← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
SUJET :
ULDAMAN - Impossible d'acceder au dernier boss car event des statues bug


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Dans la dernière salle du donjon, après avoir cliqué avec au moins 3 joueurs sur la stele, l'event se lance bien...
On a une statue, puis une deuxième... mais jamais de troisième (et on reste en combat tant qu'on ne sort pas de l'instance).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait pouvoir tuer les 4 statues afin d'ouvrir les portes et débloquer le dernier boss.


COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Prendre 3 joueurs (ou plus)
2. Se rendre dans la dernière salle du donjon
3. Tous les joueurs cliquent sur la stele au centre de la salle pour lancer l'event.
4. Tuer la 1ere statue qui s'active
5. Tuer la 2eme statue qui s'active
6. Constater que la 3eme statue ne s'active pas et qu'on reste en combat.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Je n'ai pas de sources pour confirmer.

COMMENTAIRES :
J'ai vu que le bug a deja été reporté (2012) puis corrigé (2016)
Néanmoins nous sommes plusieurs à l'avoir reproduit la semaine dernière.
Youzz


Arf c'est embêtant
Grenadmaster

<GANG GANG>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Problème constaté lors de plusieurs runs.

Il existe un contournement simple à appliquer: tout le groupe doit venir au cac des statues bloquées. Cela déclenchera leur activation.
Maëlyssia


Je confirme que le contournement fonctionne bien !

Merci beaucoup pour cette astuce.
Youzz





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact