les ai plus (en tout cas pas tous), et c'était mon cadeau de fin d'année pour mon amie Stormborn.

Wut, il semblerait que le RP intégral soit efficace...

Je me demande quand même si d'autres personnes utilisent ces papiers d'emballages... Je n'ai vu personne s'en plaindre jusqu'à maintenant !

Et pour apporter ma maigre contribution :

Après ouverture d'un colis contenant les fameux mocassins, j'ai déco/reco pour vérifier si le bug était persistant, et si l'objet était bel et bien toujours présent, il avait désormais une durabilité de 0.
Stormborn

<Omen>

Merci Liquid !

Ben du coup, j'ai été dépanné deux fois au lieu d'une : j'ai reçu 2 colis !
Par conséquent Stormborn a bien reçu son cadeau comme prévu. Encore merci !
Bon ben plutôt que de dédommager l'un et rendre à l'autre, je vais vous faire des cadeaux.

Quant au bug signalé par Stormborn... il me laisse vraiment perplexe...
2 items emballés, 2 comportements différents, même papier utilisé...

La première différence que je vois est qu'un l'un est un craft, l'autre un world loot.
Ceci explique-t-il cela, je l'ignore complètement.

En tout cas je vais déjà remplacer les mocassins susdits, c'est promis.
Et en l'état, je déconseille à quiconque d'utiliser lesdits papiers d'emballage.
Yselune

MVP

FKA Lhazard

Lorh21 Jan 2019, 21:01

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact