← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
SORT CONSOMPTION DU MARCHEUR DU VIDE / PERD SA MANA ET NE REGEN PAS SA VIE

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Je joue actuellement démoniste lvl 31 et j'utilise que le marcheur pour tank, tres biens script au niveau des taunt tous ca, sauf pour le sort consomption qui lui permet de récupérer une partie de ces pv, mais parfois lorsque l'on utilise le sort, il ne marche pas et le familier perd tous sa mana, du coup on perd un pe le rythme du jeu, si jamais vous avez une solution !!

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Je pense que la meilleur maniere de voir ce bug et d'utiliser le pet, le vidé de sa mana, et lorsque il a le mana necessaire, pour utilisé le sort, une fois sur 2 l'incantation s'annule

merci

je n'ai pas de source pour le moment
Zulkaar

Hey,
bug constaté aussi de mon coté et il ne date pas d'hier.
j'ai cru constater qu'il se produisait plus fréquemment lorsque le marcheur est en mouvement ce qui annule l'effet du sort (qui est sensé rendre le marcheur immobile lors de sa regen de vie).
Aussi je te conseil entre 2 phase de combat d'attendre 1/2 sec le temps que ton marcheur soit immobile avant de lancer son sort de regen.

Consumer les ombres
Poulpup

<Collectif Des Maîtres>

Effectivement, bug assez ancien.

Pour l'éviter : bien marcher droit vers l'avant de manière à ce que ton marcheur te suive, t'arrêter et le laisser se positionner gentiment derrière toi. Attendre juste un peu comme le dit Poulpup.

Ne lancer "Consumer les ombres" qu'à ce moment là.

Personnellement quand je farm, je préfère utiliser "Captation de vie" afin que mon pet garde sa mana pour pouvoir taunt.
Dülgar

MVP

You can outrun the devil if you try
But you'll never outrun the hands of time.
Bug reproduit sur le serveur de test.

Comme dit Dülgar, si on marche en même temps qu'on active Consummer les ombres, le sort passe à la trappe malgré la consommation en mana déduite du pet.

Consumer les ombres R6 https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?spell=17854
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact