MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Je me fais attaquer par les centaures Magram COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Je suis amical, je ne devrais pas me faire attaquer COMMENT REPRODUIRE LE BUG : EXEMPLE (à supprimer) : 1. Je suis amical 2. Je me fais attaquer à vue 3. Je ne suis pas "En Guerre" 4. Je me fais root en chaîne quand le vanish n'est pas disponible (je joue rogue) SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :  Image trop grande, lien direct : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03 ... 149106.jpg COMMENTAIRES : Veillez à régler le problème au plus vite, ça ne devrait pas arriver
Bizarre en effet Veillez à régler le problème au plus vite, ça ne devrait pas arriver
Ca m'a achevé.. Le respect est mort de nos jours, tout le monde se prend pour un prince Qatari
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC http://wow-support.000webhostapp.com/
Wolper, merci d'identifier le problème incessamment sous peu. Ca ne peut pas durer éternellement.
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
C'est très très bête comme quesiton mais... t'es sûr que c'est pas un Gelki qui t'attaque hein? Désolé ça ressemble à la fameuse "Avez-vous bien branché la prise de votre ordinateur?" Mais c'est assez étonnant du coup je pose des questions nulles.
EDIT : J'suis un kéké qui ne regarde pas toutes les images /o\
Wolper a écrit:Bizarre en effet Veillez à régler le problème au plus vite, ça ne devrait pas arriver
Ca m'a achevé.. Le respect est mort de nos jours, tout le monde se prend pour un prince Qatari
C'est quoi le rapport entre le fait que je m'étonne qu'un tel bug arrive sur un serveur qui existe depuis 10 ans, et le fait que tu me prends pour un prince Qatari ? Et je respecte : je n'insulte pas, je ne rage pas, je dis juste qu'une telle chose ne devrait plus exister après 10 ans d'existence.
Dabeast a écrit:C'est très très bête comme quesiton mais... t'es sûr que c'est pas un Gelki qui t'attaque hein? Désolé ça ressemble à la fameuse "Avez-vous bien branché la prise de votre ordinateur?" Mais c'est assez étonnant du coup je pose des questions nulles.
Tu aurais consulter le lien que j'ai posté tu aurais vu que c'est un magram qui m'attaque, je suis peut-être con mais pas à ce point ;-) Et c'est un mob vert qui m'attaque, je sais quand même reconnaître quand un mob est rouge ou vert :-D
Il y a déjà eu ce genre de report au niveau des réputations à up à partir d'un statut [Detesté / Hostile /Inamical / Neutre] vers Neutre ou + (Le cas se trouve chez les centaures de Désolace, les Grumeugueules - et peut-être Progéniture de Nozdormu quand on va parler à Anachronos pour la première fois).
J'avais déjà rencontré le soucis, on m'avait dit de décocher "En guerre" (ce qui était le cas). Si je me souviens bien, j'avais recoché la case, redécoché la case, fait une déco-reco.
En tout cas j'ai fait les quêtes proposées par les Gelkis donc c'est résolvable, il faut juste retrouver la manip'
Orage au désespoir
Qwynn a écrit:Il y a déjà eu ce genre de report au niveau des réputations à up à partir d'un statut [Detesté / Hostile /Inamical / Neutre] vers Neutre ou + (Le cas se trouve chez les centaures de Désolace, les Grumeugueules - et peut-être Progéniture de Nozdormu quand on va parler à Anachronos pour la première fois).
J'avais déjà rencontré le soucis, on m'avait dit de décocher "En guerre" (ce qui était le cas). Si je me souviens bien, j'avais recoché la case, redécoché la case, fait une déco-reco.
En tout cas j'ai fait les quêtes proposées par les Gelkis donc c'est résolvable, il faut juste retrouver la manip'
Oui y'a sans doute une manip à la con possible côté client, mais dans le fond c'est vrai que ça ne devrait pas arriver x) C'est quoi le rapport entre le fait que je m'étonne qu'un tel bug arrive sur un serveur qui existe depuis 10 ans, et le fait que tu me prends pour un prince Qatari ? Et je respecte : je n'insulte pas, je ne rage pas, je dis juste qu'une telle chose ne devrait plus exister après 10 ans d'existence.
La différence, c'est que le ton que tu prends fais que les mecs qui moi qui aiment bien trifouiller de temps en temps le serv pour aider au debug, bah ils ont pas envie de se faire chier après avoir lu ton com. Ensuite, je sais pas dans quel monde tu vis, mais tout n'est pas dû, le fait que tu estimes être en droit, ne t'autorise pas pour autant à parler ainsi. Tu ne paies pas pour être sur ce serveur, quand bien même tu aurais utilisé la boutique, cela n'est pas obligé, c'est donc un service gratuit, tu peux avoir des requis de qualité personnel, mais tu n'as aucun droit d'exiger quoi que ce soit au final.. Donc non, tu ne respectes pas, on me parle comme ça au taff ou ailleurs, le mec prends une tarte d'entrée et je lui dis d'aller se faire foutre de manière diplomatique...
Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC http://wow-support.000webhostapp.com/
Scalawag a écrit:C'est quoi le rapport entre le fait que je m'étonne qu'un tel bug arrive sur un serveur qui existe depuis 10 ans
L'ancienneté du serveur n'est pas représentative pour les bugs apparu récemment. Soit sur que ce bug aurait déjà été report si il avait 10 an d'âge chill out
Scalawag a écrit:une telle chose ne devrait plus exister après 10 ans d'existence.
Bullshit. Ce bug (que je n'ai jamais vu, et qui semble ne concerner que vous, au demeurant), n'a évidemment pas 10 ans... Alors de 2 choses l'une : - soit ce bug est généralisé et il a été introduit suite à une MaJ récente du core (ce qui peut arriver); - soit ce bug vous est lié, auquel cas c'est un problème lié à votre cache. Je penche a priori pour la seconde possibilité. Et si c'est bien la cas, 2 possibilités s'offrent à vous. - soit vous supprimez votre cache manuellement (avec le jeu fermé); il sera reconstitué à la prochaine reco; - soit vous suivez la recommandation déjà proposée : Qwynn a écrit:J'avais déjà rencontré le soucis, on m'avait dit de décocher "En guerre" (ce qui était le cas). Si je me souviens bien, j'avais recoché la case, redécoché la case, fait une déco-reco.
Ce qui aura mutatis mutandis le même effet (corriger vos données en cache). Incidemment, j'ai moi-même déjà eu des problèmes de réput' dans un lointain passé, mais jamais avec les Magram/Gelkis.
FKA Lhazard
Poulpup a écrit:Soit sur que ce bug aurait déjà été report si il avait 10 an d'âge
Exact. J'ai moi-même bug report plus de 300 quêtes de leveling sur la période 2010-2012. L'écrasante majorité d'entre elles se situaient en Kalimdor. Aucune ne concernait les Centaures. Ce bug n'existait pas à l'époque, n'a jamais été signalé depuis, et c'est la première fois qu'il est reporté. S'il est avéré, il est forcément (très) récent.
FKA Lhazard
J'ai été victime de ce bug aujourd'hui, donc il est toujours d'actualité.
Bonjour !
Avez vous essayez une deco-reco ? Après avoir fait ça je n’ai plus eu ce problème !
bonjour, j'ai eu également le meme soucis, les centaures m'attaquent à vue alors même qu'ils sont amicaux...
deco reco n'a absolument rien réglé, j'y suis passé à 2 jours d'intervalle et je me suis fait attaquer pareil (j'ai dormi entre temps et donc deco au cas ou qqun poserait la question... :p)
Bonjour,
Essayez de désactiver le "En guerre". Si c'est déjà inactif, remettez-le, déco-reco, puis enlevez-le suivi d'une seconde déco-reco. Si ma mémoire est bonne c'est comme ça que le souci s'est réglé pour les précédents :)
justement j'avais testé tous les parametre possible sur l'onglet réputation, y avait rien a faire, des qu'on arrive en range on se fait aggresser et on ne peut pas répondre en plus...
et là en regardant on voit que en guerre est coché, une fois décoché évidemment tout est réglé... :p
J'vais pas te faire le couplet du "je te l'avais dit" mais il me brûle les lèvres :3 M'enfin bref, au moins le souci est réglé, bon retour à la normalité ^^
PS : demande sur le /world en général avant de t'embêter à venir sur le forum, même si y a toujours 50% de réponses troll, il y aura toujours quelqu'un pour te wisp et te donner l'astuce pour gérer ce genre de trucs :) (ex : hier une personne voulait un MJ sur le world pour régler un problème d'affichage dans sa fiche perso => un petit wisp "tente une déco reco" ET PAF, problem solved, easy!)
Ce problème de réput est toujours d'actualité, je ne compte plus les guildmates (dont moi) qui se sont faits agressés par les Grumgueules même avec la case "en guerre" décochée... (et en ayant la réput bien sûr) Et quand on report en jeu, nos chers amis les MJ nous répondent juste "décochez la case" alors qu'elle l'est déjà... Je comprends que chaque joueur peut avoir un problème sur son cache, mais quand c'est une foule de joueurs, je me dis qu'il y a peut-être un truc à faire côté script ?
|
|
Arken
<La Septième Légion>
|
|